Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_lcap0%La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_lcap0%La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_lcap0%La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_lcap0%La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_lcap0%La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Empty La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa

Message par MaLaYa Sam 10 Avr 2010 - 0:49

La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa 63110

Les Messagers de Gaïa
Tome 1 - La pierre du Destin
Fredrick D'Anterny
Torance, un jeune prince en exil, se réveille loin de son royaume sur un rivage balayé par des vagues tumultueuses. À ses côtés se tient Shanandra, une fille venue des lointaines montagnes d’Évernia. Ils ne se connaissent pas encore. Pourtant, ils vont devoir unir leurs efforts pour échapper aux cavaliers inconnus lancés à leur poursuite.

Dans les Douze Royaumes de la Terre de Gaïa, le temps est aux bouleversements. Les rois se disputent le pouvoir. Les lamanes s’entendent pour asservir les hommes qui, eux, sentent que leur âme est en grand danger.

Manipulés par le Mage errant des prophéties, pourchassés par un cristalomancien chargé de les empêcher de délivrer la pierre du destin, les deux messagers errent dans un pays ravagé par la guerre et la désolation.

Ainsi commence, pour Torance et Shanandra, le voyage initiatique dont ils ont accepté la charge avant de renaître à la vie.

Consultez le site Web de la série : lesmessagersdegaia.com


Dernière édition par MaLaYa le Dim 31 Oct 2010 - 15:03, édité 1 fois
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Empty Re: La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa

Message par Maleeva Mar 11 Mai 2010 - 1:09

J'ai lu que le tome 1. Faudrait bien que je lise la suite, mais ça fait tellement longtemps je j'ai oublié ce qui se passait. ^^'
Maleeva
Maleeva
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Empty Re: La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa

Message par MaLaYa Mar 11 Mai 2010 - 2:13

Quand j'aurai de l'argent, j'ai bien l'intention de me l'acheter ! Wink
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa Empty Re: La pierre du Destin, T1 - Les messagers de Gaïa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum