Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_lcap100%Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_lcap0%Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_lcap0%Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_lcap0%Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_lcap0%Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Empty Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 18:25



Nouveaux Contes des Vampires
Tome 1 : Pandora


Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora 97822610

Résumé :

Je suis une vampire. Bientôt deux mille ans. Pourtant, je me souviens, comme si c'était hier, de ma vie mortelle, de mes fantasmes d'adolescentes, de ma première rencontre avec Marius, de mon mari, de mes amants. Jamais je n'oublierai mes visites au temple d'Isis, les persécutions de ses adeptes, le début du cauchemar, ni les complots de la Rome d'Auguste, les trahisons, les massacres... Mon père assassiné sous mes yeux. La fuite à Antioche. L'espoir d'une nouvelle vie. Et toujours les rêves. Rêves où je me repais de sang. Rêves à la fois troublants et terrifiants. Rêves prémonitoires.


Editeur : Fleuve Noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora Empty Re: Nouveaux Contes des Vampires - Tome 1 : Pandora

Message par Datura Dim 30 Juin 2013 - 17:40

Découvrir Pandora a été un ravissement et j'ai été emballée par son lien avec Marius( qui est mon personnage favori de la chronique) du coup, j'ai dévoré ce tome. J'ai aimé le fait d'être plongée dans une époque que je ne connaissais que très peu et j'ai apprécié cette manière qu'a Anne Rice de montrer à quel point il est dur de se défaire de son humanité, créature de la nuit ou pas.
Datura
Datura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum