Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

+31
Candyshy
Xéléniel
Céline M
Mariposa
Chani
Douxxx
orely27
Kayla
petit-lips
Aerin
liline
midorikawa
A-lise
Enma Ai
lysaline77
didie
twims
Francesca
tibizz
Tan
Myrine
Molina
Domino
numbers
didis91
Elphyka
Melanie
Admin
Elaura
Clicvi²
fairytales
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_lcap47%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 22 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_lcap32%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 15 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_lcap17%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_lcap4%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_lcap0%Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 8:29

Pour être parfaitement honnête, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire ... à cause de l'héroïne ... à qui j'avais un peu envie de donner des baffes dès le début.
Mais globalement, je trouve la saga très bien, elle fait partie de mes préférées, effectivement des démons ça change des vampires et autres créatures ... L'univers est très intéressant et au final, Morgane est assez attachante, même avec ses tabous ...
et j'ai un gros faible pour Dom que je trouve particulièrement touchant

Cependant j'ai du faire abstraction de certaines choses qui m'ont un peu dérangées comme notamment le fait que dès qu'il s'agit de scènes SM, Morgane devienne systématiquement vulgaire ... (dans ce tome et dans les suivants) que j'ai interprété comme un manque de respect vis à vis de ceux qui sont attirés par ce monde ...
Bon d'accord ... j'avoue que j'ai évolué dans ce milieu et que le VRAI SM n'a pas grand chose à voir avec les scènes décrites (notamment au club " 7 péchés capitaux") ... l'auteur n'a retenu que le côté fouet, douleur limite sordide alors que dans les faits, un adepte s'attacherait plus au côté esthétique et la recherche d'un autre plaisir ... si si je vous assure !!!!
Elle semble ne pas avoir cherché plus loin que l'image que le SM ou le BDSM a aux yeux de tous ...
même les explications données par Dom dans le Tome 4 ont été baclée
Cela étant, j'aime énormément la relation très particulière que Morgane a avec Lugh I love you et la façon dont elle évolue au fil des tomes ^^

Je n'ai pas encore lu le tome 5 ...

Mon seul regret ... j'aurai aimé une petite scène entre Morgane et Adam ...

En fait je me rends compte que je critique beaucoup même si j'adore cette série ... Wink
alors je vais m'arrêter là pour l'instant ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Aerin Mer 2 Fév 2011 - 15:24

Ca faisait un ou deux mois que cette série patientait dans ma bibliothèque car j'avais d'autres livres à lire. Commençant à épuiser mon stock, j'ai fini par ouvrir le 1er tome.

Dans ce livre, l'héroïne est une jeune femme qui est exorciste de métier. Elle renvoie les démons illégaux ou qui ont fait des erreurs dans leur monde. La plupart du temps, les personnes qui sont exorcisées restent dans un état végétatif suite aux soins du démon qu'ils ont hébergé. Certains s'en sortent quand même normalement. Morgane, travaille avec le chef des forces spéciales, Adam qui n'est autre qu'un démon. Suite à un exorcisme qui a failli mal tourné, Morgane découvre qu'elle est possédée alors qu'elle ne s'en est jamais rendu compte. Comment se fait-il que son démon n'arrive pas à prendre le contrôle? Surtout que le démon en question est sans doute le plus puissant car de sang royal. Morgane va devoir sauver sa peau et celle de Lugh, son démon afin de contre quarrer les plans de Dougal, le frère de Lugh. Afin de rester en vie, elle va devoir faire alliance avec Adam et apprendre à faire confiance. Or, la vie de son homme, Brian est en jeu. Que va-t-il se passer?


Personnellement, j'ai trouvé ce 1er tome assez réussi malgré les jeux SM d'Adam et de Dom que je n'ai pas beaucoup apprécier. L'idée que l'héroïne doive faire face à des démons qui possède le corps des humains change de registre. Je trouve cela très intéressant. Pour une fois que les vampires et les garous ne sont pas inclus, c'est vraiment chouette. L'histoire est fluide et se lit très bien.
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par petit-lips Mar 26 Avr 2011 - 22:36

L'auteure nous présente un univers bit-lit assez particulier. En effet ici il n'y a ni vampires ni métamorphes, seulement des démons.
L'histoire est plaisante et intéressante, l'intrigue est vraiment prenante. De plus j'ai bien aimé ce monde un poil contrôlé par les démons qui prennent possession des humains (légalement ou non).

Morgane est une exorciste très douée, et vit donc dans un monde peuplé de démons. Ils sont autorisés à quitter leur Royaume pour vivre chez nous, à condition d'avoir été invités par un humain et de respecter nos lois. Morgane exorcise donc les démons qui s'infiltrent illégalement dans les hôtes humains et ceux qui ne respectent pas nos lois. Jusqu'au jour où les choses vont mal tourner : elle sera possédée par un démon. Les ennuis vont s'accumuler et elle devra tenter de survivre.

Les personnages sont assez peu nombreux, et je dirais tant mieux. Ca permet de mieux faire connaissance dirais-je lol. Adam le démon, flic des Forces spéciales, m'a beaucoup plu au départ, et puis ... il y a eu une scène fatale avec Morgane (vous comprendrez si vous lisez le livre lol) qui m'a fait le haïr au plus haut point. Brian est un peu transparent comme type, il est juste "gentil" même s'il est très important dans ce tome. Et Lugh bien sûr, m'a bien plu ... pour un démon :) j'attends d'en savoir plus dans le prochain tome !

L'écriture est assez basique, on ne peut pas dire que l'on nage dans la grande littérature. C'est assez simpliste mais dans le fond ça ne me dérange pas. Il y a juste certains passages que j'ai trouvé vraiment limites niveau vulgarité ...

Seul gros bémol de ce livre pour moi : l'héroïne, et pratiquement tous les personnages, sont portés sur le sexe. Dès les premiers chapitres je me suis dit "oula, dans quoi suis-je tombée?". Certains dialogues sont assez crus, certaines pratiques douteuses... Ce n'est pas tant la profusion des scènes hot qui m'ont gênée (on s'habitue vite dès qu'on a lu La confrérie de la dague noire lol), mais plutôt le caractère assez tordu et SM de celles-ci.
Cependant l'histoire vraiment intéressante a su prendre le dessus. J'espère seulement que les prochains tomes ne vont pas crescendo dans ce genre de délires, et que l'auteure a su concentrer les choses sur l'histoire principale.

C'est donc avec un certain enthousiasme que je lirais la suite :)
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Kayla Mer 27 Avr 2011 - 7:55

Perso c'est une série que j'ai beaucoup aimé ! j'ai failli effectivement décroché après le 1er tome mais je suis contente d'avoir tenu bon !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par orely27 Jeu 2 Juin 2011 - 19:25

c'est un peu comme Cat et BOnes??
orely27
orely27
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Douxxx Jeu 2 Juin 2011 - 20:55

Euh...... timide Non pas trop :/
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Chani Jeu 2 Juin 2011 - 21:02

Nan, ce sont deux univers assez différents quand même hein ...
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Mariposa Jeu 2 Juin 2011 - 22:27

J'ai bien aimé les 2 premiers tomes mais ce n'est pas un gros coup de coeur. Ce 1er tome est assez cru et parfois trash avec les scènes SM, ce dont je ne raffole pas franchement. Autant l'homosexualité ne m'a pas du tout dérangée car c'est rare dans ce type de livres et que ça change un peu, autant j'ai moins accroché avec la violence des rapports sexuels entre Adam et Dominique (fouets...). C'est assez particulier et presque un peu malsain je trouve mais après tout ce sont des démons.
J'ai vraiment bien accroché à l'intrigue qui est intéressante. Et puis une exorciste possédée par un démon, ce n'est pas banal. L'histoire est prenante et on ne s'ennuie pas. En revanche, j'ai moins aimé les personnages, je ne les ai pas trouvés très attachants, y compris l'héroïne même si il y a pire. J'ai quand même trouvé le personnage de Lugh intéressant et prometteur pour la suite.

Je suis donc partagée sur cette série, j'ai préféré le 2ème tome qui est un peu plus soft. Même si j'aime beaucoup l'intrigue, j'hésite à acheter les tomes suivants.
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Céline M Lun 30 Jan 2012 - 12:43

J'adore... Tout, le style, les personnages, les scènes hot.
Le thème de l'homosexualité y est abordé avec un côté à la fois choupinou/Sm : le mélange est surprenant mais pas de mauvais goût.
Le concept des démons est absolument génial, j'adhère.
Je me suis très très vite attachée aux personnages - quasiment tous mais avec l'héroïne, le flic démon remporte haut la main, c'est mon chouchou !

Je pense me refaire en lecture les volumes que j'ai dès que j'en aurai le temps.

Même si lors de certaines scènes on ne peut aps s'empêcher de penser à Anita Blake, je n'en prends pas ombrage : il est fort possible que l'auteur ai été inspiré par les oeuvres de Laurell - ce n'est que mon avis -.

Tous les écrivains ont une source d'inspiration, et très souvent ce sont nos propres lectures et non " du plagiat pur et dur" - du moins, dans certains cas... hum. u_u

Je vous le recommande chaudement. Il est très original sur de nombreux points. Attachant, émouvant, action, hot... bref il vous embarque - pour ma part.

edit : parce que je viens de lire un peu vos avis.

Je n'y connais rien en SM, donc si je devrai le décrire je crois que je ferai comme l'auteur le fait de façon maladroite pit-être.
mais il me semble - enfin pour moi - qu'elle place au même niveau le SM et le sentiment amoureux/tendre du couple homo ( qui prend quand même un grosse partie de la relation amoureuse ! ) donc cela n'est pas dégradant, surtout que celui qui domine souvent lors des séances, s'écrase hors du lit...

Quant aux tabous de l'héroïne, je trouve justement qu'il y a de quoi interpeller beaucoup de personnes ayant les mêmes à priori ou comment faire évoluer les mentalités au fur et à mesure des tomes. Moi je trouve cela judicieux "je suis comme vous, je pense comme vous mais regardez, finalement c'était pas ce que l'on imaginait". Sm ne veut pas forcément dire sans tendresse ni amour.... Non ? Moi je l'ai perçu comme cela.
Céline M
Céline M
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2012

http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 13:45

Je dirais même Céline que SM (ou BDSM) ne peut (ou ne devrait) pas exister sans tendresse, amour, respect et confiance ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Xéléniel Jeu 23 Fév 2012 - 10:26

J'ai adoré cette série qui a plusieurs mérites dont celui de se boucler réellement en 5 volumes. Les personnges sont attachants, l'intrigue pleine de rebondissements, c'est original, recherché...

Plusieurs recommandation cependant :
C'est pour le genre de public qui n'a pas été choqué par Anita Blake ou la confrérie de la dague noire;
Il faut porter un regard d'abord sur les sentiments des personnages avant de juger leurs pratiques.
L'histoire est originale mais sans mièvrerie. Si vous cherchez du romantisme, passez votre chemin.


Bref, si vous êtes adultes et ouverts d'esprit, foncez ! Je salue l'auteure qui a prit le risque de présenter un couple homosexuel ce qui est étonnement rare de nos jours. (la faute aux éditeurs qui veulent pas prendre de risques, voir ce qu'il se passe avec la Confrérie de la dague noire)
Xéléniel
Xéléniel
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/09/2011

http://xeleniel.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Candyshy Jeu 15 Mar 2012 - 14:23

Franchement, pas le temps de s’ennuyer avec Morgane, vous avez intérêt à suivre le rythme ! C’est très intense de se faire poursuivre… Un auteur qui sait nous tenir en haleine, un univers très intéressant, une héroïne forte mais en même temps si perturbée par ce monde qu’elle en perd ses moyens. Mais elle est d’une grande détermination.

Donc beaucoup d’hommes très « sexy » et « hot » autour de Morgane, humains, démons sont maintenant son univers et elle est la cible de cette guerre qui commence !
Le livre dans sa globalité, je l’ai beaucoup aimé, très prenant… L’écriture de l’auteur est simple et fluide, les personnages fascinants et intrigants, une héroïne fidèle à son statut.

Une nouvelle découverte agréable, qui bien sûr me fera continuer la série. Le seuil bémol pour ma part, la partie S. M. qui m’a perturbé légèrement. Comme Morgane, très mal à l’aise sur ces passages, enfin surtout celui du pacte entre Morgane et Adam, là j’ai eu un peu de mal.

J’ai bien aimé, cette saga, le rythme m’a beaucoup plu, on entre directement dans le livre et l’action… Les choses se déroulent à grande vitesse, donc du coup avec Morgane on se pose plein de questions et on apprend plein de détails sur les démons c’est très envoûtant ! Ce ne sera pas un coup de cœur ou dans mes lectures prioritaires mais je veux savoir ce que Morgane va devenir avec son démon.
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par morgane-fee Lun 4 Juin 2012 - 14:35

a la fin de ce tome, gros point d interrogation, que fais je ? j ai du mal avec l heroine, ca n a rien avoir avec le fait que l on porte le meme prenom, c est plus personnel. mais je lui donne quand une seconde chance
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Kira de Shola Dim 9 Déc 2012 - 20:16

Un 1er tome intéressant mais c 'est selon moi le moins attrayant de la saga. Par la suite, il y a davantage de personnages, de confiance, d'actions, d'humour. Ainsi, pour ceux et celles qui ont aimé mais sans plus, essayer le second tome pour vous faire une meilleure idée car j'ai trouvé la suite bien meilleure. Je dirai même, plus on avance dans les tomes et meilleur c'est !!
Kira de Shola
Kira de Shola
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par hellrick Mer 21 Aoû 2013 - 12:58

Mon bref avis sur ce roman...il m'a laissé une impression mitigée de trop peu. L'univers est intéressant mais peu développé, on ne sait pas pourquoi les démons sont là, comment les hommes ont appris a communiquer avec eux, comment les hotes acceptent de leur servir de réceptacle, etc.

L'intrigue, elle, n'est pas franchement palpitante et patine pas mal jusqu'au final qui balance beaucoup de révélations en quelques pages. Le style est quelconque, pas très fin et même souvent relâché. L'héroïne est quelconque elle aussi, presque une caricature du genre. De plus elle me parait peu crédible, d'un côté elle joue la chaudasse (ou la garce comme elle dit) de l'autre elle est dégoutée par un baiser entre deux hommes ou des jeux SM. Globalement elle n'a pas trop l'air d'une "super exorciste", plutôt d'une fille qui se laisse mener par ses hormones et par les événements. Les scènes de sexe sont assez répétitives elles aussi, ce qui gonfle le nombre de pages sans raison et sans que ça vire vraiment au bouquin érotique (comme Pleine Lune par exemple).
MAIS ça reste une lecture plaisante, on ne s'ennuie pas et on a envie de découvrir l'univers.
Donc je me laisserais peut-être tenté par le tome 2...mais pas tout de suite.

hellrick
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par zebuline Jeu 12 Sep 2013 - 12:05

Démon intérieur. J’ai eu envie de lire celui là pour la couverture, j’ai pensé que ce livre serait plein d’action et de romance !! J’ai eu en partie raison mais j’ai aussi eu une sacrée surprise !!

Ici nous somme dans un monde où les démons ne sont pas comme dans la plupart des livres. Ici est les démons ne peuvent venir dans notre monde qu’en habitant le corps de quelqu’un. Quand c’est légal, la personne qui désir hébergé un démon en lui devient une sorte de « Héro » car ils peuvent sauver des vies grâce au force que le démon donne à ce corps. Mais en échange, c’est le démon qui obtiens le contrôle exclusif du corps, donc la personne deviens un témoin passif de ce qu’il fait. Mais quand ce n’est pas légal, les démons qui prennent possessions d’une personne sans son accord son chasser et exorcisé, Morgane fait partie de ces exorciseurs, elle est même l’une des meilleurs. Mais elle a un problème personnel avec les démons, elle ne les supporte pas et encore moins depuis que son frère c’est porté volontaire pour en abriter un, depuis ce moment elle a le sentiment que son frère est mort et elle les tolère encore moins … Mais voila un jour une de ses exorcisme se passe mal, et le démon tente de prendre possession de son corps mais il n’y parvient pas. Un doute l’habite pourquoi ce démon n’a pas réussie ? Puis viennent des crises de somnambulismes. serait- elle possédé ?

Ce livre est vraiment plein d’action pas de problème de ce côté-là !! Donc tout pour me plaire sauf que pour le coup, j’ai trouvé certain passage un peu trop vulgaire à mon gout. J’ai eu comme un rappel des derniers Anita Blake que j’ai lu, ou l’on met en scène des passages de sexe un peu limite ^^ bon ok le sujet qu’a choisie d’aborder l’auteur n’est pas pour tout le monde, à savoir le S.M gay. J’ai déjà lu des romans avec le thème S.M et gay (dans la confrérie de la dague noir) et le sujet été mille fois mieux fait. Dans cette lecture j’ai trouvé que ces passages prenez beaucoup trop de place et été assez moyen, même dans la façon d’écrire, j’ai d’ailleurs souvent passé des pages sans les lires. Comme si le but n’été pas de plaire mais plutôt de choqué et de voir les limite du lecteur ^^ surtout que quand on li le résumer on peu s’attendre à beaucoup de choses mais on ne pense pas forcement à ça XD.

Bon voila pour cette petite parenthèse sur la partie qui ne m’a pas plu. Ensuite si je fais abstraction de ça (un bon quart du livre à mon avis ^^) le reste de l’histoire est vraiment sympa, les personnages son pas mal et assez différent les uns des autres, Morgane ne sait plus où elle en est, et l’idée de partager son corps avec un autre esprit est intéressante.

Pour faire bref, je ne mettrais pas ce livre entre toutes les mains !! Mais si l’on parvient à faire abstraction de l’excès de sexe et du côté vulgaire, l’histoire est pas mal. Je lirais le prochain tome de cette série en grande partie car l’héroïne pour une fois n’était pas la seule concerné sur ce qui m’a déplu, et j’espère que le prochain tome sera soit plus soft, soit mieux écrit de ce côté-là, et j’avoue que j’aimerais bien savoir ce que va devenir Morgane.
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur - Page 3 Empty Re: Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum