Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_lcap100%L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_lcap0%L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_lcap0%L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_lcap0%L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_lcap0%L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Empty L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs

Message par Elaura Lun 8 Mar 2010 - 12:40


L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs 110

L'apprenti d'Araluen
Tome 1 : L'Ordre des Rodeurs

de John Flanagan

Edition : Hachette
Collection : Le livre de poche jeunesse

Réédite le 14 janvier 2009
Poche / 6.90€
[/center]


Présentation de l'éditeur :

Will rêve de devenir chevalier, comme son père, mort en héros au combat. Mais c'est un tout autre destin qui lui est réservé. Il sera désormais l'apprenti sorcier du sombre Halt, un Rôdeur aux pouvoirs troublants, défenseur secret du royaume d'Araluen. Pour maintenir la paix du domaine, Willdoit apprendre la magie de la dissimulation et devenir une ombre parmi les ombres. Et il lui faut faire vite car les montagnes désoles de Pluie et de Nuit murmurent que Morgarath, noir seigneur et baron félon, serait de retour... Et qu'il compterait bien reprendre le pouvoir par le feu et le sang.


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Empty Re: L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs

Message par Michaëla Mer 7 Avr 2010 - 13:09

Quelqu'un aurait-il un avi sur ce livre?? il m'a l'air pas mal...
merci!!
Michaëla
Michaëla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Empty Re: L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs

Message par Elaura Mer 7 Avr 2010 - 13:19

Je l'ai, ma critique bientôt L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs 633231
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Empty Re: L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs

Message par Michaëla Ven 9 Avr 2010 - 13:32

D'accord!! L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs 21319
Michaëla
Michaëla
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Empty Re: L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs

Message par Exotic Ven 9 Avr 2010 - 13:53

En pleine attente d'un avis, je n'ai pas encore ce livre, je viens de le connaître grâce à ce post L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs 21319 Si jamais je vois que ça plaît beaucoup, que j'ai pas mal d'avis satisfaisants, je me l'achèterai quand j'aurai l'occasion, affaire en cours, c'est à voir!

Exotic
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi.
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Empty Re: L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs

Message par Vozrozhdenyie Mer 13 Avr 2011 - 17:00

Je l'ai lu et franchement, j'ai vraiment adoré. Si vous cherchez un roman jeunesse qui se lit très vite ben vous l'avez trouvé.
*Me permet de faire un copier-coller de mon avis* qui contient peut être des SPOILERS!

Spoiler:
Vozrozhdenyie
Vozrozhdenyie
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/04/2010

http://livresanctuary.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs Empty Re: L'apprenti d'Araluen, T1 : L'Ordre des Rodeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum