Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ethan Frost, Tome 2 : Addicted

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_lcap0%Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_lcap0%Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_lcap0%Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_lcap0%Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_lcap0%Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ethan Frost, Tome 2 : Addicted Empty Ethan Frost, Tome 2 : Addicted

Message par Jm-les-livres Dim 14 Juin 2015 - 13:52

Ethan Frost, Tome 2 : Addicted 20890046

Ethan Frost,
Tome 2 : Addicted

de Tracy Wolff

Éditions Milady
Collection Romans

Sortie prochainement
Format relié / 280 pages / 18,20 €


Présentation de l'éditeur : (traduction Bit-lit.com)

Comme le découvre Chloé Girard, il y a l'amour... et puis il y a la dépendance.

Ethan Frost est tout ce qu'une femme peut souhaiter chez un homme. Il est riche, magnifique, puissant, l'un des célibataires les plus en vue aue monde.
Mais ce n'est pas pourquoi je suis avec lui. J'aime Ethan pour toutes ces choses que personne d'autre n'arrive à voir : sa gentillesse innée, sa spontanéité insouciante, sa détermination inébranlable à utiliser son intelligence pour le bien. J'adore la façon dont il me regarde, la façon dont il me touche. La façon dont il me fait oublier les débris de mon passé et la crainte tordue qui vit toujours en moi.

Mais parfois, ça me terrifie tellement j'ai besoin de lui, juste pour respirer. Je me suis toujours dit que ce serait mon passé qui nous détruirait, mais il y a une obscurité chez Ethan que je n'avais jamais imaginé exister. Pouvons-nous survivre alors que ses secrets refont surface - menaçants de nous séparer tous les deux ?
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum