Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_lcap100%Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_lcap0%Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_lcap0%Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_lcap0%Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_lcap0%Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate Empty Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate

Message par Admin Lun 10 Mai 2010 - 14:49

Lone Star Sisters, Tome 1 : Fiançailles à Glory's Gate 9782280819381


Fiançailles à Glory's Gate
de Susan Mallery

Editions Harlequin
Collection Prélud'

Parution le 1er juin 2010


Présentation éditeur

La fête battait son plein à Glory’s Gate, la fastueuse demeure familiale des Tristan. Lexi Tristan, en jeune femme de bonne famille qu’elle était, tenait poliment son rôle et souriait, mais le cœur n’y était pas. En fait, Lexi était aux abois : si elle ne trouvait pas, très vite, deux millions de dollars, ce serait la faillite. Un échec insupportable pour elle qui tenait tellement à impressionner son père. Et tandis qu’elle se rongeait les sangs, un homme qu’elle ne connaissait que trop bien vint se placer sur derrière : Cruz Rodriguez. En dépit de ses origines modestes et de sa jeunesse houleuse, Cruz avait brillamment réussi ; néanmoins, les vieilles fortunes patriciennes lui fermaient encore leurs portes et la rumeur courait qu’il enrageait. « Je suis au courant », lui glissa-t-il à l’oreille, ce qui la fit frissonner. « Et je suis prêt à vous tirer d’affaires tout de suite. Vous m’épousez, mon argent devient le vôtre, et, en contrepartie, vous m’introduisez dans votre monde. Mais il y a une condition à ma générosité : ce ne sera pas un mariage blanc… »



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum