Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mes nuits dans ses ténèbres

2 participants

Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres

Mes nuits dans ses ténèbres Vote_lcap100%Mes nuits dans ses ténèbres Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Mes nuits dans ses ténèbres Vote_lcap0%Mes nuits dans ses ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mes nuits dans ses ténèbres Vote_lcap0%Mes nuits dans ses ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mes nuits dans ses ténèbres Vote_lcap0%Mes nuits dans ses ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mes nuits dans ses ténèbres Vote_lcap0%Mes nuits dans ses ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Mes nuits dans ses ténèbres Empty Mes nuits dans ses ténèbres

Message par Mélissandre Mer 6 Juil 2016 - 12:18

Mes nuits dans ses ténèbres Couver14

Mes nuits dans ses ténèbres
De Lola T.
Edition L'ivre-Book

Edtion L'ivre-Book
Format ebook: 5,99 £

Présentation de l'éditeur :

Lucille est loin d’imaginer que la rencontre avec cet homme de passage va à ce point chambouler sa vie.
Arrogant, froid, orgueilleux, il est tout ce qu’elle déteste chez un homme.
Mais parfois, la façade de ne reflète pas la véritable personnalité et Lucille l’apprendra à ses dépens.
Auprès de lui, elle va faire face à ses craintes, plonger dans un monde inconnu et incertain.
Cette relation charnelle, profonde, hors normes entre deux êtres si différents les mènera vers un avenir qu’ils sont loin d’imaginer, entraînant parfois de lourdes conséquences.
La découverte de soi passe souvent par l’acceptation de l’autre.


Biographie de l'auteur:

Après la trilogie le lien du sang et son spin off, les secrets de Charmont et deux nouvelles. Lola T. donne ici son dernier roman dans un style plus sensuel, mêlant la romance au fantastique avec subtilité.
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres Empty Re: Mes nuits dans ses ténèbres

Message par Mélissandre Mer 6 Juil 2016 - 12:39

Je ne poste que rarement mais lorsque je lis une pépite, je me dois de la partager.

Je suis Lola depuis ses 1er écrit et je peux dire que son écriture est toujours aussi soignée et qu'elle amélioration également, pour une auteure française ses histoires sont toujours pleines de passion et d'aventure fantastique. Dans ce livre, elle a réussi à crée un univers différent et entraînant. De la Bit lit à l'état pure, sensuelle et addictive.

Lucille est une femme indépendante et bien entourée, mise à part son conflit permanent avec son père un politicien aux idéaux radicaux. A part cela elle vie sereinement, heureuse dans son travail, heureuse auprès de ses amis. Elle ne cherche pas réellement l'amour et aime les relations sans lendemain.
Mais un soir pour contrer les agissements de son père, elle va prendre une décision hâtivement et remettre toute sa vie en question. Car le cavalier qu'elle choisira pour l'accompagner à sa soirée d'anniversaire, n'est pas un homme comme les autres.

à part son père qui ne lui fait que des reproches sur sa vie, tout pourrait être parfait sinon le fait qu'elle est célibataire et na toujours pas rencontré le grand amour. Elle n'y croit pas d'ailleurs et se contente de relation sans lendemain..... À partir de là la vie de Lucille va changer totalement.

Les détails sont dosés, les rebondissements incroyables, émouvants, touchants...les vampires ont un côté très moderne et sensuel différents de tous ce que j'ai pu lire jusqu'à ce jour et surtout tout en gardant des principes ancestraux très agréable.

A diverses reprises je me suis fondus avec les personnages parfaitement décrits et si vivant qu'on à l'impression d'être parmi eux tout simplement.

Je ressors bouleversé par ce roman. La fin ma laisser dans un état d'émotions brute où l'on se rend compte que par amour on peut faire des sacrifices... Le retournement de situation ma prie aux tripes BRAVO car je ne mis attendais pas.

Lola à cette facilité de nous entrainer dans son monde, de nous le faire partager. Mais là son écriture à tellement changé, évoluée qu'elle est devenu addictive, si addictive que malgré le fait que ce soit un livre assez gros, on en redemanderait immédiatement. Je suis bluffée, complètement bufflée par ce roman.

Ce roman et j'en suis certaines peut parfaitement rivaliser avec les grands noms de la Bit Lit. Dommage que l'on ne donne pas assez de chance à nos auteurs Français. Cet auteur en tout cas le mériterait largement.

Cool  Cool  Cool  Cool
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres Empty Re: Mes nuits dans ses ténèbres

Message par angel64 Mar 12 Juil 2016 - 15:27

Tu m'as donné très envie. Y a-t-il un format papier ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres Empty Re: Mes nuits dans ses ténèbres

Message par Mélissandre Ven 31 Mar 2017 - 12:39

angel64 a écrit:Tu m'as donné très envie. Y a-t-il un format papier ?

Oui il y a un format papier disponible sur Amazon ou sur L'Ivre Book ou directement sur la page de l'auteur comme je l'ai fait moi-même. (en lui envoyant un MP) elle est fort sympathique en plus. J'aime passer directement par les auteurs discuter avec eux.
Lola T. auteur de romance fantastique. :-)

Je viens de finir le deuxième et dernier tome et crois-moi, c'est excellent.
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres Empty Re: Mes nuits dans ses ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum