Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_lcap67%La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_lcap33%La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_lcap0%La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_lcap0%La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_lcap0%La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Empty La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 19:10


La Saga des Sorcières
Tome 2 : L'heure des Sorcières


La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières 51yr5q10

Résumé :

Des siècles durant, les sorcières de la famille Maqfair ont dû lutter pour survivre et fuir les persécutions. Aujourd'hui, elles vivent en paix à La Nouvelle-Orléans. Mais Lasher, l'esprit qui les hante depuis des générations, enrage de les voir peu à peu se détourner de la magie. Lorsque Rowan, la treizième sorcière, la puissante héritière des pouvoirs, est sur le point d'accoucher, Lasher sent que son heure est venue et rassemble tous ses pouvoirs pour s'incarner dans le nouveau-né. La nuit de Noël, Rowan donne naissance à un enfant prodigieux : en quelques heures, il acquiert sa taille adulte, parle et marche. La famille Mayfair pourra-t-elle faire face à cet esprit infantile, jaloux et diaboliquement intelligent qui rêve de devenir le plus grand sorcier de tous les temps ?


Editeur : Fleuve Noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Empty Re: La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières

Message par MaLaYa Mar 17 Nov 2009 - 21:57

C'était bien comme livre, mais il me semble que j'avais un tout petit peu moins aimé que le premier. Mais l'histoire est intéressante quand même ! Faudrait que je les relise pour pouvoir mieux en parler, parce que je ne me souviens plus de grand chose La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières 843141
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Empty Re: La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières

Message par Michaëla Lun 3 Mai 2010 - 18:45

J'ai préféré le premier aussi, la partie où Lasher raconte son récit est plutôt longue à mon goût, et l'amour de Dieu est très présente, ce qui m'a un peu géné.
Mais on découvre ce que notre fameux Lasher est.
J'apprécie toujours autant le style d'écriture de Rice ( j'ai l'impression d'être dans une sorte de transe que je lis ses livres La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières 335300 ).
Michaëla
Michaëla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières Empty Re: La Saga des Sorcières - tome 2 : L'heure des Sorcières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum