Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le club des débutantes - 3 : L'imposture

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_lcap67%Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_lcap0%Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_lcap17%Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_lcap16%Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_lcap0%Le club des débutantes - 3 : L'imposture Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Le club des débutantes - 3 : L'imposture Empty Le club des débutantes - 3 : L'imposture

Message par Elaura Mer 21 Avr 2010 - 12:18


Le club des débutantes - 3 : L'imposture 9283-i10

Le club des débutantes - 3 : L'Imposture
de Julia London

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 7 juillet 2010
Format Poche / 314 Pages / 6,50€




Présentation de l'éditeur :

Couturière hors-pair, Lady Phoebe Fairchild travaille dans le plus grand secret afin de ne pas nuire à la réputation de sa famille. Profitant de sa détresse financière, son employeur la contraint à travailler pour les soeurs du vicomte Summerfield. Elle se présente sous l'identité d'une veuve, Madame Dupree. Peu à peu, elle tombe sous le charme du vicomte, qui ignore qu'elle est une lady...


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le club des débutantes - 3 : L'imposture Empty Re: Le club des débutantes - 3 : L'imposture

Message par Domino Mar 15 Juin 2010 - 19:14

Encore une très jolie couverture ! J'ai Lu semble avoir enfin compris qu'un bel emballage attire autant l'oeil qu'une couverture racoleuse.

En ce qui concerne le roman lui-même, j'ai lu les 2 premiers tomes de cette série et je désespérais un peu de lire l'histoire de Phoebe. Pour être honnête, Julia London n'est pas Julia Quinn, Loretta Chase et encore moins Mary Balogh mais ses romans se laissent lire sans déplaisir.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club des débutantes - 3 : L'imposture Empty Re: Le club des débutantes - 3 : L'imposture

Message par Marypopotam Dim 31 Oct 2010 - 18:57

Ahhhh voila qui est mieux! Je dis oui!
Mon sentiment est-il influencé par le tome précédent qui était si décevant? jene sais pas mais j'ai tout de même dévoré le 3eme tome avec ferveur!

Phoebe Fairchild - Alias, la grande styliste, Mme Dupré - se retrouve dans une bien mauvaise position... Mme Ramsey, qui détient le salon de couture le plus renommé de Londres, a découvert son secret et menace Phoebe de dévoiler la supercherie à toute la bonne société si celle ci refuse de refaire la garde robe entière des deux jeunes sœurs du vicomte Summerfield. Elle décide donc de partir pour Wenthworth hall ou elle découvre un laisser aller surprenant.
La vicomte William, rentre de 6ans d'escapades et de voyages autour du monde à l'annonce de la maladie de son père qui empêche celui ci de gérer le domaine et la fortune familiale. A son retour ses frères et sœurs le reconnaissent a peine et sont devenus de véritables sauvages. Will va donc devoir reprendre tout ca en main afin que ses sœurs fassent leurs entrée dans le monde et que ses frères trouvent un but a leurs vies. Mais lui aussi doit se marier sous peu afin de montrer l'exemple et de respecter les souhaits de son père.
Ce qui est sans compté sur cette charmante couturière (qui n'est qu'une domestique!) qui l'a ensorcelé et la vérité qui fini toujours par éclatée....!


Dernière édition par Marypopotam le Dim 31 Oct 2010 - 20:04, édité 1 fois
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le club des débutantes - 3 : L'imposture Empty Re: Le club des débutantes - 3 : L'imposture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum