Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La rencontre de minuit

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La rencontre de minuit Vote_lcap0%La rencontre de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rencontre de minuit Vote_lcap0%La rencontre de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rencontre de minuit Vote_lcap0%La rencontre de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rencontre de minuit Vote_lcap0%La rencontre de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La rencontre de minuit Vote_lcap0%La rencontre de minuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La rencontre de minuit Empty La rencontre de minuit

Message par angel64 Jeu 12 Mai 2016 - 10:18

La rencontre de minuit 51c42c10



La rencontre de minuit
de Trish Milburn

Editions Harlequin
Collection Nocturne

Sortie le 01 mai 2016
Format Poche / 288 pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Dans les rues désertes de New York, Olivia court à perdre haleine et se maudit pour son imprudence : depuis que les créatures de la nuit ont envahi la ville, se retrouver dehors après le coucher du soleil est devenu extrêmement dangereux… Soudain, elle entend un bruit de pas dans son dos et, folle d’angoisse, se lance dans une fuite éperdue. Mais alors qu’elle sent une main de fer agripper son bras, un inconnu vêtu de noir jaillit de l’ombre et projette au loin son agresseur. Fuyant le combat violent qui se déroule derrière elle, Olivia se réfugie chez elle. Le cœur battant à tout rompre, elle revoit les images de son agression et le visage de celui qui lui a sauvé la vie… Son profil altier, ses yeux d’argent et, détail aussi terrifiant que stupéfiant, entre ses lèvres, deux canines pointues et menaçantes.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de minuit Empty Re: La rencontre de minuit

Message par angel64 Ven 13 Mai 2016 - 18:16

J'ai été un peu déçue. L'histoire de vampires avec une âme qui se battent contre ceux qui n'en n'ont pas est une très bonne idée. Les humains ne peuvent plus sortir la nuit. Depuis à des millions de morts à cause d'un vaccin, c'est la guerre entre les vampires et les humains. Les héros sont attachants, les collègues de Campbell sont sympas et pourtant, je n'ai pas accroché. L'histoire tient debout, c'est bien écrit mais je trouve bizarre que les vampires ne puissent pas garder leurs compagnes si elles sont humaines. La rencontre entre Campbell et Olivia est bien trouvée mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum