Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vampire Knight de Matsuri Hino

+32
soso18
Clémence's
Kana~Kai
Courtisane
Sherryn
Kahlan
AidoTsu
Georgia Caldera
Sephye
Luna05
Luciel
blackangel
Butterfly
zohey
Ella
Ruikaru
Réphaëlle
Maleeva
Shermie
didine
Miesis
Demon-Twilight
Flam'
guedine33
Francesca
ZipzOup
Tan
Juju_22
kincaid
fairytales
DanaBree
Admin
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_lcap79%Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_rcap 79% 
[ 30 ]
Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_lcap13%Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_lcap5%Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_lcap0%Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_lcap3%Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Georgia Caldera Mar 30 Nov 2010 - 15:51

Je n'ai vu que l'anime et j'ai vraiment été conquise (entre Kaname et Zero, moi j'aurais choisi les deux!). Toutefois la fin m'a laissée un poil frustrée... Et oui, que se passe-t-il ensuite? D'où mes questions, parce que j'envisageai d'acheter les mangas papier (mine de rien, c'est vite un investissement) et j'aurai voulu savoir, d'une part, si l'histoire était quelque peu différente ou si elle restait singulièrement la même? Et d'autre part s'il y a encore beaucoup de numéros à venir, rassurez-moi, le 12 n'est pas le dernier, n'est-ce pas?

Georgia Caldera
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Sephye Mar 30 Nov 2010 - 21:56

Non le 12 est pas le dernier et la fin de la saison 2 de l'animé est différent du manga.
En faite à partir du tome 11, l'histoire se passe 1 an après et ils ont tous bien changer
Spoiler:
Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par zohey Mer 1 Déc 2010 - 11:03

Mais trop pressé d'avoir la suite ! ;O
Ralala je connais déjà à peu prés le début du 13 donc
KYAH ! x)
zohey
zohey
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Georgia Caldera Mer 1 Déc 2010 - 13:49

Merci Sephye, je vais foncer acheter les mangas papier dès ce soir, tu m'as mis l'au à la bouche, lol...
Georgia Caldera
Georgia Caldera
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par AidoTsu Mar 21 Déc 2010 - 16:01

*se tape l'incruste sans aucun gène*

Ce Manga est vraiment vraiment super !! Si je met 2 heures à les lire, c'est bien parce que je détail le moindre des dessins ! J'adore les personnages, j'adore l'histoire, j'adore les dessins, j'adore tout en fait ^^' Je saute sur mon libraire dès qu'un tome sort (le pauvre, il crois qu'il a affaire à une singlée...bon ok, c'est pas faux >.<).
Non, vraiment, que ce soit en anime ou en livre, il est génial !!! Le seul inconvénient des animes, c'est qu'on peut pas les transporter...mais ils sont superbement merveilleux à regarder !! : amourfou :
AidoTsu
AidoTsu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Au pays des neiges
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Kahlan Jeu 3 Fév 2011 - 15:00

Bon, Vampire Knight est la grande licence de Panini Manga et même ceux qui ne s'y connaissent pas en manga, ont dû en entendre parler.

Pour moi, le début de l'histoire, bien que sympathique avec des dessins vraiment jolis, n'étaient pas très attrayant dans le sens où je retrouvais encore dans un shojo manga cet éternel triangle amoureux et j'avais vraiment peur que l'histoire stagne et s'arrête à cela.

Mais heureusement, ce ne fut pas le cas. L'histoire nous surprend un peu plus à chaque tome, mais elle nous frustre aussi. A chaque fois que je repose le dernier tome sorti, je me dis : "Et après ? Je veux la suite, moi !".

Je ne peux pas avoir un avis complet sur ce manga vu qu'il n'est pas fini, mais il est évident qu'il devient meilleur de jour en jour, mais il ne faudrait pas que la fin se fasse trop tarder car j'ai justement peur que la stagnation que je redoutais au début de la série n'apparaisse bientôt et ce serait bien dommage.

Les personnages sont extrêmement bien construits et on comprend peu à peu où veut nous mener Matsuri Hino.

Petit HS qui n'intéressera personne : moi, je suis pour Zero, je le préfère mille fois plus que Kaname, mais ce n'est qu'une question d'appréciation personnelle =p
Kahlan
Kahlan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Sur une p'tite île !
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par AidoTsu Dim 6 Fév 2011 - 18:10

j'avoue que j'attends la suite avec beaucoup d'impatience aussi ^^

et en réponse au petit HS qui est sensé intéresser personne: perso je les aime tous les deux ^^ ...comme mes amies me surnomme Aido, je devrais avoir une préférence pour Kaname, mais non, mon coeur penche un peu plus pour Zero Wink
AidoTsu
AidoTsu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Au pays des neiges
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Sherryn Dim 6 Mar 2011 - 13:26

c'est un manga que je trouve franchement moyen. Le graphisme me plaît mais l'histoire tourne vachement en rond dans les 9 premiers tomes, avec des personnages très niais voire détestables (Kaname est certainement le personnage que je hais le plus de toute l'histoire du manga).
Curieusement, j'ai préféré l'anime, même si l'histoire vole toujours moyennement haut.

(Faudrait corriger la présentation... le tome 9 n'est pas le dernier, y en a déjà 12 en France...)
Sherryn
Sherryn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2011

http://sherryn.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Courtisane Mar 24 Jan 2012 - 11:55

Mon neveu de 20 ans... ouah, le temps passe, m'a initié aux mangas...
J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire et à m'y mettre. Mais en persistant, je ne regrette rien. J'aime cette série et j'ai adoré l'animation qui en découle. Tout y est: amour, trahison, joie, détresse... vampires et humains... tout !
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Kana~Kai Dim 19 Fév 2012 - 0:30

Je n'ai pas lu les mangas mais j'ai regarder l'anime et franchement je l'ai trouvé génial ! Entre Zéro et Kaname .. *w* L'histoire est accrocheuse et puis les personnages sont tous attachants [enfin pour la plus part ^^].
Kana~Kai
Kana~Kai
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans un bon bouquin *w*
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Clémence's Mar 21 Fév 2012 - 18:01

Vous avez des sites a me conseiller pour regarder des animes gratuitement ?
Clémence's
Clémence's
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par soso18 Lun 2 Juil 2012 - 21:29

En zappant à la TV tout à l'heure , je suis tombé sur les deux premiers épisodes du dessin-animé et j'ai adoré !
Le dernier manga en desssin-animé sur lequel j'avais craqué c'était fruits Basket ( je me demande d'ailleurs s'il y a une saison 2 )

Bref je vais essayer de suivre Vampire Knight ou peut-être acheter les DVD tellement j'ai envie de connaitre la suite .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Alasea Mar 3 Juil 2012 - 6:44

A vrai dire y'a deux saisons de Vampire Knight en animé. Mais à elles deux, elles ont le nombre d'épisodes standard d'une série (soit 26 épisodes).

Les saisons s'appellent Vampire Knight (13 épisodes) et Vampire Knight Guilty (13 épisodes aussi).
Alasea
Alasea
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par soso18 Mar 3 Juil 2012 - 7:07

Et une 3éme saison est prévue ou non ?

J'ai pu regarder d'autres épisodes hier et je confirme j'adore ce manga !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Alasea Mar 3 Juil 2012 - 8:21

Pour une troisième saison rien n'est encore sûr, mais ce ne serait pas étonnant.
Le manga n'est pas encore fini au Japon. J'ai les animés (les deux saisons) mais je ne les ai pas encore vus ^^' Je ne sais donc pas si ça suit le manga, mais si c'est le cas, alors il y aura sûrement d'autres saisons.

S'ils ne font pas de HS, alors ils attendent que le manga prenne un peu d'avance avant d'attaquer la réalisation de la troisième saison.
Alasea
Alasea
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par soso18 Mar 3 Juil 2012 - 10:25

Very Happy Ok . Merci Alasea . Je ne sais pas si je lirais les manga mais le dessin-animé est vraiment chouette, donc je croise
les doigts pour une 3éme saison .

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par soso18 Dim 8 Juil 2012 - 14:18

Voilà j'ai regardé les 2 saisons du dessin-animé et je confirme j'ai adoré ! Cool
J'sepére sincérement qu'il y aura une saison 3 !

Si quelqu'un a des noms de manga dessin-animé à me proposer aussi bon que Vampire Knight je suis preneuse .
J'avais adoré aussi Fruit Basket mais à part ça je ne suis pas trés connaisseuse .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Georgia Caldera Dim 8 Juil 2012 - 20:58

Tout comme toi, j'ai adoré Vampire Knight et Fruits Basket, et si je peux te conseiller une série, ce serait celle-ci, j'ai trouvé cette première saison excellente et j'attends la deuxième avec beaucoup d'impatience :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/12/09/Secret-Service-Maison-de-Ayakashi-%3A-Lanime
Georgia Caldera
Georgia Caldera
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par soso18 Dim 8 Juil 2012 - 21:40

Very Happy Merci je vais aller voir ça de plus prés .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Georgia Caldera Mar 10 Juil 2012 - 10:18

J'espère que ça te plaira ! Wink
Georgia Caldera
Georgia Caldera
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/11/2010

http://www.georgiacaldera.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Sephye Lun 19 Nov 2012 - 12:13

Le manga arrive bientôt à la fin et la grande question que tout le monde se pose est avec qui va finir Yuki?
A votre avis comment va être la fin?
Quelqu'un va-t-il se sacrifier pour sauver la demoiselle en détresse?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Volawai Jeu 24 Jan 2013 - 17:30

J'ai regardé l'anime et j'ai adoré !

Vous savez à quel tome l'anime s'arrête ? car j'ai essayé de lire les mangas mais j'étais perdue !
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Sephye Jeu 24 Jan 2013 - 20:47

A partir du tome 11 Very Happy
Par contre la fin du tome 10 est différente sur certains points important par rapport à celle de l'animé donc je te conseille de lire à partir du tome 10 Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Volawai Ven 25 Jan 2013 - 11:38

Oki merci beaucoup (:
Je vais commencer au tome 10 alors Wink
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Sheep_ Sam 15 Juin 2013 - 8:00

J'avais adoré l'animé et dévoré les 2 saisons en deux jours.
Par la suite j'ai acheté les mangas (aïe au porte-monnaie...) qui sont génialissimes, j'ai eu un vrai coup de cœur.
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par marylinlermane Dim 12 Jan 2014 - 11:56

j'adore ce manga <3 Le graphisme est superbe que se soit en anime ou en manga , et les personnages sont très attachants .. Dommage que la fin ne se termine pas bien pour tous les personnages Sad
marylinlermane
marylinlermane
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Knight de Matsuri Hino - Page 3 Empty Re: Vampire Knight de Matsuri Hino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum