Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_lcap0%Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_lcap0%Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_lcap0%Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_lcap0%Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_lcap0%Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Empty Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands

Message par Elaura Mer 24 Fév 2010 - 10:33

Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands 51oGJGg7AbL._

Highland
Tome 2 : La couronne des Highlands

de Kathleen Givens

Édition J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 7 avril 2010
Poche / 438 pages / 7,40€


Présentation de l'éditeur :

1290 : le désordre explose quand la petite reine d’Ecosse de sept ans meurt sur le chemin qui la menait vers son couronnement. Deux prétendants se font alors connaître : John Balliol et Robert Bruce mais le roi d’Angleterre, Edward I a d’autres projets pour l’Ecosse.

A Londres, Edward a chassé tous les Juifs du royaume. Rachel d’Anjou a le coeur brisé de devoir abandonner sa meilleure amie, Isabelle de Burke, et de voyager avec sa famille à la frontière de l’Ecosse, dans la ville de Berwick. Le danger est partout mais le grand et sombre chef Highlander, Kieran McDonald représente un risque d’un genre bien différent.

Isabel, devenue dame d’honneur de la reine Eleanor d’Angleterre est bientôt immergée dans un monde de privilèges et de dangers et elle attire l’attention de deux hommes, Henry de Boyer, un chevalier anglais et Rory McGannon, un guerrier highlander et un hors-la-loi. Isabel et Rachel sont bientôt réunis à Berwick mais alors que l’hostilité entre l’Ecosse et l’Angleterre grandit, les deux femmes doivent choisir leur camp et leur destinée.



7,03 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Mer 21 Avr 2010 - 9:28, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Empty Re: Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands

Message par Jm-les-livres Mer 21 Avr 2010 - 9:16

J'ai lu ce livre cette semaine. L'histoire est encore plus compliquée que le premier parce que là on suit 2 héroïnes en même temps.
D'abord Rachel, une juive qui a été obligé de fuir Londres avec sa famille suite à un décret du roi d'Angleterre.
Et ensuite Isabel qui est la dame d'honneur de la reine.
Toutes les deux sont amies depuis l'enfance mais l'exil de Rachel les éloigne.
Grâce à deux Highlanders, des cousins, qui leur servent de messagers, elles peuvent savoir ce qui se passent dans les vies de l'une et l'autre. Et quand Isabel est en danger a cause d'un homme puissant qui a des vues sur elle, elle décide de suivre les cousins jusqu'en Écosse chez Rachel.
L'histoire de nos deux héroïnes est prise dans l'Histoire de l'Angleterre et l'Écosse .
Le récit devient un peu compliqué à certains moments et avance beaucoup plus vite que dans le premier livre puisque dans celui-ci nous avons des bonds de plusieurs années dans le temps.
Les personnages sont intéressants et bien développés.
On peut peut-être regretter la volonté de l'auteure de parfois parler plus de l'Histoire de William Wallace et de ses combats que de l'histoire de nos héroïnes.

Un bon moment quand même, je vous conseille sa lecture Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands 21319


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 21 Jan 2013 - 11:07, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Empty Re: Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands

Message par Marypopotam Dim 31 Oct 2010 - 19:18

Edition : J'ai Lu (7 avrile 2010) ?
Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands 21319

Bon sinon j'arrête de critiquer (surtout que je suis nulle en orthographe) et je demande sérieusement:
Faut-il lire le premier tome en premier ou est-ce des histoires indépendantes?
Et quel est le premier tome?
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Empty Re: Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands

Message par Jm-les-livres Dim 31 Oct 2010 - 20:44

Le premier tome est la forteresse des highlands. C'est mieux de le lire en premier car dans ce tome c'est les enfants des héros du premier livre qui sont les personnages principaux. Moi j'ai préféré le 1. Celui-ci était un peu trop long et trop compliqué
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands Empty Re: Highland, Tome 2 : La couronne des Highlands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum