Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_lcap0%Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_lcap0%Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_lcap0%Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_lcap0%Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_lcap0%Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par Jm-les-livres Sam 27 Déc 2014 - 22:47

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty 61H88-xs-BL

Fighting for Love
Tome 3 : Charming Kitty

de Gina L Maxwell

Editions J'ai Lu
Collection Semi-poche Littérature

Sortie le 6 mai 2015
Semi-Poche / 384 pages / 13 €


Présentation de l'éditeur :


Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu'elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d'accepter l'aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.

Quand il apprend que la soeur d'une amie est en danger, l'ancien combattant MMA - Aiden ''Irish'' O'Brien - se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu'il s'était juré de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l'argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l'homme qu'il était autrefois, mais aussi être l'homme qu'il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?

Avis de Jm-les-livres :


Après un deuxième tome qui m'avait déçue, ce nouvel opus de la série de Gina L. Maxwell me réconcilie avec la plume de l'auteur.

C'est au tour d'un ami de Jax (héros du tome précédent) et de la petite sœur de Vanessa d'être à l'honneur dans ce livre. Irish est un ancien combattant professionnel d'arts martiaux mixtes (combat mélangeant plusieurs arts martiaux différents) en quête de rédemption. Un événement de son passé dont il se sent responsable le pousse à fuir toute implication trop poussée avec les autres. Mais quand son ami Jax lui demande d'aller vérifier si la petite sœur de sa fiancée est en sécurité, il n'hésite pas un instant. Et au premier regard posé sur Kat, Irish sait qu'il fera tout ce qu'il peut pour la protéger, même sans son accord.

Dans ce tome, le lecteur retrouve les éléments qui font une bonne romance contemporaine avec un mâle alpha comme héros : un coup de foudre, un amour impossible à cause du passé de chacun, une menace et un combat final pour sauver la belle. Ce n'est pas le meilleur qu'on peut lire dans le genre, mais le style de l'auteur est bon, les personnages attachants (même si quelques incohérences dans leurs réactions face à la situation sont à relever) et les scènes sensuelles bien tournées. Ce livre n'est pas parfait, mais il offre une lecture agréable. On pourrait regretter que l'auteur ne nous montre pas un peu plus de combats, vu l'ancien métier d'Irish, mais l'ensemble est efficace et touchant et remplit parfaitement son office.



13,00 EUR
Achat Fnac


13,00 EUR
J'ai Lu


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 17 Jan 2016 - 19:46, édité 6 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par angel64 Dim 28 Déc 2014 - 10:14

Il est enregistré dans mon panier pour plus tard. Il faut que je lise le premier pour voir si je continue. Mais merci pour l'info.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par Jm-les-livres Dim 28 Déc 2014 - 10:16

J'avais bien aimé le 1 mais beaucoup moins le 2. Je tenterais quand même celui-là pour voir
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par angel64 Dim 28 Déc 2014 - 11:30

Merci pour ton avis ! J'en tiens toujours compte.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par Jm-les-livres Dim 28 Déc 2014 - 14:40

Tu peux retrouver mes avis plus "détaillés" dans les sujets Wink
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par Jm-les-livres Lun 30 Mar 2015 - 20:56

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par angel64 Lun 30 Mar 2015 - 22:12

Elles sont jolies leurs couvertures. Merci de l'avoir mise.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Avr 2015 - 19:13

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 7:37

Merci pour le résumé, Jm. Il a l'air bien ! Encore un mois à attendre !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par angel64 Mar 9 Juin 2015 - 5:34

Moi, ça va. Il ne m'a pas trop déplu. L'histoire tient debout. Effectivement, Aiden part rejoindre Kat afin de la protéger, même si elle n'est pas au courant. Mais au moins, il prend le temps de la connaître. Heureusement d'ailleurs, quand on voit tout ce que kate a subi. Je ne comprend pas que sa mère n'ait rien vu. Il réussi à lui rendre sa confiance avec une patience infinie. Evidement, Sicoli, Vinnie, et Sully sont de véritables salauds. Heureusement, Aiden peut compter sur ses amis. J'ai bien accroché. Pour une foi, l'héroïne n'est pas comme les autres. C'est quelqu'un qui a souffert et qui malgré tout essaie de s'en sortir.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par Jm-les-livres Dim 17 Jan 2016 - 15:11

Ajout de mon avis en premier post
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par angel64 Dim 17 Jan 2016 - 19:15

Sait-on s'il y aura d'autres tomes de cette série, svp ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty Empty Re: Fighting for Love, Tome 3 : Charming Kitty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum