Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les dix plus beaux jours de ma vie

Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE :

Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_lcap0%Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_lcap0%Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_lcap0%Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_lcap0%Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_lcap0%Les dix plus beaux jours de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les dix plus beaux jours de ma vie Empty Les dix plus beaux jours de ma vie

Message par Lila Lun 2 Mar 2015 - 11:35

Les dix plus beaux jours de ma vie 511oMXDThwL

Les dix plus beaux jours de ma vie
de Adena Halpern

Éditions Mosaic

Sortie le 4 mars 2015
Format broché / 288 pages / Prix 18,90 €


Présentation de l'éditeur :

Aller au paradis ? Rien de plus facile. Y rester va demander un peu plus d'efforts.
Malencontreusement renversée par une Mini Cooper alors qu'elle promenait sa chienne, Alexandra Dorenfield, 29 ans, se réveille au paradis. Et découvre, ébahie, qu'on y exauce tous ses vœux : elle a le droit d'emménager dans la maison de ses rêves, dispose d'un dressing de folie, et peut se gaver honteusement de gâteaux et de chocolat sans prendre l'ombre d'un microgramme… Pas de doute, elle se trouve à l'étage VIP du paradis. Et comme la perfection est bien de ce monde céleste, son nouveau voisin, Adam, est à tomber. Mais voilà, pour rester au paradis version septième ciel, il y a une condition. Prouver qu'on le mérite. Faire le récit des dix plus beaux jours de sa vie sur Terre. Si Alexandra échoue à cet examen, elle dégringolera de plusieurs étages… Adieu dressing, amour et chocolat ! Autant dire l'enfer.



18,90 EUR
Achat Fnac
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum