Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colocs (et rien d'autre)

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Colocs (et rien d'autre) Vote_lcap0%Colocs (et rien d'autre) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colocs (et rien d'autre) Vote_lcap0%Colocs (et rien d'autre) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colocs (et rien d'autre) Vote_lcap0%Colocs (et rien d'autre) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colocs (et rien d'autre) Vote_lcap0%Colocs (et rien d'autre) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Colocs (et rien d'autre) Vote_lcap0%Colocs (et rien d'autre) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Colocs (et rien d'autre) Empty Colocs (et rien d'autre)

Message par angel64 Lun 21 Mar 2016 - 15:51

Colocs (et rien d'autre) 41ltqd10


Colocs (et rien d'autre)
d'Emily Blaine

Editions Harlequin
Collection HQN

Sortie le 01 mars 2016
Format broché / 368 pages / 12,90 €

Présentation de l'éditeur :

Il paraît que « les opposés s'attirent ».Il paraît que « qui se ressemble s'assemble ».Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes .Et il paraît aussi qu'on évite les otites en se fourrant un oignon dans l'oreille. Les proverbes, Ashley s'en méfie depuis qu'elle a eu l'occasion de constater qu'un de perdu, c'était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s'est installé dans l'appartement qu elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l'idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si... Ben est un ami. Et il doit le rester. L'amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c'est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d autre. Mais il paraît que Ben ne l'entend pas de cette façon...
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colocs (et rien d'autre) Empty Re: Colocs (et rien d'autre)

Message par angel64 Lun 21 Mar 2016 - 16:39

J'ai beaucoup aimé la suite. Ben est un vrai gentleman et Ashley a un sacré caractère. J'aime la façon dont il séduit Ashley. Il a beau être timide, mais quand il se décide, rien ne l'arrête. Ashley ne fait pas confiance aux hommes même si elle craque pour Ben. Il aura du mal à la convaincre de croire en lui, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire. J'espère qu'Emily Blaine nous fera un troisième tome avec Sofia et Austin. J'aimerai avoir l'histoire de ces deux-la.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum