Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le jeu de la mort

Aller en bas

Votre apréciations du livre

Le jeu de la mort Vote_lcap100%Le jeu de la mort Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le jeu de la mort Vote_lcap0%Le jeu de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le jeu de la mort Vote_lcap0%Le jeu de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le jeu de la mort Vote_lcap0%Le jeu de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le jeu de la mort Vote_lcap0%Le jeu de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le jeu de la mort Empty Le jeu de la mort

Message par Demon-Twilight Lun 5 Avr 2010 - 18:12

Le Jeu de La mort
*
de David Almond
Scripto


Le jeu de la mort 26515510



Quatrième de couverture :
" Ils croyaient que nous avions disparu et ils se trompaient. Ils nous croyaient morts et ils se trompaient. Nous sommes passés ensemble des anciennes ténèbres à une vallée étincelante où le soleil nous inonda. Le monde entier, couvert de glace et de neige, étincelait... Qui aurait pu penser que nous marcherions ensemble avec tant de joie, après ce que nous avions vécu ? Tout avait commencé par un jeu... "
Sur la lande, Kit rencontre Askew, qui va l'entraîner dans les profondeurs d'anciennes mines de charbon et l'initier au Jeu de la Mort. Ensemble, ils vont rencontrer les fantômes de leurs ancêtres. Kit commence à défier la mort... et la vie... Jusqu'où les mènera cette expérience qui va se révéler dangereuse ? Une histoire envoûtante, pleine d'énigmes et de magie.


Votre opinion :
Au début de l'histoire, on ne comprend pas grand chose. L'histoire se voit plus claire au fil des pages. Elle est plus basée sur l'amitié que sur des fantômes, quoi que bien présent. C'est un livre que je pense mérite d'être connu pour son moral et son histoire.


-------------

Désolé pour l'opinion je suis pas très doué pour les avis -_-", j'ai fait un copier/coller sur le sujet "proposition de livre"
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum