Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

+2
Zina
Admin
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_lcap86%Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_lcap14%Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_lcap0%Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_lcap0%Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_lcap0%Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Empty Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

Message par Admin Lun 3 Mai 2010 - 7:25

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Ellana10


Le Pacte des Marchombres
Tome 3 : Ellana La prophétie

de Pierre Bottero

Edition Livre de Poche
Collection Fantasy

Sortie le 19 mai 2010
Format poche / 640pages / 7.10 €

Présentation éditeur :

Ellana est face à son destin, et doit livrer une ultime bataille pour tenter de retrouver ce qu’elle a de plus précieux au monde : son fi ls, enlevé par les mercenaires du Chaos. Mais où se trouve la cité des mercenaires ? Est-il encore temps de sauver Destan et l’Empire, promis tous deux à un terrible avenir ?

Le Pacte des Marchombres invite le lecteur à pénétrer dans les arcanes d’une guilde aux pouvoirs extraordinaires, et à suivre le destin d’Ellana Caldin, héroïne prodigieuse par sa psychologie, ses exploits physiques et son insatiable goût de la liberté.



8,60 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Empty Re: Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

Message par Zina Jeu 31 Mar 2011 - 14:01

Dans la continuité des 2 premiers tomes, toujours aussi bien Very Happy
Seul bémol, entre L'envol et La prophétie, il s'est écoulé plusieurs années pendant lesquelles ont eu lieu des évènements importants, qu'il me semble on doit retrouver dans l'autre série de Pierre Bottero, Ewilan.
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Empty Re: Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

Message par Winnie Dim 24 Juil 2011 - 23:51

Exact ! En fait la lecture se fait :
- Ellana
- Ellana l'envol
- La quête d'Ewilan (3tomes)
- Les mondes d'Ewilan (3 tomes)
- Ellana La prophétie

Série exceptionnelle, magnifique, génialissime !
C'est ma bible.
L'auteur est mort...
Grand vide...
Winnie
Winnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Empty Re: Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

Message par Biscotte Dim 25 Sep 2011 - 20:55

Pour ça que ça ne se suivait pas directement.
J'ai adoré tout comme les deux premiers tomes. Une série qui ne traine pas en longueurs et qui est tout aussi prenante qu'au début. Le rythme est sympa, j'aurais préféré que le point de vue reste celui d'Ellana et non celui de Salim car on sais déjà comment marche l'apprentissage des marchombres, mais c'est un personnage trop attachants pour qu'on en veuille vraiment à l'auteur. Une série que je conseille fortement.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Empty Re: Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

Message par Alice Sam 8 Oct 2011 - 23:02

Sans le faire exprès j'ai lu les livre dans l'ordre. Comme j'avais dernier Ellana l'envol et que le troisième n'était pas sortit, j'ai lu les autres série. Mais j'ai trouver chacun exellante et très créative. En plus, le style simple mais poétique de l'auteur est magnifique.
Alice
Alice
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Empty Re: Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

Message par Zina Lun 10 Oct 2011 - 19:35

Alice a écrit:le style simple mais poétique de l'auteur est magnifique.
c'est clair ! Very Happy
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Empty Re: Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

Message par Cassiopée Lun 4 Aoû 2014 - 15:44

Mise à jour des informations.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie Empty Re: Le pacte des Marchombres, Tome 3 : Ellana La prophétie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum