Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tome 10 : Le fantôme du souvenir

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_lcap100%Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_lcap0%Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_lcap0%Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_lcap0%Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_lcap0%Tome 10 : Le fantôme du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Tome 10 : Le fantôme du souvenir Empty Tome 10 : Le fantôme du souvenir

Message par Admin Ven 9 Avr 2010 - 7:36

Tome 10 : Le fantôme du souvenir 9782352943839

L'Épée de Vérité
Tome 10 : Le Fantôme du Souvenir

de Terry Goodkind

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 16 avril 2010
Broché / 567 pages / 25 €


Présentation de l'éditeur :

Depuis qu’elle a tout oublié de sa vie et de son identité, Kahlan est devenue la femme la plus dangereuse de l’univers. Pour tous ceux qui ne se souviennent plus d’elle, la fin du monde a déjà commencé.
Seul contre tous, Richard garde en mémoire la femme qu’il aime et refuse de capituler face à une extraordinaire machination.
Si elle veut survivre dans un monde de trahison et de manipulation, l’épouse du Sourcier doit absolument savoir pourquoi elle est un des personnages centraux du conflit qui oppose deux civilisations, deux philosophies et… deux hommes si différents.


Avis d'Osthato

Au bout de dix tomes, je trouve qu'il est vraiment difficile d'écrire une critique. Tout a été dit dans les précédentes et à part me répéter je ne vois pas quoi dire d'autre.

Cependant, Terry Goodkind arrive toujours à me surprendre dès le début du dixième opus de la saga.

Il arrive tout de même à maintenir l'histoire sans la rendre lassante, alors que nous en sommes au dixième tome. Ceci n'est pas à la portée de tout auteur. Il est pour le moment, le seul que je connaisse qui arrive à imposer une variante qui rend l'histoire encore plus intrigante.

Je ne sais pas si je fais plus attention au texte, mais je trouve que l'utilisation d'un vocabulaire plus complexe se fait sentir.

Maintenant, je suis encore plus impatient d'avoir à lire le onzième et dernier opus de la saga de L'Épée de Vérité. Je me demande déjà comment je pourrais bien faire cette dernière critique.



23,75 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum