Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_lcap100%Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_lcap0%Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_lcap0%Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_lcap0%Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_lcap0%Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Empty Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle

Message par MaLaYa Sam 26 Déc 2009 - 15:41

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle 51aIDxqewwL._SL500_AA240_

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle
Lynn Flewelling


A présent qu'elle a pris le pouvoir, Tamir doit consolider son ascendant militaire aussi bien que spirituel sur la nation. Elle envoie tout d'abord ses plus influents généraux s'assurer - de gré ou de force - la loyauté de certains vassaux encore liés à l'usurpateur Korin, lequel diffère toujours l'offensive qui lui permettrait de reconquérir le trône. Puis, s'entourant des siens, elle entreprend un tout autre voyage, qui l'emmènera dans la caverne de l'oracle. Là, elle verra ou non confirmées ses prétentions au trône : est-elle bel et bien la reine de la prophétie ?
Mais devenir une femme est plus difficile encore pour elle. Les événements semblent inévitablement la jeter dans les bras de Ki, jadis son écuyer et compagnon de toujours. Comment vivre ces émotions troublantes, et comment le jeune homme va-t-il surmonter le désarroi que lui inspire le changement de sexe de son amie ?

"Mon Avis :
Alors je viens de finir le 6ième tome, le dernier.
Je l'ai trouvé à la hauteur ! Il n'y a pas de bouts "faciles", tout suit son cours. Ca me fait même un peu de peine que l'histoire soit finie.. mais c'est la vie.

Je trouve que c'est une série à lire. Rien d'aussi captivant et intéressant que d'autres histoires que vous avez surement lues, mais j'ai passé un bon moment avec ces 6 tomes ! Partager la vie de Tobin a été super ! Very Happy"
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Empty Re: Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle

Message par aluqua Lun 24 Mai 2010 - 9:04

j'ai beaucoup aimé cette série, je me rappelle que j'avais du commander le 5 et 6 et j'en pouvais plus d'attendre, je voulais connaitre le dénouement final !!! mes préférés restent les 3 premiers tomes mais les personnages, le styles d'écriture, tout donnait envie de se plonger dans ce récit, je l'ai fait et je ne suis pas déçue
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Empty Re: Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle

Message par sixteen Mar 8 Juin 2010 - 19:53

Dommage qu'il soit paru longtemps après que je me sois "prise de passion" pour cette série...mais un bon bouquin, c'est certain !
sixteen
sixteen
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Empty Re: Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle

Message par MaLaYa Mar 8 Juin 2010 - 23:20

C'est une bonne série !
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Empty Re: Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle

Message par Moon Min Ji Mer 1 Fév 2012 - 20:36

J'ai vraiment accroché à cette série! En plus j'ai du la lire plusieurs fois!
On s'attache vite aux personnages comme Ki ou Tobin, mais également aux personnages plus secondaires comme Lhel, Les compagnons ...
Une fois le premiers chapitres passés, on est vite pris dans l'histoire!
Vraiment, j'ai beaucoup aimé! ^^
Moon Min Ji
Moon Min Ji
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Nouilly
Date d'inscription : 01/02/2012

http://moon-min-ji.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle Empty Re: Le royaume de Tobin, T6 - La reine de l'Oracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum