Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

4 participants

Aller en bas

votre appréciation du livre

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_lcap100%Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_lcap0%Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_lcap0%Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_lcap0%Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_lcap0%Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par lyly ford Jeu 16 Juil 2015 - 12:46

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  10945711

Le Royaume de Feanolis - Tome 1 La Cité d'Apsonia
de Lyly Ford

Éditions Boz'dodor

Sortie le 27 juillet 2015
Ebook et Papier/ 352 pages / 18,96 €

Présentation de l'éditeur :
15 ans, l’âge des premiers choix sur notre vie d’adulte et aussi nos premiers émois. Mais pas pour Ilyana. Ce monde est-il vraiment le sien ? Voilà ce qu’elle se demande à cause de sa différence. Qui a déjà vu une jeune fille avoir les yeux qui changent de couleur selon ses humeurs ? Personne. Voilà pourquoi Ilyana n'a pas la vie d'une adolescente "normale".

Elle le sent, cette lumière qui l'appelle chaque jour dans ses rêves en est la clé. Mais qu'adviendra-t-il quand elle l'aura atteinte ?

Laissez-vous entraîner dans l'aventure de cette jeune fille si particulière !

Achat sur le site de l'éditeur :
http://www.editions-bozdodor.com/boutique/#!/Le-royaume-de-Féanolis-T1-La-cité-dApsonia-broché/p/50851908/category=8776338
lyly ford
lyly ford
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par angel64 Jeu 16 Juil 2015 - 15:33

La couverture est très belle. Je ne lis pas la Fantasy mais je regarderai les commentaires et je ferais peut-être un effort. En tous cas, bravo pour la publication de ton livre.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par lyly ford Jeu 16 Juil 2015 - 15:41

Merci :) La couverture est magnifique et on a pu retranscrire ce que j'appelle "l'effet miroir" ^^
Je vous donnerais des nouvelles quand il sera sortie et les avis qu'il aura, j'espère juste trouver mon public :) je demande pas grand chose ^^
lyly ford
lyly ford
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par Les Lectures de Lady Fae Jeu 16 Juil 2015 - 17:10

Ah je suis fan de la couverture, j'ai trop trop hâte de le lire. C'est trop long d'attendre.

Les Lectures de Lady Fae
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par lyly ford Jeu 16 Juil 2015 - 17:14

ça approche, moi je sens le stress qui monte hein lol
lyly ford
lyly ford
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par aluqua Lun 20 Juil 2015 - 21:03

La couverture est en effet vraiment magnifique et le résumé est plutôt intrigant et donne envie d'en savoir plus sur le personnage d'Ilyana.
Un livre dans lequel il me tarde de me plonger et j'espère n'être pas la seule ! Wink
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par lyly ford Lun 20 Juil 2015 - 21:05

aww outlander <3 faut que je lise (mais j'adore la série déjà^^)
ah le résumé ne dévoile pas grand chose en fait, comme je l'ai dit sur ma page auteure, on a l'intrigue sur les 4 premiers chaps et on en a 30 ^^
j'espère que tu aimeras alors :) moi je compte les jours lol
lyly ford
lyly ford
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par aluqua Lun 20 Juil 2015 - 21:18

lyly ford a écrit:aww outlander <3 faut que je lise (mais j'adore la série déjà^^)

La série est très fidèle au livre donc j'espère que tu accrocheras autant que la version télévisée Wink

lyly ford a écrit:ah le résumé ne dévoile pas grand chose en fait, comme je l'ai dit sur ma page auteure, on a l'intrigue sur les 4 premiers chaps et on en a 30 ^^
j'espère que tu aimeras alors :) moi je compte les jours lol

Oui, ce court résumé est vraiment ce qui m'a interpellé, en plus de la couverture qui, je trouve, est pour moi l'un des meilleurs moyens de me faire acheter un livre !! ^^ J'imagine que, s'il s'agit de ton premier roman, tu dois en effet attendre le 27 avec impatience: dans une semaine une nouvelle vie s'ouvrira à toi :) Et ce sera un plaisir d'acheter cet ouvrage car je suis toujours admirative devant les personnes réussissant à aller jusqu'au bout et réaliser leur envie d'écrire, et j'ai envie de leur donner un coup de pouce. Je n'ai jamais réussi à trouver le temps/la motivation pour terminer mes idées (quoique, là j'ai un projet que j'aimerai beaucoup concrétiser si j'arrive à me lancer et oser braver cette fichue première page) donc c'est toujours avec plaisir que je découvre de jeunes auteurs français. Et puis j'adore la fantasy alors que demander de mieux ^^
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par lyly ford Lun 20 Juil 2015 - 21:24

OUi j'ai des amies qui ont lu les livres et je sais que c'est fidèle et puis le cast est superbe je trouve :)

la couverture je la dois à une amie qui a su capter ce que je voulais sans avoir lu le livre (pour l'instant) et j'en suis très contente :) Oui c'est mon premier roman (et pas mon dernier ^^) donc c'est un peu mon bébé et je vais le défendre bec et ongles (dans la limite du raisonnable lol) Ton message me touche beaucoup en tout cas :) Oui il faut trouver le temps et aussi "sentir" que c'est le moment, moi j'ai eu le déclic quand j'ai rencontré deux auteurs fin 2011, je me suis dit et si j'essayais ? Après j'ai bossé mon plan pendant 2 mois et je me suis lancée :) et là j'attaque l'écriture du 3ème depuis quelques mois ^^

Pour moi la fantasy = l'évasion mais c'était un pur défi que de créer un univers de a à z ^^ j'espère que cela sera à la hauteur de tes espérances niveau fantasy :)
lyly ford
lyly ford
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par aluqua Mar 21 Juil 2015 - 11:38

lyly ford a écrit: donc c'est un peu mon bébé et je vais le défendre bec et ongles (dans la limite du raisonnable lol)

Ah mais je te comprends parfaitement, c'est normal d'être fière de son travail et de vouloir le défendre et le faire partager au plus grand nombre. Surtout quand on sait les heures passées devant son écran, les relectures, les moments de doute.. et à quel point il peut parfois être dur d'être publié, si ton oeuvre a été sélectionnée, c'est qu'elle doit avoir certaines qualités Wink  (D'ailleurs, excuse ma curiosité: comment as tu fait pour être publié? C'est toi qui a envoyé ton roman a plusieurs maison d'édition? )
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par lyly ford Mar 21 Juil 2015 - 11:43

aluqua a écrit:

Ah mais je te comprends parfaitement, c'est normal d'être fière de son travail et de vouloir le défendre et le faire partager au plus grand nombre. Surtout quand on sait les heures passées devant son écran, les relectures, les moments de doute.. et à quel point il peut parfois être dur d'être publié, si ton oeuvre a été sélectionnée, c'est qu'elle doit avoir certaines qualités Wink  (D'ailleurs, excuse ma curiosité: comment as tu fait pour être publié? C'est toi qui a envoyé ton roman a plusieurs maison d'édition? )
Je ne pense pas que c'est le roman du siècle, je n'ai pas cette prétention mais j'avais besoin de m'être sur papier cette histoire :) J'ai passé 1.5ans à l'écrire et j'ai relu 4 fois avant d'envoyer en ME, à force j'ai fait une overdose de mon texte mais cela n'a pas duré ^^
Oui je me suis inscrite sur un forum appelait "jeunes écrivains" et j'ai listé les ME qui recherchait de la fanasy :) J'ai fait pareille récemment pour ma romance contemporaine ^^
lyly ford
lyly ford
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par lyly ford Lun 27 Juil 2015 - 20:08

je reviens vers vous pour DEUX NEWS
premierement, sortie de mon tome 1 officiellement TODAY !!! ^^
j'ai hâte des premiers retours, même si je stresse aussi

http://www.editions-bozdodor.com/boutique/#!/Le-royaume-de-Féanolis-T1-la-cité-dApsonia/c/13857217/offset=0&sort=normal

si vous le lisez, n'hésitez pas à me donner votre avis ici et aussi sur booknode, babélio, mon blog et/ou ma page auteure ! je repasserai autant que je peux :)

j'ai hâte d'en parler avec vous :)
bisous
lyly ford
lyly ford
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par lyly ford Mer 12 Aoû 2015 - 15:19

coucou :) je voulais juste partager avec vous le lien sur mon blog de quelques chroniques ^^ pour le moment j'ai des bons retours, même parfois de très bons (là je suis trés surprise lol)
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/search/label/Chroniques
le tome 2 sortira en 2016 et moi je planche sur le 3 actuellement :)

sinon autre news, j'ai un contrat pr ma romance contemporaine chez L'ivre Book et aussi un recueil de contes revisités ^^
bisous
a plus
lyly ford
lyly ford
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia  Empty Re: Le Royaume de Feanolis : Tome 1 La Cité d'Apsonia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum