Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

+2
MaLaYa
Elaura
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_lcap0%Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_lcap0%Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_lcap100%Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_lcap0%Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_lcap0%Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par Elaura Mar 23 Fév 2010 - 9:16

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup 200811voiecouverturenormale

Terre Vampire
Tome 1 - La voie du Loup
de E. E. Knight


Edition Milady

Sortie le 7 novembre 2008
482 pages / 7 €

Présentation de l'éditeur :

Louisiane 2065. Les choses ont bien changé. En cette 44e année de l'Ordre Kurian, la Terre est sous la domination d'extraterrestres surnommés les « vampires » par les humains qu'ils ont asservis.
Mais la résistance s'est organisée. David Valentine, qui n'a jamais connu l'ancien monde, fait partie des soldats d'élite, les Loups, qui combattent pour sauver l'humanité.
Combattre. Tuer. Survivre.
Telle est la voie du Loup.

Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Re: Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par MaLaYa Mer 24 Fév 2010 - 0:26

Je dois avouer que....... j'aime pas la couv ! Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup 843141
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Re: Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par fairytales Mer 24 Fév 2010 - 5:35

J'ai adoré, un bon moment de SF. Je reviendrais poster une critique un peu plus fournie.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Re: Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par Simatural Jeu 4 Mar 2010 - 10:29

J'ai lu les trois premiers tomes et euh... je crois que je vais m'arrêter là. Le tome 1, ça passe, ça se lit facilement, on découvre un nouvel univers, oui, on passe du bon temps même si c'est très loin d'être inoubliable. Petit bémol cependant, la lourde plume de l'auteur.

Le second, déjà, ça prend moins. C'est parfois très gros, on s'ennuierait presque (le comble !) à tel point que le bouquin nous en tomberait presque des mains...

Troisième tome : l'histoire est un peu plus prenante que le précédent (pas dur !) mais pas assez pour nous donner envie de lire la suite. Il y a tellemement mieux dans le genre...

Simatural

Simatural
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Re: Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par Simatural Mar 4 Mai 2010 - 12:35

Vu sur le forum de Bragelonne :

"Bon, j'ai des news, mais elles sont mauvaises. :/

Les ventes
n'ont ont été difficiles, mais nous n'avions pas prévu d'arrêter Terre
vampire pour autant. Seulement, nous n'avons pas pu trouvé un terrain
d'entente avec l'agent de l'auteur pour poursuivre la série (nous
avions acheté les trois premeirs volumes) en raison de ses exigences
inconsidérées.

Gnarf. Donc là, pour le coup, c'est vraiment dommage..."

La série s'arrête !

Simatural

Simatural
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Re: Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par Poison Mer 5 Mai 2010 - 12:15

ça se lit, sans pour autant être génial ou très prenant. Enfin bon, un jour je finirai la série vu que j'ai quand même la suite sur mes étagères XD
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Re: Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 17:42

Noté depuis quelque temps. L'auteur m'avait intriguée avec sa série sur les dragons, qui ne m'avait pas été recommandée. J'ai lu des critiques un poil meilleures pour cette série, et je cris que je vais tenter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Re: Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par liline Mar 26 Oct 2010 - 18:24

J ai les 3 tomes depuis quelques mois dans ma biblio , mais la ca me donne pas envie de les lire Shocked
J espere que quelqu un me dira qu il a bien aimé car sinon je zap direct , vu tous les autres a lire Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup Empty Re: Terre Vampire, tome 1 : La voie du Loup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum