Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_lcap100%Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_lcap0%Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Empty Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Message par Jm-les-livres Sam 27 Déc 2014 - 22:26

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas 81U%2BVAjb-uL

Les Vampires de Chicago
Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

de Chloe Neill

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 29 mai 2015
Format poche / 408 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L'enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n'a plus d'autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l'entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?  

« Ces romans sont merveilleusement divertissants. » Charlaine Harris
« Avec son esprit vif et son caractère bien trempé, Merit plaira aux fans de Sookie Stackhouse et d'Anita Blake. » Library Journal
Avis de Cassiopée :

L'aventure se poursuit à Chicago avec Merit et la maison Cadogan. L'intrigue est divisée en deux parties : la première concerne le Présidium et sa réaction vis-à-vis de la décision d'Ethan, la seconde se concentre sur l'enquête sur des morts étranges à caractère magique.

On est pris dans l'histoire et l'auteur arrive à bien doser les deux trames et à ménager assez de suspense pour que le livre soit addictif et intéressant. L'investigation sur le serial killer est particulièrement prenante, mélangeant polar et ésotérisme.

Les relations entre les personnages évoluent à leur rythme, les protagonistes ont des relations matures et réfléchies et c'est assez rafraîchissant. Bien évidemment, tout n'est pas parfait, mais justement, ils ont assez de sagesse pour agir avec intelligence et comprendre que justement rien n'est jamais idéal.

L'auteur nous surprend une fois de plus à la fin avec un beau retournement de situation qui va engendrer pas mal de changement pour les vampires.

C'est une saga fidèle à elle-même qui ne perd pas en saveur et que l'on prend toujours plaisir à suivre. Vivement le tome suivant !




8,20 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 26 Avr 2015 - 16:34, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Message par angel64 Dim 28 Déc 2014 - 10:04

Je l'ai déjà pré-commandé ! Je ne sais pas comment faire pour faire un post pour avertir de la sortie d'un livre. Il y a aussi "Le cercle des immortels" et d'autres. Mais merci pour l'information.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Message par morgane-fee Lun 20 Juil 2015 - 11:32

j'ai apprécié ce tome, l'histoire entre merit et ethan se concrétise se soude, une intrigue policière et évidemment Darius et le PG. arrivée à la fin, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, un tome court où se joue un tournant mais pour moi pas suffisant. je suis restée sur ma faim, beaucoup de questions surviennent sur le dénouement de ce tome et au contraire d'autres restent en suspens
la demande en mariage, le bébé:
, j'espère seulment que le tome 11 qui est sorti en mars aux USA sortira vite chez nous.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Message par angel64 Lun 20 Juil 2015 - 15:57

Je l'ai fini ce midi. J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Merit et Ethan avance vite au début mais comme d'habitude, il arrive quelque chose qui fait encore reculer notre beau vampire. L'histoire policière est bien menée et bien écrite. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à cette fin. J'ai été surprise par ce retournement. Par contre, j'espère que qu'il n'y aura pas un certain revenant (Baltasar) ! J'aime toujours ce couple et dans ce tome, on retrouve vraiment tout le monde. J'ai beaucoup aimé Amit et j'espère que l'on reverra contrairement à Nicole. J'attend la suite avec impatience !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Message par aradia Dim 26 Juil 2015 - 21:05

J'avais hâte de retrouver Merit et Ethan( bon pour être honnête c'était plus Ethan que je voulais retrouver timide mais bon on peut pas tout avoir!)
On va retrouver Merit, qui comme à son habitude gère plusieurs affaires en même temps tout comme Ethan, notamment cette histoire de PG et Darius...
Bizarrement j'ai ressenti un peu comme toi Morgane-fée, quelque chose manque à cette fin et puis la reaction d'Ethan
Spoiler:
Et puis comme toujours on avance pas vraiment dans leur histoire, j'ai l'impression qu'ils en sont encore à se découvrir l'un l'autre et puis c'est un peu usant à la longue.
Si je compare au couple de Cat et Bones dans chasseuse de la nuit, c'est un couple qui marchait bien ensemble et où il n'a pas fallu attendre 11 tomes pour qu'enfin il se marrie et encore je dis 11 si ce n'est plus...

Le personnage de Merit m'énerve royalement. Elle à un côté de sais tout, et je suis forte qui m'agace.
J'étais contente de retrouver Mallory et Catcher ces deux là mériteraient une saga à eux seuls tant ils sont marrant déjantées et mignons!

Par contre pour ma part Angel j'ai bien hâte de voir revenir Balthasar, là enfin sa risque de déménager cheers
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Message par angel64 Lun 27 Juil 2015 - 13:28

Je suis d'accord mais pas trop quand même. Sûr, que s'il revient, là, on aura des raisons de se plaindre du couple Ethan/Merit. Il va trouver cette excuse pour encore reculer dans leur aventure. Et à moi aussi, j'aimerai qu'ils se marrient comme Cat et Bones.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Message par Cassiopée Jeu 30 Juin 2016 - 9:23

Ajout de mon avis dans le premier post.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas Empty Re: Les Vampires de Chicago, Tome 10 : Une morsure ne suffit pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum