Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_lcap100%Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_lcap0%Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_lcap0%Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_lcap0%Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_lcap0%Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Empty Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 18:44


Chroniques des Vampires
Tome 8 : Le Sang et l'Or

Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or 97822613


Résumé :


De tous les vampires imaginés par Anne Rice, Marius est sans doute le plus civilisé, le plus raffiné. Philosophe et artiste, mentor de Lestat et Armand qui, comparés à lui, font figure d'enfants turbulents, gardien d'Enkil et Akasha, il émane de lui une sorte de sagesse et de sérénité. Peut-être cela s'explique t-il par le fait qu'il a été un témoin privilégié de la grandeur et la décadence de l'Empire romain, a assisté à l'épanouissement de Constantinople, puis découvert la Renaissance italienne. Mais quelqu'un de cette stature ne peut que se faire des ennemis. Car il y a aussi, parmi les vampires, des barbares, assoiffés de sang, qui commencent à se réclamer de Satan.


Editeur : Fleuve Noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or Empty Re: Chroniques des Vampires - Tome 8 : Le Sang et l'Or

Message par Datura Dim 30 Juin 2013 - 17:35

Si mon souvenir est bon, on apprend comment Marius a été transformé, ses périples à travers le monde pour obtenir des réponses et puis ses découvertes, ces personnes à qui il s'est lié et j'en passe. C'est un vampire fascinant que l'on aime et qu'on n'arrive jamais à détester complètement. Je l'ai lu il y a un bout de temps mais j'en garde un très bon souvenir, c'est un ouvrage que je conseille
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum