Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kushiel, Tome 3 : L'avatar

+2
Juju_22
ataensic
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_lcap100%Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_lcap0%Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_lcap0%Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_lcap0%Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_lcap0%Kushiel, Tome 3 : L'avatar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par ataensic Mar 13 Oct 2009 - 21:03

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Kushie10Kushiel, Tome 3 : L'avatar 81MeEKoIRWL

Kushiel,
Tome 3 : L'avatar

de Jacqueline Carey

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 30 octobre 2009
Grand format / 696 pages

Réédition le 5 décembre 2014
Format poche / 12,90 €


Présentation de l'éditeur

Évoluant au milieu d'une foule de personnages hauts en couleur, Phèdre mène jusqu'à son terme une quête qui change les plus grands mystères en épisodes d'une incroyable intensité (...) Une saga digne de George R. R. Martin. (Locus). La qualification de chef-d'oeuvre est proche de la vérité: un récit épique, d'une ampleur rare et au style magnifique." (NooSFere). La marque de Kushiel dans l'oeil de Phèdre nô Delaunay fait d'elle une élue, et lui vaut d'éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance. Sur son chemin semé de dangers, elle peut compter sur le moine guerrier Joscelin. Bien que la nature de Phèdre soit une source perpétuelle de tourments pour eux deux, Joscelin lui demeure indéfectiblement fidèle. Jamais il n'a trahi son serment: protéger et servir. Mais le destin lui réserve une ultime épreuve. En effet, Phèdre n'a jamais oublié Hyacinthe, son ami d'enfance et, depuis dix ans, elle cherche en vain la clé qui le libérerait de son asservissement éternel. Car Hyacinthe a conclu un pacte avec les dieux pour se sacrifier à la place de son amie et sauver sa patrie. Aussi Phèdre saisit-elle la dernière chance qui lui est donnée de le sauver. Cette quête la conduira au bout du monde, par-delà des royaumes où règne la folie, à la merci de seigneurs de guerre déments et cruels, et face à un pouvoir si immense et terrifiant que personne n'ose en prononcer le nom...


-- EUR
Achat Fnac



12,90 EUR
Achat Fnac
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Juju_22 Lun 26 Oct 2009 - 23:43

Et moi donc !!! Sauf que moi il me faut attendre encore + à cause des délais postaux !!! C'est dans des moments comme ça que je me demande pourquoi je suis venue en Irlande !! Very Mad
:panneau:
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par ataensic Mar 3 Nov 2009 - 22:08

Je l'ai!

Page 291.

Je n'ai pas le temps de le lire d'une traite sans penser à rien d'autre mais pour l'instant c'est que du bonheur, je suis impatiente de rentrer chez moi le soir pour pouvoir m'y replonger (long commentaire à venir lorsque je l'aurai terminé).

En tout cas, c'est décidé, je lirai la seconde trilogie en anglais Kushiel, Tome 3 : L'avatar 21319
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Juju_22 Mer 4 Nov 2009 - 11:37

Tu ressens ça ? : mitraille : Tu ressens les ondes de pure HAINE que je t'envoie ?! prend ça et ça Je dois encore attendre au moins 3 semaines avant de l'avoir !!! : pleurs :
Pourquoi ? Mais pourquoi suis-je allée m'enterrer en Irlande ???
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par ataensic Mer 4 Nov 2009 - 18:32

Mdr désolée je l'ai attendu avec tellement d'impatience qu'il fallait que je laisse éclater ma joie!

Je pourrais te dire que tu ne rates rien, que ce troisieme tome est nul mais ce serait mentir... Et oui pourquoi aller s'enterrer en Irlande, non mais franchement? Lol c'est un beau pays soit dit en passant. Y'a pas moyen de le commander sur le net?
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Juju_22 Jeu 5 Nov 2009 - 12:53

Même en commandant sur le net ça prend un max de temps !!! (la poste irlandaise est loin de valoir la notre Crying or Very sad )
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par ataensic Dim 22 Nov 2009 - 12:58

J'ai fini le tome 3 cette nuit, et je ressens comme un petit sentiment de vide à la pensée que je ne suivrais plus les aventures de Phèdre et de Joscelin.

Une fois encore, on est entrainé dans un tourbillon de personnages (fantasques, sombres, généreux,...), de lieux, de sentiments. La politique tient toujours une part importante dans leur vie mais je trouve que dans ce tome-ci on va vraiment au-delà. Phèdre ne s'implique plus seulement pour son pays mais surtout et avant tout pour courir au secours de personnes dont le sort ne dépends plus que d'elle
Spoiler:

J'ai une fois encore vécu des moments de lecture intenses, l'ensemble est si riche, si détaillé, c'est un vrai plaisir de les suivre tout au long de leur quête. On voit très peu Melisande dans cet opus, et haissant profondément ce personnage, je dois dire que j'en étais parfaitement satisfaite Kushiel, Tome 3 : L'avatar 21319

Seuls deux points m'ont un peu perturbée : tout le passage à Darsanga
Spoiler:
et la fin me laisse un petit goût amer,
Spoiler:

Vivement qu'on puisse lire la seconde trilogie!!! Kushiel, Tome 3 : L'avatar 21319
ataensic
ataensic
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Dunkerque/Laon
Date d'inscription : 08/08/2009

http://temple-litterature.tonempire.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Juju_22 Dim 29 Nov 2009 - 14:51

Je l'ai enfin !!!!!!!!!!! :bounce: La poste irlandaise avait perdu mon colis ! Mad Je les hais vous pouvez pas savoir !!! Very Mad Je crois qu'ils ont compris remarquez vu comment j'ai râlé au guichet ! En même temps vu l'état du paquet y'avait de quoi ! Twisted Evil Non mais, ils ont cru quoi ? Que parce que c'est pas ma langue maternelle j'oserais rien dire ? Mauvaise pioche les gars ! On contrarie pas une parisienne-bretonne en manque de bouquin ou alors faut s'attendre à en prendre pour son grade !!! furax de chez furax
Enfin bon, maintenant que j'ai relâché ma frustration et que j'ai mon bouquin I love you je pars le lire sur le champs !!
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Admin Lun 30 Nov 2009 - 10:00

Bonne lecture et tiens nous au courant Kushiel, Tome 3 : L'avatar 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Juju_22 Mar 1 Déc 2009 - 22:01

Ça y est je l'ai fini !!!! I love you Il est vraiment super !! J'adore Imriel et le pauvre Joscelin qui s'est résigné et a finalement "abandonné" l'idée d'empêcher Phèdre de courir tête baissée dans les ennuis. Et j'ai beaucoup aimé vers la fin quand elle lui dit que certes il est l'un des plus beaux hommes qu'elle ait jamais rencontré,bout d'oreille en moins ou pas, mais que là la crinière de lion ça la fait pas ! Laughing
Je suis un peu triste de les quitter (même si je sais déjà que je vais sans aucun doute relire cette série plus d'une fois) . Sad
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Admin Mer 2 Déc 2009 - 7:51

Ohlala, il n'y a que le prix qui me rebute et comme j'ai l'édition à 30€ pour le 1er je veux les autres sous le même format mais là avec les fêtes c'est pas résonnable.

Je vais chiner et essayer de me le trouver moins cher

Merci Juju Kushiel, Tome 3 : L'avatar 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par CookXLemon Dim 6 Déc 2009 - 12:14

J'ai beaucoup aimé le tome 1. Cependant, je n'ai pas encore eu le temps de lire le tome 2. Je vais de ce pas le commander et, en même temps, prendre le tome 3. J'espère qu'il vaut le détour mais apparament, vu vos commentaires, je ne risque pas d'être déçue :-)

J'ai hâte !!

PS : Je sais combien la poste Irlandaise est longue Juju_22, je compatis Very Happy
CookXLemon
CookXLemon
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Londres x3
Date d'inscription : 06/12/2009

http://beinghuman.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Juju_22 Dim 6 Déc 2009 - 16:28

Je penses vraiment que vous ne le regretterez pas !!

PS : la combinaison poste française-irlandaise n'est rien comparé à celle poste anglaise-irlandaise !! Wink
Juju_22
Juju_22
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Cork, Irlande ou Paris 13ème
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Molina Lun 23 Aoû 2010 - 7:58

Bon et bien voilà, je l'ai fini pendant mes vacances!
Je suis toujours aussi enthousiaste sur cette série! Quelle merveille ce troisième tome! I love you

J'ai pu retrouver tout ce que j'ai aimé dans les deux précédents aussi bien dans le style que dans la trame. Un pur bonheur! Certains passages sont assez dur à lire, ils vous prennent littéralement à la gorge (notamment Darsanga où Fèdre et Jocelin plonge littéralement en enfer).

Le personnage d'Imriel est très bien introduit et il a déjà un capital sympathie très important avant même de lire sa trilogie (d'ailleurs je me jette dessus dès qu'elle sort!).
Je suis quand même un peu triste de quitter Fèdre et j'espère avoir de ses nouvelles dans la prochaine trilogie.

Enfin bref, un pur moment de plaisir, je l'ai dévoré et j'ai hâte de pouvoir lire la prochaine série!
Pour les fans: impossible de ne pas lire ce tome! I love you
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty bonjour

Message par nono Sam 4 Déc 2010 - 14:47

voila , j'ai un petit problème le tome 3 de kushiel et impossible a trouver surtout l'édition du livre !!pouvez-vous me donnez des sites ou je peux acheté le livre !!!

nono
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Miesis Dim 5 Déc 2010 - 16:49

Je ne sais pas d'où tu es, mais il y a quelques temps je l'ai vu dans une librairie à Clermont Ferrand
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Kushiel, Tome 3 : L'avatar Empty Re: Kushiel, Tome 3 : L'avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum