Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement.

Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres

Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_lcap100%Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_lcap0%Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_lcap0%Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_lcap0%Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_lcap0%Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Empty Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement.

Message par Mélissandre Ven 31 Mar 2017 - 13:02

Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. 16649211
Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement
De Lola T.
Edition L'ivre-Book
Format ebook (5,99)

Présentation de l'éditeur :

Depuis que les ténèbres ont enveloppé Lucille de leurs griffes aiguisées en lui ôtant l’amour de sa vie, elle survit, gardant précieusement en elle un souffle d’espoir.
Et si le futur n’était pas qu’un ciel sans soleil ? Si la réalité se détournait du présent ?
Cet amour au-dessus de la vie elle-même, va renaitre de ces cendres et entrainer Lucille dans un tourbillon de rebondissements, qui mènera son avenir sur un chemin bien incertain.
Loin de la simplicité, cette relation passionnelle et sensuelle, l’aidera à se battre contre l’adversité et les obstacles de la vie.
Tout acte à des conséquences, Lucille en prendra conscience lorsque les secrets se dévoileront.
La force de l’un est souvent liée à la fidélité de l’autre.

Biographie de l'auteur :

Après la trilogie le lien du sang et son spin off, les secrets de Charmont ainsi que trois nouvelles. Lola T. donne ici le deuxième et dernier tome de son dernier roman dans un style plus sensuel, mêlant la romance au fantastique avec subtilité.
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement. Empty Re: Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement.

Message par Mélissandre Ven 31 Mar 2017 - 13:13

Je l'ai attendu les yeux pleins d'étoile et je l'ai refermé la larme à l'oeil car je quitte ces merveilleux personnages qui m'ont bouleversés.

Si j’avais déjà trouvé le premier tome d'une force, d'une émotion incroyable, celui-ci me laisse complètement abasourdie, non seulement il est intense, mais il est totalement addictif (même plus que le premier). Lorsque je l’ai commencé, je savais que ce serait une lecture marquante, mais je ne me doutais pas que cela serait à ce point. c’est le genre de livre qui vous poursuit durant longtemps, dont vous vous souvenez encore des années après.

Lola à su
spoiler:

On retrouve Lucille plus forte, plus déterminée que dans le premier tome, vivant toujous avec autant de fougue et de passion.
La rivalité entre elle et son père va renaitre apportant son lot d'espoir et de désillusions.

Tout est savamment pesés, les émotions, la dureté de la vie, l'amour, le sexe, les combats, la réalité et cette façon de décrire les personnages qu'ont à l'impression de les cotoyer, de voir nos propre réactions à travers eux.

Il est très difficile de parler de ce deuxième tome sans en dire trop. Les rebondissements sont incroyable et d'une intensité telle qu'à plusieurs reprises j'ai dû essuyé une larme sur ma joue.

La sensualité de l'histoire donne un côté érotique non négligeable avec des scènes qui vous donne des chaleurs sans tomber dans la vulgarité.

Ce deuxième et dernier tome est tellement complet, il vous entraine dans un fragment de vie, dans des choses que nous pourrions tous vivre, avec cette dose de fantastique qui nous projette dans le monde unique de l'auteur.

Je l'ai déjà dit mais Lola à cette facilité de nous entrainer dans son monde, de nous mener là ou l'on ne s'y attend pas, tout en subtilité, en émotion et en passion.

Longtemps je garderai les personnages dans mon coeur. Lucille pour sa force et sa vision de la vie, Owen pour l'homme que l'on rêve tous d'avoir, Léo pour son humour, Nathan pour sa tendresse, Nolan pour son côté protecteur.

Pour finir je dirais que les vampires se fondent parfaitement dans le monde unique de mes nuits dans ses ténèbres, que l'on apprécie la lecture autant pour la romance, que le côté fantastique et que lorsque l'on referme la dernière page....il reste ce moment de lecture magique qu'on à envie de partager avec d'autres.

C'est vraiment dommage que beaucoup de lectrices préfèrent se tourner vers des auteurs francophones, car nous avons des pépites qui ne sont pas exploitées à leur juste valeur....

Cool Cool Cool Cool Cool
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum