Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tome 8 : L'Empire Des Vaincus

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_lcap100%Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_lcap0%Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_lcap0%Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_lcap0%Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_lcap0%Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Tome 8 : L'Empire Des Vaincus Empty Tome 8 : L'Empire Des Vaincus

Message par osthato Mar 16 Fév 2010 - 11:55

Tome 8 : L'Empire Des Vaincus 08

L'Épée de vérité
Tome 8 : L'Empire Des Vaincus

de Terry Goodkind

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 19 septembre 2008
Broché / 642 pages / 25 €


Présentation de l'éditeur :

Rejoints par de nouveaux alliés dans leur lutte contre l'Ordre Impérial, Richard, Kahlan et Cara s'éloignent des Piliers de la Création après une dure bataille. Inspiré par la révolution qui a tout changé à Altur'Rang, le Sourcier de Vérité a imaginé un plan pour miner de l'intérieur le pouvoir de Jagang, l'homme qui rêve de conquérir et d'écraser le Nouveau Monde. Sur le front du nord, la catastrophe se précise. Alors qu'Aydindril est tombée depuis longtemps, Zedd et Adie, uniques défenseurs de la Forteresse du Sorcier, sont prisonniers d'une Sœur de l'Obscurité décidée à leur arracher tous leurs secrets. En chemin, Richard et ses compagnons rencontrent Owen, un voyageur solitaire qui cherche le seigneur Rahl pour lui demander d'aider un étrange empire à repousser l'Ordre Impérial. Trop occupé pour faire un détour, Richard refuse net. Mais le destin en décidera autrement.

Mon Avis

Après avoir lu le reste de la saga, on pourrait se sentir immunisé contre toute créativité, ne s’attendant pas à être surpris. Qu’à cela ne tienne ! Terry Goodkind nous fait encore halluciner devant les nombreux rebondissements de l’histoire que je pensais improbables. Franchement je trouve que c’est de plus en plus difficile de donner un avis sur cette saga. L’auteur met la barre à chaque fois plus haute, comme si c’était possible !! Comme je vous l’avais dit dans mon avis précédant, le tome 7 est indispensable pour la bonne compréhension de ce livre. Sans cela je n’aurais rien pu comprendre.

Sinon quoi dire à part que ce tome est tout aussi époustouflant que les précédents. De quoi tomber des nues devant un tel génie. A se demander comment un seul homme a pu puiser toutes ces idées, tout cet univers sans jamais que le rythme s'essouffle^^. Si j’avais un ordre à vous donner ça serait de lire cette magnifique saga qui me tient tant à cœur.
désolé.



23,75 EUR
Achat Fnac
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum