Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

+12
Herotic
Haley
liline
chris26
Francesca
Alys
Aube
Lexa
guedine33
mimipanda
Molina
Vampirienne
16 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_lcap74%Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_rcap 74% 
[ 34 ]
Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_lcap9%Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_lcap11%Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_lcap6%Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_lcap0%Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 46
 
 

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Vampirienne Ven 27 Nov 2009 - 13:14

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 9782749911601


Night World
Tome 2 : Les sœurs des ténèbres

de LJ Smith
Editions Michel Lafon

Sortie le 15 Janvier 2010
Format Broché / Pages 316 / Prix 14,95€




Résumé La Crypte.net: Il y a quelque chose d'étrange au sujet des nouvelles filles dans la ville. Briar Creek, dans l'Oregon, n'a jamais rien de pareil à cela. Rowan, Kestrel, et Jade possède une sorte de grâce surnaturelle. Ces trois soeurs habitent désormais dans la vieille maison délabrée à côté de celle de Mark et de Mary-Lynnette Carter. Mark est obsédé par Jade, mais elle et ses soeurs ont un secret. Et quand Mark et Mary-Lynnette les suivent dans les bois une nuit, ils se retrouvent plongés dans un cauchemar au-delà de leur imagination.
Les trois soeurs sont des fugitives du "Monde de la nuit", et leur frère, Ash, les traque. Il est impitoyable, magnifique, et il a pour mission de ramener les filles à n'importe quel prix. Et quand il voit Mary-Lynette, il décide de l'emmener aussi...





Avis de Lexa

Je viens de le finir. Je l'ai lu en une apres midi est j'ai était tres deçue. l'histoire est courte et pas seulement en nombre de pages...Il y a un semblant d'enquete policiere qui n'est pas reelement menée et le denoument est tres rapide. Une histoire d'amour qui commence tres mal, qui change de direction rapidement et qui manque de passion. Les personnages manquent d'un je ne sais quoi Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 542546 . C'est fort domage car l'histoire aurais put etre passionante si elle avait était mieux menée et si les personnage avait plus de personnalités car l'idée était generale est bonne. J'ai un peu mieux aimée le tome 1 mais j'esperais que le 2 serais plus etoffée dans tous les domaines... Donc à cause de tout ces "manques" je ne continurais pas la serie...
Le Calendrier


Dernière édition par Vampirienne le Jeu 3 Déc 2009 - 8:54, édité 1 fois
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Molina Ven 27 Nov 2009 - 13:44

ça n'a pas vraiment l'air d'être la suite du tome 1, mais je peux me tromper.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par mimipanda Dim 6 Déc 2009 - 19:51

ça n'a pas vraiment l'air d'être la suite du tome 1, mais je peux me tromper.


Non ce n'est pas la suite , chaque tome est une histoire différente et donc avec des personnages différents .


"Annoncée avec un total de 10 tomes au compteur, la série Night World est particulière car il n'est pas besoin de lire les livres les uns après les autres. Chaque volume correspond à une histoire différente, le seul point commun est d'y retrouver des créatures appartenant au Night World. Donc, sur les 10 livres, on peut tout lire ou en lire une partie. Ce 1er livre nous a fait connaître Poppy et James, le prochain livre est déjà annoncé : Les soeurs des ténèbres (l'histoire de trois soeurs vampires qui vivent parmi les humains jusqu'au jour où leur frère Ash vient les rechercher pour les ramener au sein de leur communauté, mais au même moment le garçon tombe amoureux d'une amie de ses soeurs)."
source"
mimipanda
mimipanda
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Molina Lun 7 Déc 2009 - 7:33

Vu comment j'ai été déçu par le 1er, je suis pas sur de vouloir tenté le coup avec le 2ème... à moins d'avoir pleins d'avis ravis.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par guedine33 Dim 24 Jan 2010 - 16:26

Salut à tous, j'aimerai connaitre l'avis de ceux et celles qui ont lu ce livre ( il n'est sorti que le 21 janvier je crois, donc j'ignore si vous serez beaucoup), car ayant été déçue par le premier, je me tâte pour m'acheter le deuxieme =)
guedine33
guedine33
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : portets
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Lexa Mer 3 Fév 2010 - 20:52

Je viens de le finir. Je l'ai lu en une apres midi est j'ai était tres deçue Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 150167 . l'histoire est courte et pas seulement en nombre de pages...Il y a un semblant d'enquete policiere qui n'est pas reelement menée et le denoument est tres rapide. Une histoire d'amour qui commence tres mal, qui change de direction rapidement et qui manque de passion. Les personnages manquent d'un je ne sais quoi Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 542546 . C'est fort domage car l'histoire aurais put etre passionante si elle avait était mieux menée et si les personnage avait plus de personnalités car l'idée était generale est bonne. J'ai un peu mieux aimée le tome 1 mais j'esperais que le 2 serais plus etoffée dans tous les domaines... Donc à cause de tout ces "manques" je ne continurais pas la serie... Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 963572
Lexa
Lexa
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Aube Mer 3 Fév 2010 - 21:46

Bon, tu me confirme mon idée d'éviter cette série !
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Molina Jeu 4 Fév 2010 - 10:38

pareil, j'abandonne la série et je regrette pas d'avoir revendu le tome 1
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Alys Jeu 4 Fév 2010 - 17:49

Oups j'ai commandé le tome 1, mais bon je vais quand même tester, en même temps je suis pas une super fan de l'auteur, j'aime moyen "journal d'un vampire". Mais bon je vais quand même tester, au pire j'achète pas la suite.
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Francesca Mar 9 Fév 2010 - 10:59

J'avais bien aimé le tome 1, il était mignon, mais alors là, je reviens aux travers que je n'avais pas aimé dans Journal d'un vampire. Une histoire simpliste, des personnages agaçants, la seule chose qui m'a surprise est la fin.
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par chris26 Lun 15 Fév 2010 - 12:32

Le tome 2 c'est un peu la suite du tome 1 ,vu qu'un des vampire est le cousin du vampire du premier tome (vous me suivez la hein Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 103876 ) .Idem que pour le premier ,histoire d'amour ,on n'en sais pas plus sur le night world .
J'ai l'habitude de garder mes bouquins ,mais zou cette semaine les deux tomes repartent sur ebay.
BONNE JOURNEE
chris26
chris26
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : drome
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Francesca Mer 17 Fév 2010 - 13:53

Moi je te suis parfaitement. Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 103876
Francesca
Francesca
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/01/2010

http://oiseausecret.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par liline Jeu 4 Mar 2010 - 6:38

ca y es je l ai fini Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 21319 . Il est vrai que c'est rapide a lire mais je n avais pas grand chose a lire car j ai commandé ma prochaine lecture.Pour ce qui est de l' histoire l 'intrigue est longue a démarer et quand on est en plein dedans elle se devoile et se fini un un temps 3 mouvement..... lol
J aime bien l idée que ash tombe amoureux en plus mary a du caractere, mais pas de passion , de details Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres 843141 et une fin trop rapide. Dommage comme toutes celles qui l on lu, c'est le mot de conclusion
DOMMAGE......
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Haley Sam 27 Mar 2010 - 17:48

Pareil que tout le monde j'ai eu du mal à m'y mettre dedans et quand j'ai commencé à adhérer ça c'est finis trop rapidement mais j'ai bien aimer quand même ... :$
Haley
Haley
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Herotic Jeu 20 Mai 2010 - 10:35

je n'ai pas aimé le tome 1, mais comme je suis curieuse j'ai voulu savoir ce qu'il allait arriver aux perso dans le 2...Mais c'est une autre histoire...Je l'ai commencé, mais je crois ue c'est aussi nul que le tome 1....
U____U
Herotic
Herotic
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Luna05 Jeu 19 Aoû 2010 - 13:37

Copier/coller de mon avis datant du 2 Février 2010

J'ai terminé ce deuxième tome hier soir, maintenant voyons le bilan.

Les couvertures sont à mes yeux toujours aussi bien soigné, cette deuxième est très jolie, dommage que le contenu ne soit pas aussi attractif....
Nous suivons les aventures de plusieurs personnages cette fois-ci, 3 sœurs ayant quittées le Night World à la recherche de liberté, Marie-Lynette et son jeune frère Mark leur voisins, Ash le frère des fugueuses parti à leur recherche avec Quinn un autre vampire et Jérémy un ami de Marie-Lynette (enfin un peu plus que cela).
Celles et ceux qui ont lu le premier auront surement un prénom dans ceux sité plus haut qui les interpellera. Ici point de Popee ou de James mais plutôt Ash le cousin arrogant de James et détestant les humains plus que tout qui sera bien présent. Hélas ceux qui comme moi l'avait bien apprécié lors de son apparition dans les aventures précédentes vont vite déchanter dans ce tome....
Les personnages sont vraiment trop caricaturaux, nous avons l'ainée des trois sœurs Rowan,douce et mature, la cadette agressive et caractérielle Krestel et la dernière Jade étant supposée avoir 16ans fait plus penser à une gamine capricieuse de 10ans, .....
Ash lui est vraiment transparent et plat, le mordant du personnage dans le tome 1 n'est plus, il n'est pas vraiment intéressant alors qu'il y avait vraiment du potentiel avec lui.....
Côté humain nous avons Marie-Lynette, mis à part son prénom je l'ai bien apprécié, fille amoureuse des étoiles et de la nuit qui sous ses aires calme va se découvrir beaucoup de tempérament et sait très bien se défendre, Ash en fera les frais sans pouvoir se défendre^__^, Marie est très protectrice envers son jeune Frère à la santé fragile, Mark. Elle fera tout pour qu'il trouve le bonheur. Cette jeune fille partage avec Jérémy, son ami d'enfance la passion des étoiles, on apprendra également qu'elle en pince pour lui.....
Mark jeune garçon ayant été gravement malade petit a aujourd'hui une santé fragile, il est toujours avec sa sœur leur relation est presque fusionnelle. Marie a beau essayer de lui trouver une copine il ne veut rien savoir, sa phobie des filles étant bien présente jusqu'à sa rencontre accidentelle avec Jade.
Les relations qui se tissent sont traités de manière assez bâclée, on n'y croit pas vraiment, que cela soit Jade et Mark, Marie et Ash et Marie et Jérémy....
Le rythme fut assez lent tout le long pour s'accélérer vers les deux derniers chapitres......
Autre problème a énumérer, le NIght World est très peu abordé une fois encore, le premier tome avait fait une introduction sur ce monde j'attendais donc le suite avec impatience cependant il n'en n'est rien. Les même informations que nous connaissons déjà sont rapportées ici....

Je suis ressortie de ma lecture très déçue par la tournure des événements totalement incohérents du début à la fin.
Tome 2 très inférieur au 1......vraiment dommage.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Choukette Dim 29 Aoû 2010 - 8:03

J'avais trouvé le premier tome décevant, j'étais restée sur ma faim, mais on m'a dit que celui-ci était meilleur. Etant curieuse, je l'ai donc commencé, histoire de savoir ce que devenait finalement les personnages du premier tome, puisque l'intrigue principale était intéressante (même si elle n'avait pas été assez développée à mon sens).

Quelle surprise donc de découvrir que les tomes ne se suivent pas du tout.
Les personnages du premier livre ne sont pas du tout présent dans celui ci. Ici nous avons à faire au cousin du vampire du premier livre où il avait un rôle de "méchant", ici il devient subitement gentil, on ne sait pas vraiment pourquoi, enfin si il trouve son âme soeur, une humaine, lui qui hait tant les humains et les prend pour "de la vermine".

On reste assez dans la niaiserie tout le long du livre, les personnages se rencontrent à peine qu'ils s'adorent tous, un instant ils sont prêt à s'entretuer, l'instant d'après ils se considèrent comme une famille... bref je n'ai pas trouvé tout ça très cohérent.
J'ai quand même trouvé ce livre meilleur que le premier, même si pour moi il y a plein de points négatifs.

Et j'aurais quand même aimé
Spoiler:
Choukette
Choukette
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2010

http://le-marque-page.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Kahicha Mar 14 Déc 2010 - 14:13

J'avais un doute à cause du premier tome que j'avais trouvé sympa mais sans plus, mais là j'ai vraiment aimé ! Toujours rien de transcendant c'est sûr, mais un univers plus sombre et un personnage que j'ai aimé découvrir : Ash ! J'aime sa relation avec Mary-Linette !!
Mais j'ai lu les 4e de couverture des deux tomes suivant et malheureusement ils ont l'air plus proche du premier... Je les lirais mais j'ai vraiment préféré le tome 2 !!
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Nebuleuse Mar 4 Jan 2011 - 9:48

Choukette a écrit:Et j'aurais quand même aimé
Spoiler:

En fait, ils ne sont plus condamnés à mort si tu comprends bien la situation finale. D'accord, il l'a transformé sans autorisation, mais Poppy faisait déjà partie du Nightworld ... Donc, pas de condamnation.

Pour mon avis, je l'ai trouvé très bon. Bonne intrigue, personnages intéressants ... J'ai surtout aimé voir comment Ash a évolué durant ce roman. Enfin, on aime ou on aime pas.
Nebuleuse
Nebuleuse
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 20:17

Retour du Night World. Pareil que le premier aussi bien, un vrai régal !!! Surtout avec Ash : je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee trop beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres Empty Re: Night World, Tome 2 : Les Soeurs des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum