Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva

Aller en bas

La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva

La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_lcap80%La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_lcap20%La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_lcap0%La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_lcap0%La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_lcap0%La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Empty La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva

Message par blackangel Sam 1 Mai 2010 - 9:27

La Mallorée Tome 4 : La Sorcière de Darshiva Livres-la-sorciere-de-darshiva-329_thumb
Titre : La Sorcière de Darshiva
Auteur : David Eddings
Editeur : Pocket
Résumé : Lis ça, ordonna implacablement Belgarath. Garion prit le livre et ce fut comme si l’exécration titanesque de Torak, le Dieu mutilé, montait vers lui, par-delà les siècles.
- Salut à toi, Belgarion, lut-il tout haut, d’une voix étranglée. Salut à toi, ô mon frère de haine, et adieu. Si tu prend connaissance de ma parole, c’est que tu auras réussi à me détruire. Dans ces conditions, je dois te charger d’une mission. Il n’y a pas d’autre issue. Ce que j’annonce dans ces pages est une abomination. Point ne dois la laisser survenir. L’ultime horreur t’attend à l’Endroit-qui-n’est-plus. Tu t’y rendras pour l’affronter, et si tout le reste échouait, tu n’aurais plus qu’à ôter la vie de ton fils unique comme tu m’auras ravi la mienne…
Garion lâcha le livre. Ses genoux se dérobèrent sous son poids et il se laissa tomber à terre, incapable de résister à la vague de désespoir qui le submergeait. En même temps, l’horrible révélation le soulageait d’un autre fardeau. Inutile désormais de poursuivre Geran dans sa grande course autour du monde. Il savait où tout cela finirait.
blackangel
blackangel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/04/2010

http://blackangel822002.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum