Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_lcap0%Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_lcap0%Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_lcap0%Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_lcap0%Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_lcap0%Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi Empty Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi

Message par Elaura Mar 12 Jan 2010 - 12:16

Une nuit de mystère / Sous le charme de mon ennemi 41qORsjtrWL._SL500_AA240_

Une nuit de mystère de Cassie Miles / Sous le charme de mon ennemi de Rita Herron

Collection : Black Rose
Editeur : Harlequin (1 février 2010)




Présentation de l'éditeur :

Une nuit de mystère :

Sa cousine Shayne n'est pas morte, Emma Richardson le sait. Et même si la voiture de Shayne a été retrouvée au bord d'une route avec pour seul passager Jack, son bébé de trois mois, Emma est intuitivement certaine que sa cousine attend quelque part qu'on vienne la secourir. Alors qu'importe que Miguel Acevedo, l'enquêteur chargé de l'affaire, la prenne pour une folle et refuse de croire au don de double vue qu'elle possède depuis l'enfance. Au nom du petit Jack, elle est prête à tout pour le convaincre de l'aider à rechercher Shayne. Même à le séduire...

Sous le charme de mon ennemi :

Lora Leigh Whittaker savoure sa victoire : elle vient d'être engagée au ranch de Flint McKade. Voilà enfin pour elle l'occasion d'approcher discrètement cet homme, qu'elle tient pour responsable du suicide de son père, et de se venger... Seulement, dès leur première rencontre, la jeune femme se sent déstabilisée : Flint n'est pas du tout le monstre de cynisme qu'elle s'attendait à trouver ; il se montre même très attentionné. Est-ce bien là le même homme qui a causé la perte de son père ? Lora Leigh décide d'en avoir le coeur net et prend de gros risques pour enquêter sur Flint - jusqu'au jour où ce dernier la surprend en train de fouiller dans son bureau...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum