Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_lcap100%Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_lcap0%Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_lcap0%Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_lcap0%Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_lcap0%Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Empty Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes

Message par MaLaYa Dim 29 Nov 2009 - 17:01

Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes 922745_530743053650174_1579212159_n

Coeur de Gaël,
Tome 1 : La Vallée des larmes

de Sonia Marmen


Éditions JCL

Sortie le 10 avril 2013
Format kindle / 704 pages / 15,99 €


Présentation de l'éditeur :

Caitlin
En Écosse, à la fin du XVIIe siècle, Caitlin Dunn, une jeune Irlandaise, a été confiée par son père au manoir Dunning où il espère qu’elle pourra honnêtement gagner sa vie. Or le maître des lieux, Lord Dunning, a fait de Caitlin sa propriété, sa chose. Un soir, n’en pouvant plus, Caitlin finit par le poignarder à mort pendant qu’il était une fois de plus en train de la violer.

Liam
Dans la même journée, au manoir, Liam McDonald, un géant highlander dont le clan et une partie de la famille ont été massacrés quelques années plus tôt, avait été arrêté par les hommes de Lord Dunning pour trafic d’armes. Ce délit grave risque de le conduire tout droit à la potence.

Caitlin et Liam
Caitlin abandonne son bourreau inanimé et baignant dans son sang. Elle fonce dans la nuit sans perdre un instant. Dans sa fuite éperdue, elle tombe face à face avec Liam qui vient tout juste de s’évader de sa cellule. Dès lors, leurs vies sont liées. Ensemble, ils regagnent le village natal de Liam dans les Highlands. Un amour brûlant naît entre eux. Cependant, Liam, qui a perdu sa femme adorée et son jeune fils lors de la terrible nuit qui a décimé une partie du clan MacDonald, refuse de laisser cette passion l’envahir. Caitlin n’est pas au bout de ses peines pour gagner le cœur de son géant. Car la plus belle femme du village, la magnifique et rusée Meghan, a décidé de faire de Liam son mari et ne se privera d’aucun plan retors pour arriver à ses fins. Et il y a aussi le beau Colin, frère de Liam, qui aime follement Caitlin, elle-même incapable d’être insensible à ses avances. Sans compter la vie remplie de dangers dans les Highlands, qui oblige Liam à partir souvent en mission…




Dernière édition par MaLaYa le Dim 2 Mai 2010 - 14:50, édité 4 fois
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Empty Re: Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes

Message par tibizz Ven 11 Déc 2009 - 3:17

Ce livre fait partie de mes coups de coeur à vie. Ça ressemble quand même un peu aux livres de Diana Gabaldon mais comme j'ai lu ce livre-là avant l'autre je l'ai mieux aimé. Depuis cette lecture je vous avoue que le fantasme du highlander devient assez présent! J'ai beaucoup aimé les 4 tomes de la série peut-être un peu moins le 3e mais quand même. Dans le premier livre on a l'histoire de Caitlin et Liam et dans les suites c'est avec leur descendance. Que de bons souvenirs!
tibizz
tibizz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Empty Re: Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes

Message par Elaura Ven 11 Déc 2009 - 5:17

C'est une romance historique que j'ailu il y a pas mal d'année et que j'avais adoré. En France, elle a été édité par France loisirs en un seul volume ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Empty Re: Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes

Message par Farah.Leina Sam 10 Nov 2012 - 12:39

J'ai beaucoup aimé ces livres. J'ai dévoré tous les tomes sans jamais me lasser ou m'ennuyer. J'ai parfois ris et parfois eu la larme a l’œil. Et quand j'ai tourné la dernière page du dernier tome j'ai tout recommencé!

Farah.Leina
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes Empty Re: Coeur de Gaël T1 - La vallée des larmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum