Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cassandra O'Donnell

2 participants

Aller en bas

Cassandra O'Donnell Empty Cassandra O'Donnell

Message par jeme1802 Jeu 16 Oct 2014 - 6:38

Cassandra O'Donnell

Cassandra O'Donnell AVT_Cassandra-Odonnell_9729


Biographie

Originaire de Lille, Cassandra O'Donnell vit depuis plusieurs années dans la région de la Normandie. Elle est fan de Tolkien, Ilona Andrews et de Laurell K. Hamilton1. Réalisatrice de documentaires et de reportages, elle décide de prendre son pseudonyme actuel pour créer la saga Rebecca Kean en 2011, publiée chez j'ai lu, dans la collection Darklight.

En 2013, elle se lance dans la romance historique, dans la collection J'ai lu pour Elle, avec la saga Les Sœurs Charbrey. Durant le Salon du livre de Paris 2013, elle participe à la conférence 50 nuances de romance.

En octobre 2013, elle a été la marraine de la seconde édition des Halliennales à Hallennes-Lez-Haubourdin2.

En novembre 2014, l'auteure se lance dans l'écriture d'une trilogie pour la jeunesse intitulée Les Enfants de Malenfer qui sera publiée chez Flammarion.



Bibliographie


Série Rebecca Kean

1. Traquée, 2011, édition J'ai Lu
2. Pacte de Sang, 2011, édition J'ai Lu
3. Potion Macabre, 2012, édition J'ai Lu
4. Ancestral, 2013, édition J'ai Lu
5. L'armée des âmes, 2014, édition J'ai Lu


Série Les Soeurs Charbrey

1. Sans orgueil ni préjugé, 2013, édition J'ai Lu pour Elle


Série Malenfer

1. La Forêt des Ténèbres, 2014, édition Flammarion


Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cassandra_O'Donnell
              http://www.rebeccakean.com
jeme1802
jeme1802
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra O'Donnell Empty Re: Cassandra O'Donnell

Message par Lightbrook Dim 16 Nov 2014 - 15:20

Elle est sans aucun doute l'une de mes auteurs préférés. C'est grâce aux Rebecca Kean que je me suis remise au Bit-Lit.
Je l'ai d'ailleurs rencontré hier au Salon Fantasy en beaujolais, c'est une personne extraordinaire avec laquelle on peut parler tranquillement et en plus elle respire la joie de vivre.
Bref je l'adore <3
Lightbrook
Lightbrook
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra O'Donnell Empty Re: Cassandra O'Donnell

Message par jeme1802 Lun 17 Nov 2014 - 8:47

Lightbrook a écrit:Elle est sans aucun doute l'une de mes auteurs préférés. C'est grâce aux Rebecca Kean que je me suis remise au Bit-Lit.
Je l'ai d'ailleurs rencontré hier au Salon Fantasy en beaujolais, c'est une personne extraordinaire avec laquelle on peut parler tranquillement et en plus elle respire la joie de vivre.
Bref je l'adore <3

Ah enfin je rencontre quelqu'un qui aime son travail ^^Bienvenue au club.
Pareil pour moi ! Rebecca Kean est vraiment sa série Bit Lit préféré pour rien te dire.

Et je l'ai également rencontré ^^(Ha Ha). Pour ma part, je l'ai vu au salon de l'imaginaire à Lambesc (Dans le Sud !!!). Tu as raison elle est vraiment très très sympathique^^ et très accueillante (j'ai même pu prendre une photo avec elle).
ça a été une formidable rencontre (elle m'a avoué qu'elle ne descendait jamais aussi bas dans le sud normalement et que cédait sa première fois).
jeme1802
jeme1802
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra O'Donnell Empty Re: Cassandra O'Donnell

Message par Lightbrook Mer 19 Nov 2014 - 9:34

jeme1802 a écrit:
Lightbrook a écrit:Elle est sans aucun doute l'une de mes auteurs préférés. C'est grâce aux Rebecca Kean que je me suis remise au Bit-Lit.
Je l'ai d'ailleurs rencontré hier au Salon Fantasy en beaujolais, c'est une personne extraordinaire avec laquelle on peut parler tranquillement et en plus elle respire la joie de vivre.
Bref je l'adore <3

Ah enfin je rencontre quelqu'un qui aime son travail ^^Bienvenue au club.
Pareil pour moi ! Rebecca Kean est vraiment sa série Bit Lit préféré pour rien te dire.

Et je l'ai également rencontré ^^(Ha Ha). Pour ma part, je l'ai vu au salon de l'imaginaire à Lambesc (Dans le Sud !!!). Tu as raison elle est vraiment très très sympathique^^ et très accueillante (j'ai même pu prendre une photo avec elle).
ça a été une formidable rencontre (elle m'a avoué qu'elle ne descendait jamais aussi bas dans le sud normalement et que cédait sa première fois).

Rebecca Kean est un personnage vraiment chouette et complètement déjantée et j'adore ça Very Happy
Lightbrook
Lightbrook
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra O'Donnell Empty Re: Cassandra O'Donnell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum