Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Being Human

+9
Biscotte
darkpythie
twinuts
Simatural
Douxxx
Geraldine
MaLaYa
Admin
Elaura
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation de la série ?

Being Human - Page 3 Vote_lcap38%Being Human - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Being Human - Page 3 Vote_lcap50%Being Human - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Being Human - Page 3 Vote_lcap12%Being Human - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Being Human - Page 3 Vote_lcap0%Being Human - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Being Human - Page 3 Vote_lcap0%Being Human - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par Elaura Lun 25 Juin 2012 - 5:55

Pour moi c'est largement le contraire, comme quoi Very Happy

Elaura
Admin Alpha

Nombre de messages : 15995
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par Kiriothus Lun 25 Juin 2012 - 8:20

Moi qui ne comprenais pas trop l'intérêt d'avoir plusieurs versions de la même série, maintenant je vois mieux :)
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par MaLaYa Lun 25 Juin 2012 - 13:20

Comme moi.
J'adore la série américaine, mais j'ai décroché très rapidement avec la version britannique.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par Outis Dim 29 Juil 2012 - 19:08

Je suis la version UK depuis ses débuts ce qui est sans doute à l'origine de mon attachement pour cette série qui met en avant la relation entre les personnages.

Alors que la version US, elle a repris, durant la saison 1, les mêmes base, donc je n'avais aucune surprise sur ce qui allait se passer. J'ai tenté de regarder la saison 2 mais ça me rappelait trop True Blood (série que je n'apprécie pas beaucoup). On était trop dans l'intrigue et moins dans le développement des personnages. Sans compter que l'humour était absent.

J'ai été très déçu par le départ du cast d'origine. Mais la saison 4 a su se renouveler. Et je pense même que je trouve les remplaçant beaucoup mieux. Cela joue principalement sur leur relation qui est à l'origine de beaucoup de conflit. Cela commence par de la haine et qu'on voit progressivement évoluer. Ce qui prêtait à beaucoup de situation drôle mais aussi quelques scènes de tensions.

Je conseille évidemment la version UK pour ceux qui privilégient psychologie et humour, mais la version US pour ceux qui préfèrent une histoire basé avant tout sur son intrigue.

Outis
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par MaLaYa Dim 29 Juil 2012 - 22:10

J'ai vu quelques épisodes de la version UK et je n'ai pas aimé. Je suis définitivement version US ! Mais puisque les 2 versions existent, c'est plus d'occasions pour tout le monde d'en aimer une ou l'autre. Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par Kiriothus Dim 29 Juil 2012 - 22:16

Outis a écrit:Je conseille évidemment la version UK pour ceux qui privilégient psychologie et humour, mais la version US pour ceux qui préfèrent une histoire basé avant tout sur son intrigue.

Je ne suis pas d'accord.. moi je trouve que l'aspect psychologique ressort bien plus dans la version US, et je crois que l'humour est très différent selon la version, puisqu'évidemment, l'humour anglais n'est pas le même que l'humour américain. Mais pour ma part, je me suis sentie bien plus touchée par les émotions de la version américaine, même si ça n'engage que moi, évidemment :)
Kiriothus
Kiriothus
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

http://kiriothus.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par Outis Ven 24 Aoû 2012 - 16:23

Kiriothus a écrit:Je ne suis pas d'accord.. moi je trouve que l'aspect psychologique ressort bien plus dans la version US, et je crois que l'humour est très différent selon la version, puisqu'évidemment, l'humour anglais n'est pas le même que l'humour américain. Mais pour ma part, je me suis sentie bien plus touchée par les émotions de la version américaine, même si ça n'engage que moi, évidemment :)
Pour la première saison, ils ont copié la série anglaise, donc ce serait difficile pour eux de n'avoir pas mis de la psychologie.
J'aurai dû préciser que je pensais plutôt à la 2e saison.
Chacun des personnage n'arrête pas de se remettre en question à chaque instant, alors que la version US m'a paru plus se concentrer sur les vampires et leur mode de fonctionnement (et qui me rappelait un peu trop True Blood).
Pour ce qui est de l'humour, je ne suis pas imperméable à l'humour US, et je n'apprécie pas l'humour anglais plus qu'un autre. Mais même dans les pires moments, les scénaristes arrivaient à glisser la petite remarques qui me faisait passer des larmes aux rires.

Malgré tout le bien que je pense de la série anglaise, je dois dire que le renouvellement des personnes à partir de la saison 4 me l'a rendu bien meilleure. Cette fois, la psychologie était clairement mise en avant. La série c'est surtout concentré à nous montrer comment un vampire vieux de plusieurs siècles et un jeune loup-garou qui les déteste doivent apprendre à cohabiter. On ajoute à cela un fantôme débutant qui reproche à notre vampire maniaque d'avoir été assassiné. Je dis vivement la saison 5.

Petit point que beaucoup on dû remarquer, c'est que contrairement à d'autres séries ou films, les vampires de BH ne craignent pas le soleil, respectant d'avantage les romans antérieurs a Stocker pour cela.

Outis
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par nenette Dim 16 Déc 2012 - 20:19

HEU moi je l'aime bien cette série et comment dire.... je n'avais jamais fait attention qu il y avait une version anglaise oups Surprised . J EN SUIS SAISON 2 EPISODES 13. Moi j'AIME
nenette
nenette
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par MaLaYa Dim 20 Jan 2013 - 17:42

La saison 3 de la version US a commencé lundi dernier.
Je suis vraiment contente de retrouver les personnages, même si tout semble avoir été chamboulé.
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Being Human - Page 3 Empty Re: Being Human

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum