Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux

2 participants

Aller en bas

Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux

Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_lcap25%Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_lcap0%Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_lcap0%Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_lcap50%Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_lcap25%Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Empty Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux

Message par blackangel Ven 14 Mai 2010 - 8:33

Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Livres-le-reveil-des-anciens-dieux-329_thumb
Titre : Le réveil des anciens dieux
Auteur : David et Leigh Eddings
Editeur : Pocket
Résumé : Ils sont quatre dieux, frères et sœurs. Leur règne sur le monde dure depuis des millénaires, mais ils transmettront bientôt leurs pouvoirs à leurs successeurs qui sont encore des enfants endormis. On les appelle les Rêveurs. Cette transition est leur seule faiblesse, l’unique instant pendant lequel ils sont vulnérables.
Le Seigneur des Terres Dévastées le sait. On l’appelle Vlagh, un être maléfique, dont l’ambition est de devenir immortel en détruisant la fratrie divine. Il a créé une armée d’êtres hybrides à son image, à la fois insectes, reptiles et humains. Il prépare ses immondes troupes et attend. Il va lancer la plus grande guerre que ce monde n’ait jamais connue. Mais au-delà des ténèbres qui s’annoncent, l’espoir devra venir des Rêveurs qui ont le contrôle absolu des éléments. La puissance de ces enfants-dieux est en sommeil mais leurs ainés ont décidé, contre les lois éternelles qui les gouvernent, de les éveiller avant terme…
blackangel
blackangel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/04/2010

http://blackangel822002.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux Empty Re: Les Rêveurs Tome 1 : Le réveil des anciens dieux

Message par Noisette Ven 21 Jan 2011 - 12:59

Arrrrrgh ... Quelle déception cette série ! Autant les cycles la Belgariade et la Mallorée sont bien, autant un copain m'a offert les deux premiers tomes de cette série et je crois que je ne les ai pas achevé, c'est dire. Rien à voir avec ce qu'Eddings avait déjà pu faire. J'ai trouvé l'histoire inintéressante et les développement mal construits.
A proscrire définitivement pour moi !

Noisette
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum