Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

5 participants

Aller en bas

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris Empty 16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

Message par Arnaud Lun 26 Avr 2010 - 14:11

Salut tout le monde,

Pour les mordues de lecture fantastique, rien de tel que 16 Lunes pour amener du sang neuf (c'est le cas de le dire) dans les tranchées. Pour le coup, c'est un événement qui s'ajoute au calendrier. Le 7 mai prochain, les auteurs du livre, Kami Garcia et Margaret Stohl, seront en séance de dédicaces au Virgin des Champs-Elysées (Paris).

Je sais que je suis un petit nouveau et qu'à de venir poster comme ça, je risque de plus m'attirer les foudres des modérateurs (trices) plutôt que la sympathie des membres. Cependant, je suis empli de bonnes intentions et ne vous veut que du bien (ouais, j'ai trouvé que la formule "je viens en paix" faisait un peu has-been).

Au passage, j'en profite donc pour vous annoncer qu'un concours a été mis en place pour faire gagner une rencontre avec les auteurs de 16 Lunes lors de leur passage à Paris. En plus de la rencontre, il y a des livres dédicacés et des badges collectors qui dévoilent la couverture de 17 Lunes à gagner.

Voila, vous savez tout, pour celles que ça intéresse, n'hésitez pas à vous rendre sur cette page :

http://www.melty.fr/16-lunes-concours-94.html

De plus, n'hésitez pas à revenir ici me dire ce que vous pensez du livre et du concours.

A très vite
Arnaud
Arnaud
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris Empty Re: 16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

Message par Admin Lun 26 Avr 2010 - 16:19

Merci pour l'info Arnaud c'est sympa Cool

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris Empty Re: 16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

Message par Arnaud Lun 26 Avr 2010 - 16:34

Ca fait plaisir de partager. =)
Arnaud
Arnaud
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris Empty Re: 16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

Message par A-lise Lun 26 Avr 2010 - 21:03

Crying or Very sad Pourquoi je suis belge et non parisienne???

Laughing
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris Empty Re: 16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

Message par lilousdi Mer 28 Avr 2010 - 8:12

Si tu vas sur le lien d'Arnaud il y a aussi une rencontre à Lille le samedi 8 mai et les mêmes lots à gagner ! Lille c'est quand même plus près de la Belgique ! :)

lilousdi
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris Empty Re: 16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

Message par blackangel Mer 28 Avr 2010 - 8:31

A-lise a écrit:16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris 163430 Pourquoi je suis belge et non parisienne???

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris 359168

On est plus ou moins voisin ^^ comme j'habite les Ardennes françaises
blackangel
blackangel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/04/2010

http://blackangel822002.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris Empty Re: 16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

Message par A-lise Mer 28 Avr 2010 - 10:57

lilousdi a écrit:Si tu vas sur le lien d'Arnaud il y a aussi une rencontre à Lille le samedi 8 mai et les mêmes lots à gagner ! Lille c'est quand même plus près de la Belgique ! :)

C'est clair, mais malheureusement j'ai quelque chose de prévu ce Week end là Sad et j'ai surtout un budget serrer pour le moi de mai! Sad
Bah c'est pas grave je m'en remettrai Very Happy
A-lise
A-lise
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 41
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris Empty Re: 16 Lunes, rencontres avec les auteurs à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum