Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

+23
Jm-les-livres
Kiss
Sephye
Vampirella
karen
Admin
twinuts
stella
laine
lysaline77
chou_80
mygale
fairytales
gargouille
Douxxx
Miesis
ludi06
Isobel
Angeblack
linabelle
Molina
Domino
Elaura
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_lcap47%Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_lcap11%Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_lcap11%Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_lcap21%Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_lcap10%Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Elaura Jeu 8 Avr 2010 - 11:05

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 9782290025499

Le Royaume des Carpates
Tome 1 : le Prince de l'ombre

de Christine Feehan

Édition J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 2 juin 2010
Poche / 411 pages / 7,40


Présentation de l'éditeur :


Raven Whitney, une voyante au service de la police, se réfugie dans les Carpathes pour retrouver calme et anonymat. Elle sent alors la présence de Mikhail Dubrinsky, un prince accablé par la solitude et le désespoir.



7,03 EUR
Achat Fnac

Avis de Molina

Bon et bien sans surprise: dévoré et adoré!

J'avoue avoir été un peu perturbée par certaines traductions (exemple: little one qui devient petite, même si c'est correcte je trouve qu'en français ça fait un peu pathétique... et le lifemate qui devient alter ego...) surtout par LA déclaration, la fameuse qu'on va retrouver dans tous les tomes, je trouve qu'elle est magnifique en anglais et qu'elle perd un peu de sa substance une fois traduite mais bon c'est pas grand chose, ça vient surtout du fait que j'ai lu la VO ce qui m'arrive jamais d'habitude

J'ai donc adoré notre petit couple avec un Mickael en mâle très alpha, hyper protecteur, fou amoureux et on peut le dire carrément obsédé (et ce dans tous les sens du terme), on peut en rêver d'un mec comme ça
Notre petite Raven n'est pas en reste, j'ai bien aimé son caractère un peu brut parfois, surtout en ce qui concerne sa liberté de mouvement
L'univers reste passionnant et on découvre déjà certains personnages qui deviendront les héros des futurs tomes, que je dévore déjà en VO!
En bref, je dirai que je suis une grande fan. Je le recommande chaudement (avec un homme sous la main ça passe encore mieux). Vivement le tome 2!

Avis de Domino

Annoncé comme une série des plus prometteuse, Le royaume des Capartes 1- Le prince de l'ombre était attendu avec beaucoup d'impatience. Les lecteurs de la VO ne tarissaient pas d'éloges et promettaient monts et merveilles. Au final, c'est cependant la déception qui domine ainsi que la tentation de murmurer "quoi, tout ça pour ça ?". Le roman est loin d'être mauvais, l'intrigue prenante et les personnages intéressants malgré tout, tout cela a un goût de mille fois lu, de mille fois vu. Les gentils vampires pourchassés, la gentille humaine qui change de bord, le flirt avec les côtés les plus obscurs du moi, les méchants vraiment méchants mais si facilement combattus, tout cela a déjà été exploité et Christine Feehan n'innove guère en la matière.

La relation passionnée entre les deux amants si de prime abord apparaît torride finit par tourner à vide et retombe toujours dans le schéma prévisible de la dispute virant à une scène de sexe mémorable. On est bien content pour l'héroïne mais à la fin le caractère répétitif de l'ensemble finit par lasser.
Le monde des vampires créé par l'auteur n'a rien de particulièrement novateur et n'est qu'un décalque de la relation qui peut exister entre un chef et ses subordonnés, énième variation du thème "au final, le chef a toujours raison…même s'il se trompe !" et bien sûr seule l'héroïne, élément extérieur, est susceptible d'amener le chef à changer d'avis…

Alors me direz-vous, faut-il lire ce roman ? Oui, mais sans en attendre trop. Par ailleurs, comme il est le premier d'une série, on peut espérer que les suivants sauront mieux captiver. L'espoir est permis car paradoxalement quelques personnages secondaires sont la bonne surprise du roman, laissant augurer une suite autrement plus palpitante.

Mais si vous recherchez une relation passionnée liant sang et sexe, il conviendrait que vous lisiez le mémorable roman de Jennifer Armintrout, Le lien du sang, paru dans la collection Best Sellers chez Harlequin. Là attendez-vous à un roman coup de poing, un de ceux qui vous marquent à jamais et qui des années plus tard vous hantent mais vous rendant par là-même peut-être imperméable à Christine Feehan...


Avis de Kamana


Amatrices de mondes obscurs où la passion est intimement liée à de sombres personnages, enigmatiques mais on ne peut plus attirants, voici pour vous ce premier tome d’une longue série de Christine Feehan.

Fort, poignant, ce roman est au paroxysme de ce qui se fait en ce moment dans le domaine du vampirisme, ou plus précisément ici des Seigneurs des Carpates. Les sentiments sont d’une intensité inouïe, nos sens exacerbés. Le lien qui va unir Mikhail Dubrinsky à Raven est d’une beauté effarente, magnifique, fantasmée par nous lectrices du genre. Les personnages sont superbement conçus, avec des caractères originaux et des pouvoirs tout aussi bien imaginés.

L’histoire nous tient dès le début en haleine, nous captivant mais il arrive l’inattendu…la déception !
Pour un roman qui commençait si fort, si bien, la chute est rude. On tente de se raccrocher mais il faut admettre l’inévitable, l’auteur a perdu de son génie en cours de route. Certains passages si délectables au début, deviennent d’une longueur somnolente. Le sexe c’est bien, mais à tout bout de champ ça devient laçant au point que plus aucune sensation n’est ressentie.

Du sang il en est question, des méchants aussi. Le suspens en place est bien amené mais au moment fatidique tout s’écroule ! Les vilains ne sont pas si affreux que ça et on se demande comment des êtres aux pouvoirs si grands n’en viennent pas à bout de suite. Les bagarres n’ont ce nom que parce que l’auteur le dit car la violence à laquelle on était en droit d’attendre n’existe pas.

L’écriture est délectable et Christine Feehan a le don pour transmettre les bonnes sensations, émotions. Par contre, le plus perturbant dans le récit est de savoir qui parle qui ressent ce qu’on lit ! L’auteur fait du saute mouton dans le même paragraphe, passant allégrement de Mikhail à Raven comme si nous étions dans sa tête. C’est bien dommage car par moments nous sommes obligés de relire les deux dernières phrases pour nous situer !

Pour un premier tome, tout est pardonnable ou presque. L’histoire, la situation, le cadre tout est mis en place pour la suite. Et quand on a côtoyé Gregori, ami de Mikhail encore plus sombre et solitaire Seigneur des Carpates, on se dit que le deuxième tome risque d’être savoureux, très savoureux !


Dernière édition par Elaura le Mar 11 Mai 2010 - 10:40, édité 3 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Domino Jeu 8 Avr 2010 - 11:40

Depuis le temps que j'entends parler de cet auteur, je vais enfin savoir pourquoi certaines lectrices sont limite hystériques à l'énoncé de son nom... Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 11:28

Je viens de lire un article sur Onirik et j'avoue que si j'avais du me baser que sur le résumée, je n'aurait pas été tenté.

Pas merci à Onirik de m'encourager à une nouvelle dépense Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 150167



Pour lire l'article : http://www.onirik.net/spip.php?article8480

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Molina Mar 4 Mai 2010 - 11:42

Il est sur ma liste de juin! D'ailleurs juin va être terrible pour le portefeuille... Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 150167 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 775244
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:02

Je signale au passage que c'est le premier d'une série intitlué "Dark Série" ou " Le royaume des Carpathes" en français

et qui compte 21 volumes à ce jour... (heureusement, il semble que ce soit des histoires différentes et pas des suites)


P.S. : il n'aurait pas plus sa place dans la "bit-lite" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Molina Mar 4 Mai 2010 - 13:07

Oh mon dieu! Je viens d'aller lire le 1er chapitre sur le site de l'auteur (en anglais, désolée les filles). J'en suis baba, j'adore, c'est sublime, c'est merveilleux, c'est... je trouve même pas les mots! (et encore je suis pas une experte en anglais donc j'ai surement raté des trucs) vivement qu'il sorte!
Je crois que la critique d'onirik est amplement mérité et pas du tout exagérée. ça va être du bonheur Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 335300 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 507173 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 391751 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 788742
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Elaura Mar 4 Mai 2010 - 16:33

De la romance paranormale plus précisément (parceque la romance est super présente dans l'histoire apparement), oui je sais, nous sommes pointilleuses Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 359168
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Molina Jeu 6 Mai 2010 - 15:08

J'ai trouvé un site où on peut le lire en VO pour les courageuses:

http://www.wattpad.com/168405-dark-prince

Bon c'est officiel je me jette dessus quand il sort! Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 335300
Il est chaud comme la braise notre Mickhail Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 909950 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 391751 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 331391
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par linabelle Dim 30 Mai 2010 - 19:35

Je vais me laissé tenter!!! Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 21319
linabelle
linabelle
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Angeblack Lun 31 Mai 2010 - 6:17

Je me suis laissez tenter pour ce premier tome, mais je ne sais pas si je ferais la série complete
Angeblack
Angeblack
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2010

http://www.angeliqueferreira.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Isobel Mer 2 Juin 2010 - 13:08

Je viens de l'acheter, je suis au 3éme chapitre et pour le moment c'est pas mal tout!
Isobel
Isobel
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par ludi06 Mer 2 Juin 2010 - 21:58

Je pense que je vais l'acheter j'attends la paie avant mdr
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Molina Ven 4 Juin 2010 - 12:06

Bon et bien sans surprise: dévoré et adoré! Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 21319 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 359168

J'avoue avoir été un peu perturbée par certaines traductions (exemple: little one qui devient petite, même si c'est correcte je trouve qu'en français ça fait un peu pathétique... et le lifemate qui devient alter ego...) surtout par LA déclaration, la fameuse qu'on va retrouver dans tous les tomes, je trouve qu'elle est magnifique en anglais et qu'elle perd un peu de sa substance une fois traduite mais bon c'est pas grand chose, ça vient surtout du fait que j'ai lu la VO ce qui m'arrive jamais d'habitude Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 633231

J'ai donc adoré notre petit couple avec un Mickael en mâle très alpha, hyper protecteur, fou amoureux et on peut le dire carrément obsédé (et ce dans tous les sens du terme), on peut en rêver d'un mec comme ça Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 335300 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 843141
Notre petite Raven n'est pas en reste, j'ai bien aimé son caractère un peu brut parfois, surtout en ce qui concerne sa liberté de mouvement Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 512489
L'univers reste passionnant et on découvre déjà certains personnages qui deviendront les héros des futurs tomes, que je dévore déjà en VO!
En bref, je dirai que je suis une grande fan. Je le recommande chaudement (avec un homme sous la main ça passe encore mieux). Vivement le tome 2!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Domino Ven 4 Juin 2010 - 19:25

Pareil, faut que je vérifie si je ne l'ai pas déjà en pré-commande sinon, zou direct dans le panier ! Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Miesis Dim 6 Juin 2010 - 11:57

Bon grosse déception hier, je ne l'ai pas trouvé ! du coup je vais me le commander via amazon.
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Douxxx Dim 6 Juin 2010 - 12:00

Moi aussi j'ai du mal à le trouver -_-'
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Domino Ven 11 Juin 2010 - 18:37

Je l'avais commandé chez Amazon qui m'a annoncé une livraison pour le...24 juin (10 à 12 jours pour l'approvisionnement), mais cet après-midi, je l'ai trouvé à Carrefour (il n'y avait qu'un seul exemplaire !). Je me suis jetée dessus et du coup annulé ma commande chez Amazon. Je crois que je tiens ma prochaine lecture ! Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Domino Mer 16 Juin 2010 - 14:31

Et hop mon avis. Bon, je l'ai lu et pour moi c'est une déception. Je serais tentée de dire une petite mais à vrai dire ça serait mentir. Je suis déçue car je m'attendais à plus et à mieux, d'où ma critique.

Qui l'a déjà lu en français ?
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Molina Mer 16 Juin 2010 - 15:42

Moi (tu dois voir ma critique plus haut) mais il se peut que je soit assez partiale Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 359168

Par contre il se peut que j'ai été influencée par la VO. Je trouve qu'en VO l'ambiance est plus prenante, plus passionnée, enfin plus quoi Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 633231 Mais ça reste une impression.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Domino Mer 16 Juin 2010 - 18:34

Comme quoi sur un même bouquin on peut avoir deux avis divergents Laughing

Je le répète, c'est loin d'être mauvais mais je n'ai pas vu la magie, l'envoûtement qu'on m'annonçait, juste un énième bouquin mettant en scène des vampires. J'avais tellement lu que j'allais voir ce que j'allais voir, que c'était génial etc...que j'en attendais sûrement trop et que la déception a été à la hauteur de l'attente.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par gargouille Sam 19 Juin 2010 - 21:55

Moi j'ai bien aimé... bon en fait j'ai adoré !!!!!

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver le tome 2 en français???

Merci.
gargouille
gargouille
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par fairytales Sam 19 Juin 2010 - 22:27

C'est la première fois que cette série est édité en FR donc le 2 n'est pas encore sorti.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par gargouille Dim 20 Juin 2010 - 8:49

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 163430 Comme c'est triste ..... lol
Je vais devoir patienter....
Merci pour ta réponse Fairytales Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 136100
gargouille
gargouille
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Molina Dim 20 Juin 2010 - 10:48

Le 2 est une petite merveille avec son héro tourmenté, humm un vrai bonheur Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 335300
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par gargouille Dim 20 Juin 2010 - 11:56

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 163430 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 163430 Arretez de me torturer !!!!!
Je ne suis pas pres de le lire, puisqu'il n'existe pas en français ... Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 163430 Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre 163430
gargouille
gargouille
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre Empty Re: Le Royaume des Carpates, tome 1 : le Prince de l'ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum