Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fight for love, Tome 2 : Mine

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_lcap0%Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_lcap0%Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_lcap0%Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_lcap0%Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_lcap0%Fight for love, Tome 2 : Mine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Fight for love, Tome 2 : Mine Empty Fight for love, Tome 2 : Mine

Message par Jm-les-livres Ven 24 Oct 2014 - 9:33

Fight for love, Tome 2 : Mine 51nW6CV1J8LFight for love, Tome 2 : Mine Mine10

Fight for love
Tome 2 : Mine

de Katy Evans

Éditions Hugo
Collection New Romance

Sortie le 22 janvier 2015
Grand format / 17 €


Éditions Pocket

Sortie le 17 septembre 2015
Format poche / 456 pages / 7,30 €


Présentation de l'éditeur :


Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur.

Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".

Avis de Jm-les-livres :

Après un premier tome plutôt réussi, celui-ci laisse un arrière goût amer, surtout à cause de l'héroïne.

Si dans Real le lecteur avait la possibilité de "passer" sur les réflexions idiotes de l'héroïne vis-à-vis du héros, ici ce n'est pas le cas. Du début à la fin, Brooke décrit en large et en travers comment Remy la renifle, la lèche, l'excite et j'en passe, au point que ça devient lassant. Quand en plus vient s'ajouter une jalousie pas vraiment justifiée et qui ne colle pas avec ce qu'on imaginait de l'héroïne jusque là, on a la sensation de creuser encore un peu. Mais on touche définitivement le fond avec la deuxième partie du livre où l'état de Brooke l'a fait partir dans des idées du style "toi Tarzan, moi Jane". Je ne développe pas pour ne pas spoiler mais cela devient assez primitif dans les réflexions et c'est bien dommage. Même l'intrigue en arrière plan n'arrive pas à sauver le livre. Les pages se tournent malgré tout assez vite mais l'histoire déçoit quand même beaucoup. Espérons que le prochain tome, qui reprendra le récit au début mais du point de vue du héros, sera plus intéressant, car Remington Tate reste l'atout principal de cette série.




17 EUR
Achat Fnac


7,30 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Sam 13 Juin 2015 - 19:12, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight for love, Tome 2 : Mine Empty Re: Fight for love, Tome 2 : Mine

Message par Jm-les-livres Ven 21 Nov 2014 - 17:30

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight for love, Tome 2 : Mine Empty Re: Fight for love, Tome 2 : Mine

Message par Jm-les-livres Jeu 22 Jan 2015 - 7:08

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fight for love, Tome 2 : Mine Empty Re: Fight for love, Tome 2 : Mine

Message par angel64 Sam 28 Mar 2015 - 14:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi, JM. Ca m'a énervé pour rester polie. C'est pas un homme mais un chien ! Mais au-delà de tout ça, je craque quand même sur Remy. Il a du caractère et surtout une volonté de fer ! Je ne me m'attendais pas du tout à la "surprise". Je trouve qu'il a énormément de courage pour se faire soigner. Il est vrai que Brooke m'a un peu déçue dans ce tome, mais je pense qu'elle ne se sent pas assez bien pour lui, surtout maintenant. Elle n'est plus aussi sûre d'elle comme dans le premier tome. C'est dommage que l'auteur l'ait diminué de cette manière. J'ai commencé le troisième tome et on verra bien ce que ça va donner.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fight for love, Tome 2 : Mine Empty Re: Fight for love, Tome 2 : Mine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum