Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_lcap100%Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_lcap0%Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_lcap0%Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_lcap0%Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_lcap0%Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Empty Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés

Message par Admin Lun 10 Mai 2010 - 6:59

Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés 9782845634626


Oksa Pollock
tome 2 : La forêt des égarés
de Anne Plichota - Cendrine Wolf
Edition : XO Editions ( 20 mai 2010 )


Présentation éditeur

Gus a disparu ! Le meilleur ami d’Oksa s’est volatilisé ce matin, quelque part dans St Proximus, leur magnifique collège londonien. Oksa ne retrouve que son portable, gisant sur le sol d’une salle de classe.
Dans la mémoire de l’appareil, la photo, floue, d’une femme étrangement familière. Qui est-elle ? Qu’est devenu Gus ?
La jeune fille l’ignore encore, mais en cherchant la vérité elle va révéler des secrets de famille jusque-là soigneusement cachés. Et dangereux. Alors pour sauver son ami, elle n’hésite pas à plonger dans un monde parallèle, un monde où la magie côtoie la peur, où les épreuves mortelles n’épargneront pas les Sauve-Qui-Peut.
Aidée par les irrésistibles Foldingots, sans oublier la frileuse Devinaille, la jeune Gracieuse trouvera-t-elle à temps l’unique issue de la forêt des égarés ?

Attention, ce livre est magique. Quand on fait la connaissance d’Oksa, on ne peut plus se passer d’elle, de la formidable famille Pollock et de ses créatures extravagantes…

L’histoire de ce livre est aussi extraordinaire que son contenu. À l’origine autoéditées, les aventures d’Oksa Pollock imaginées par Anne Plichota et Cendrine Wolf ont suscité l’adhésion immédiate des jeunes lecteurs qui se sont transmis leur enthousiasme, faisant peu à peu de cette série exceptionnelle un succès jamais vu. La Pollockmania ne fait que commencer !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Empty Re: Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés

Message par Paupolle Jeu 27 Mai 2010 - 12:11

Je l'ai fini!
Il est dans la lignée du premier, mais j'ai moins aimé...
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Empty Re: Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés

Message par Rose de sang Sam 24 Mar 2012 - 12:01

Ce tome n'est pas mon préféré mais il est malgré tout extra! Les auteurs ont un véritable talent !
Mon passage préféré est et restera le 1er baiser de Tugdual et d'Oksa love
Rose de sang
Rose de sang
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre entrain de lire
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés Empty Re: Oksa Pollock, tome 2 : La forêt des égarés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum