Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs

Aller en bas

Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs Empty Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs

Message par Demon-Twilight Ven 26 Mar 2010 - 14:40

Dans les parutions Hachette / Black Moon, certaines livres sont rien que Twilight Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 335300
( Je vais parler que de 4, vu que le 5ém [ Carnet de la réalisatrice ] a déjà été fait )






Premièrement : Les Guides Officiel des Films





--- Guide officiel Twilight / fascination

Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs Couv10
Auteur : Mark Cotta Vaz
Prix : 14.90
Pages : 141
Paru : le 17 décembre 2008
Dernière de couvertures : ( Image d'illustration : Le moment du bal Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 335300 ) Récopier a la virgule près Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 843141

La Saga de Stephenie Meyer,
Avec plus 42 millions d'exemplaires vendus dans le monde
Maintenant au cinéma !


Découvrez les coulisses du tournage du film tiré du roman, Fascination, qui a passioné
des millions de lecteurs dans le monde entier. Porté à l'écran par la réalisatrice primée,
Catherine Hardwicke, et son équipe, Twilight, relève avec brio le défi de mettre
en images l'univers incroyable de Stephenie Meyer.

Phots inédites, interviews exclusives, anecdotes croustillantes . . .
Mark Cotta Vaz rélève les secrets de cette aventure en expliquant le travail du réalisateur,
des producteurs et des décorateurs. L'occasion de comprendre comment l'on passe du livre à l'écran,
Mais aussi de retrouver Edward et Bella, et d'en apprendre d'avantage sur eux.






--- Guide officiel la saga Twilight / Tentation

Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 20192510
Auteur : Mark Cotta Vaz
Prix : 14.90
Pages : 141
paru : 4 novembre 2009

Dernières de couverture : ( Image d'illustration : Jacob et Bella Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 335300 ) Encore recopier Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 21319
Après Twilight, le deuxiéme tome de la fascinante saga
de Stephenie Meyer, un des livres les plus vendus au monde

est maintenant au cinéma


Découvrez les coulisses du nouveau film événement adapté de la saga Twilight.
Porté à l'écran par le célèbre réalisateur Chris Weitz, déjà nominé aux oscars, Tentation est
attendu par des millions de fans ! Retrouvez en images la suite de l'incroyable histoire qui unit
Bella et Edward, incarnés par les irrésistibles Kristen Stwart et Robert Pattinson/

Grâce aux nombreuse photos inédites, aux interview exclusives et aux commentaires des
acteurs et de l'équipe du film, Mark Cotta Vaz lève le voile sur les secrets du tournage. Vous
saurez tout de l'inspiration du réalisateur, des décors, des costumes, de la mise en scène des
cascades les plus spectaculaires, et vous apprendrez comment l'on se transforme en loup-garou




--- Guide officiel de Eclipse

Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs Twilig10

Auteur : Mark Cotta Vaz
Prix : Normalement 14.90
Pages : Normalement 141
A paraitre : Le 1 juillet



Mon avis : ( Sur les 2 premiers )
Un bon cadeaux a faire a touts fans de Twilight, Il y a tellement de livre qui dit " Tous sur Twilight" ect. Les guides officiel sont largement mieux et de loin. Ils disent ce qu'il y a à dire. Avec plein d'images toutes plus belles les une que les autres Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 335300 ( Bon daccord des fois il y a des intrus, mais on les oublie vite ). C'est livres ont tous pour eux. Bientot le Guide officiel du 3, c'est sur que je vais l'acheter. Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 21319



Deuxièmement : Livres Bibliographiques






--- Robert Pattinson, la bibliographie

Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 23412110
Auteur : Paul Stenning
Prix : 9.90
Pages : 95 pages
Paru : le 4 Mars 2009

Dernières de couvertures : ( Image d'illustration : Ben lui Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 633231 ) Encore une fois je recopie

" J'espère que le succés ne m'as pas trop changé. En tous cas, je n'en ai pas l'impression.
Je ne me sens pas différent de celui que j'étais avant " Robert Pattinson

Magnifiquement illustrée, cette bibliographie de Robert Pattinson
retrace le parcours de l'un des acteurs les plus célébre du moment.
Le succées de la série Twilight a très vite propulsé Pattinson
Sur le devant de la scène. Cette ascension fulgurante
a profondément changé sa vie et le jeune comédien
se trouve aujourd'hui élevé au rang d'icône mondial a seulement 22ans !
Robert Pattinson revient ici sur cette expérience
et confie comment il gère sa toute nouvelle célébrité . . .

La bibliographie de l'acteur qui joue Edward Cullen dans Twilight,
adapté du best-seller Fascination de Stephenie Meyer.

Mon avis : ( sur le livre xD )
Beaucoup de gens dise, " il est trop jeune pour écrire une bibliographie", " c'est encore de la Pub pour Twilight" ect...
( Je dis pas que c'est faux, mais alors ce qui vien après est pire xD )
J'ai eu ce livre pour . . . Je ne sais plus quelle occasion, je ne fais pas parti de la Team Edward, donc ben je m'en fiche un peu. Je regarde souvent les images, pour les plaisirs des yeux. Un bon cadeau a faire encore pour les fans de Twilight, mais de préférence pour les Team Edward. De temps a autre j'ouvre une page pour la lire. Le livre est bien pensée, les images sont toutes assez belles.


--- Taylor Lautner, l'album des fans

Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs Media-10
Auteur : Amy Carpenter
Prix : 9.95
Pages : 96
Paru : 14 janvier 2010

Dernières de couverture : ( Image d'illustration : Lui aussi ) J'en peu plus de tous recopier Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 459439

" N'importe quel acteur interprétant le rôle de Jacob serait adoré par les fans.
Je suis heureux d'être celui à qui ça arrive." Taylor Lautner
La nouvelle star de Twilight :
le loup-garou le plus sexy
du cinéma

Taylor lautner est la révélation du film Twilight 2 :
Tentation. Âgé de dix-huit ans, ce nouveau
bourreau des coeurs incarne jacob Black, le loup-
garou qui se dispute l'amour de Bella avec le
Vampire Edward Cullen, alias Robert Pattinson.
Pour obtenir le rôle, Taylor a accompli un exploit :
il s'est forgé un corps d'athlète en prenant douze
kilos de muscles !

Champions d'arts martiaux à treize ans, ceinture
noir de karaté, Taylor compte déjà des milliers
de fans fascinés par la personnalité hors norme
de ce beau ténébreux qui crève l'écran.
Cet album, très largement illustrés, retrace le
parcours de Taylor Lautner, raconte les secrets de tournage
de Tentation et dévoile les projets de l'acteur pour l'avenir . . .

Un must pour tous les fans de la saga Twilight

Mon avis : ( sur le livres aussi xD )
Très jeune et il a déjà une bibliographie a lui. Les mecs du monde entier peu l'envié xD ( Je m'egare ). Comme pour la Bibliographie de Rob, je ne les pas vraiment lu. Des fois je prend des pages pour voir de quoi il en retourne. Par contre les photos Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 26569 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 231520 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 10557 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 39046 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 86468 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 391751 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 909950 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 335300 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 301328 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 959429 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 558508 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 999834 Guides Officiels des films Et Livres Bibliographiques des acteurs 98770 ( je pense que vous avez compris ou je voulai en venir xD ). Fin bon un livre a offrir de toutes urgence a toutes les fans de Taylor Lautner. ( Ps : si elles font un arrêt cardiaque . . . Déclinez toutes résponsabilité )


Dernière édition par Demon-Twilight le Sam 18 Sep 2010 - 15:18, édité 1 fois
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum