Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les secrets de Charmont

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les secrets de Charmont Vote_lcap100%Les secrets de Charmont Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les secrets de Charmont Vote_lcap0%Les secrets de Charmont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les secrets de Charmont Vote_lcap0%Les secrets de Charmont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les secrets de Charmont Vote_lcap0%Les secrets de Charmont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les secrets de Charmont Vote_lcap0%Les secrets de Charmont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les secrets de Charmont Empty Les secrets de Charmont

Message par Mélissandre Dim 4 Jan 2015 - 17:49

Les secrets de Charmont Charmo10


Les secrets de Charmont
de Lola T.

Éditions de l'Onde

Sortie le 15 janvier 2015
Format broché  / 360 pages / Prix 18 €


Présentation de l'éditeur :

Veuve, dépouillée de tous biens et fortune, Mathilde se serait retrouvée dans une fâcheuse
posture, si le nouvel acquéreur de son manoir ne lui avait offert l’hospitalité.
Cette générosité n’est pas sans intention, comme le découvrira la jeune femme. Dans ce XIXe siècle où
les titres et l’argent gouvernent l’aristocratie, le duc de Saint-Cyre est-il vraiment celui qu’il laisse paraître : charmant et protecteur, ou celui que l’on craint : mystérieux et manipulateur. Quel secret dissimule-t-il avec autant de vigilance ? Mathilde s’évertuera à le découvrir. Alors qui est réellement le duc ? Et pourquoi tant d’intérêt pour Mathilde ?
D’où lui vient cette inclinaison sourde ? Cette romance fantastique entraîne le lecteur dans
une quête où le mystère puise sa force dans une intrigue inextricable.

À propos de l'auteur :

LOLA T., auteur de la série en trois tomes Le Lien du sang, prolonge la veine fantastique de son écriture par ce roman.



18 EUR
Achat Fnac
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Charmont Empty Re: Les secrets de Charmont

Message par Mélissandre Ven 23 Jan 2015 - 18:14

Je m'étais déjà régalée avec la trilogie "le lien du sang" de l'auteur. J'avoue que j'étais septique, en voyant le changement d'époque de ce nouveau roman. Je me suis lourdement trompée.
L'histoire est magnifiquement écrite, si l'histoire se déroule au 19ème siècle, on ne rentre pas dans le côté parfois assez lourd de l'historique, non là c'est le contexte qui est placé à cette époque. Les descriptions que ce soient des tenues, ou des endroits, sont parfaitement décrites, sans lourdeurs.
Dès la première page, l'histoire vous entraine avec elle. Les personnages dans lesquels, nous pouvons nous retrouver, sont touchants et parfois déroutants.
L'intrigue est parfaitement ficelé, et si l'on croit la résoudre à plusieurs moments....et bien la fin nous prouve le contraire.
Mêler du fantastique, dans une romance est un mélange explosif, qui mélange subtilement, la réalité et l'irréel. Donnant aux écrits de l'auteur, autant de douceur, de sensualité, que de forces et de mystère.
Le fait que Preston
Spoiler:
Une passion intense, délicieusement menée, sous un secret qui vous happe dès les premières lignes, sans oublier une bonne dose de sexe et d'humour.
Comme pour sa trilogie, Lola T, s'est parfaitement mener le lecteur dans de fausses pistes, tout en maintenant un rythme entrecoupé d'action, et de sentiments...faisant de ce livre une petite merveille.
I love you cheers
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum