Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

+23
Satsuki
Feoh
Kayla
july1704
isa
liline
L@ura
Lita
Volawai
Aerin
Phooka
Vane0507
Douxxx
Elaura
Sephye
mygale
Vampirella
osthato
misscoco
Angeblack
linabelle
ludi06
Admin
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_lcap92%Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_rcap 92% 
[ 46 ]
Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_lcap6%Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_lcap0%Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_lcap0%Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_lcap2%Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par L@ura Jeu 13 Jan 2011 - 22:15

Pourtant Patch est un personnage qu'on oublie pas, LOL
Hâte de lire ce deuxième tome !!

L@ura
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/10/2010

http://l0raahbooks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Lita Jeu 13 Jan 2011 - 23:08

Pas besoin de relire le 1er tome à mon avis.. Et il me semble en plus que dans le début du 2 Nora parle un peu de ce qu'il s'est passé dans le premier tome.

C'est sur que Patch est difficile à oublier timide Même si on oublie l'histoire, Patch lui on l'oublie pas Wink
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Sephye Ven 14 Jan 2011 - 18:55

Oui surtout avec ces commentaires pertinent timide
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par liline Jeu 3 Mar 2011 - 9:18

prend ça et ça prend ça et ça j'en ai marre il est encore reporté mort
Il devait sortir hier et la je vois que c'est le 9 mars , je suis d'une humeur massacrante , il me faut ma dose de chocolat. Je vais commettre un meurtre triste , je veux mon lit et mon Patch vomito!
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Sephye Jeu 3 Mar 2011 - 13:27

Je m'en doutais qu'il était reporté triste
Moi qui l'attendais avec impatience : mitraille :
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par isa Mar 29 Mar 2011 - 20:55

Je viens de le finir est j'adore. J'avais déjà aimé le 1er mais alors là c'est encore mieux.
Plein de rebondissement, de suspicion, de jalousie. Norah et Patch sont super. Et j'adore Vee, toujours le mot pour rire.
Et la fin Very Mad . J'aurai du mal a attendre octobre pour la suite qui devrait s'appelait Silence.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Sephye Sam 2 Avr 2011 - 19:24

Je viens de le finir et ouah Shocked
Attention ceux qui ont aimé le 1 ne pourront se remettre de lire le 2 surtout avec la fin Surprised

Les questions que l'on se posait dans le tome 1 trouveront leurs réponses dans ce tome.
C'est ainsi que l'on retrouve notre héroïne se posant toujours des questions sur le meurtre de son père.
L'enquête que mène Nora nous tient en halène pendant tout le livre.
Arrivé vers la fin les pièces du puzzle se mettent en place et nous comprenons enfin tout (qui, pourquoi, comment...).
A la fin nous avons peut être des réponses, mais les 2 dernières pages du livre sont une véritable torture dans l'attente du tome 3 qui promet beaucoup vu la fin de ce tome.

Vivement le tome 3 pour savoir ce qu'il va advenir de Nora et de Patch pale
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Tome 3 desuite !!!!!

Message par july1704 Ven 29 Avr 2011 - 16:45

J'ai finis de lire Crescendo hier soir vers minuit alors que je l'ai acheté la veille!
Un livre sur lequel je suis tombé amoureuse ! Déjà depuis Hush Hush.
L'intrigue est mené jusqu'au bout. Je trouve qu'il y a plus d'actions, de mystères et Nora se pose plus de questions.
On sais tout en même temps que son personnage.
Je trouve que lorsque Patch et Nora se sépare, cela met plus de "piment" dans l'histoire.
Patch est plus apprécié dans le 2 car on commence plus à le connaître.
Franchement ce livre m'a transporté il me tarde déjà le tome 3 Silence qui normalement sort fin 2011.

Je suis trop impatiente !!! yes
july1704
july1704
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Kayla Ven 29 Avr 2011 - 17:46

je l'ai mis et ôté de mon panier Amaz...un certain nombre de fois....peur que ce soit une lecture trop ado.....et je vois que toutes celles qui ont aimé sont très jeunes...alors... Question
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par july1704 Ven 29 Avr 2011 - 18:22

J'ai 22 ans et la lecture ne fais pas trop ados.
Nora même si elle a 16 ans dans le roman, elle reste quand même un personnage assez mature et franchement l'intrigue est parfaite!
july1704
july1704
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par isa Ven 29 Avr 2011 - 18:41

Moi je l'ai lu est j'ai adorée (enfin je devrait dire dévoré plutôt).
Trop hâte que la suite sorte parce que la fin est un supplice
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Feoh Ven 29 Avr 2011 - 18:56

Pour moi, la fin, c'est pas vraiment une fin, ça me fait plus penser à un épisode à la True Blood (ça se finit par un dialogue, avec une ptite musique de suspense, et THE END quoi !)

Ce livre, je l'ai dévoré d'une traite ! Je l'ai eu pour mon anniv, et une semaine plus tard, ma mère me dit que l'auteur est en dédicace au Virgin des Champs Elysées. J'y suis allée, Becca Fitpatrick est vraiment charmante comme personne ! J'ai un peu paniqué, parce que l'anglais et moi, surtout pour le parler, c'est du grand challenge ! Mais on a réussi à se comprendre, et elle m'a avoué qu'elle a rendu Patch un tantinet trop parfait ... On ne doit pas avoir les memes gouts elle et moi ...
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par july1704 Sam 30 Avr 2011 - 13:31

Sincerement je le décris pas non plus comme l'homme parfait en tant que personnage.
Il a pleins de défauts notamment le fait de ne pas toujours répondre précisemment aux questions. C'est toujours une réponse assez vague ou général et j'avoue que par rapport à son personnage, c'est génant.
Après j'aimes particulièrement son côté sombre.
J'avoue aussi que c'est du "déjà vu" mais le contexte étant différent, ça ne m'a pas gêner du tout. Cool
july1704
july1704
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Kayla Sam 30 Avr 2011 - 18:37

je vais me laisser tenter je pense....ah les filles vous êtes diaboliques ! Twisted Evil
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par july1704 Dim 1 Mai 2011 - 10:15

Je pense que tu ne seras pas déçu !
Tu nous feras part de tes impressions ! Wink
july1704
july1704
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par mygale Mar 7 Juin 2011 - 15:23

Bon je l'ai finie hier soir (enfin a 2h30 cette nuit)

je vais pas rajouter beaucoup de chose, vos avis sont déjà top.

Juste que j'ai trouvé ca "haletant" et je me suis suprise a arreté parfois la lecture pendant quelques minutes car le suspens / l'histoire était trop prenant (j'avais "peur" de connaitre la suite)

bref dessus que la suite ne soit pas déjà dispo :)
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par liline Mar 7 Juin 2011 - 16:02

Maintenant je sais ce qu'il me reste a faire ce w-e ^^
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Satsuki Lun 13 Juin 2011 - 20:44

j'ai attaqué le livre ! déjà une cinquantaine de pages englouties ! :P
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par liline Mar 14 Juin 2011 - 6:24

Chose promis chose due ^^ , tome 2 lu ce w-e ^^. Mais maintenant je veux le tome 3 Crying or Very sad
J'ai adoré, donc dévoré ce livre mais quel suspens a la fin ^^ J'ai adoré notre Patch encore plus vilain garcon que dans le tome 1 Wink
Nora a pris en maturité mais ne comprends pas pourquoi tout son monde s'ecroule et jusqu'a la fin on se demande qui est le méchant. Un concurent pour Patch fait son apparition et Marcie est toujours aussi garce lol. Notre Vee reste elle meme, petillante , exantrique, la meilleure amie type ^^
Vivement le tome 3 mais je suis sure que ca sera pas pour tout de suite Mad
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Satsuki Mar 14 Juin 2011 - 19:05

Mon avis sous spoil comme ça j'ai pas à vérifier ce que je dis ou pas Very Happy

Spoiler:

En tout cas pour faire court, j'ai ouvert le livre et quasi pas décramponné lu en un week-end et toujours aussi sous le charme. S'il y a des défauts je passe toujours un bon moment en lisant cette saga, j'adore patch et je suis plus attachée à Nora même s'il a toujours ses défauts... Mais bon elle est pas pire qu'une Bella côté chieuse je trouve :prions:
J'attends beauuuuuuuucoup du tome 3 et ça va être extrêmement dur d'attendre après la fin du 2 ! Qui est un poil frustrante lol !
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 18:59

Ce livre est a tomber par terre :) Dévorer en une soirée, je me suis régalée. Encore mieux que le 1er, ce 2ème tome nous plonge dans le passé de Nora, plus précisément sur le meurtre de son père. Entre Patch qui lui cache des choses, Scott (un ami d'enfance de Nora) qui débarque avec des secrets, et Marci qui fait sa peste, Nora va se retrouver dans une situation délicate. Beaucoup d'émotions et de révélations, ce tome nous emmène au plus profond dans le monde des anges déchus. Une fin qui m'a laissée bouche-bée.
Une série a lire absolument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par 205 racer Sam 12 Mai 2012 - 13:31

Je l'ai terminer ce matin très très tôt alors que je l'ai commencer hier début d'après midi. Ca faisait longtemps (depuis twilight) que j'avais pas reussi a rentrer à ce point dans l'histoire! Je le trouve même mieu que le tome 1 et j'ai pu enchainer sur le tome 3.
205 racer
205 racer
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par missi972 Mer 11 Juil 2012 - 20:55

Que du magnifique! Je kiffe Patch & Nora :-))
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Luna05 Lun 22 Oct 2012 - 13:23

Je me souviens encore comme si c'était hier de toute l'effervescence qu'avait provoqué la sortie Française du titre "Hush Hush". Un véritable phénomène dans la catégorie "young adult" étant parvenue à créer de vrais émois auprès de certaine lectrices. Pour ma part, même si ma lecture s'était avérée des plus agréable une certaine déception s'était néanmoins faite ressentir, le genre de constat se produisant le plus souvent quand on en attend trop. C'est donc sans attentes cette fois-ci que je me décidais de poursuivre les aventures de Nora et Patch, "Silence" étant paru depuis un bon bout de temps et "Finale" arrivant début novembre, il était grand temps que je me replonge dans la saga des anges déchus. Deux ans après avoir découvert "Hush Hush" me voici donc avec le tome deux "Crescendo" entre les mains, mieux vaut tard que jamais!

Nous débutons ce récit avec pour toile de fond une ambiance doucement romantique empreint de sérénité entre une Nora épanouit aux bras de son ange gardien et petit ami, Patch. Cependant on comprendra très vite d'après certaines réactions de ce dernier et d'une rencontre pas vraiment fortuite entre Nora et une de ses connaissances détestables, que tout ceci n'est en surface que le calme avant la tempête. Notre héroïne sera donc une fois encore plongée dans le chaos et la tourmente, se retrouvant contrainte de ne pouvoir compter que sur elle même quant à élucider le meurtre de son père, gérer l'éloignement soudain et inexplicable de Patch et les tentatives d'assassinats à son encontre.
Je dois dire que la première chose qui m'ait frappé en débutant cette lecture fut l'ambiance glauque et résolument plus sombre que celle rencontré dans "Hush Hush". Parfois en littérature il arrive que le titre n'ait rien à voir avec son contenu, et bien en ce qui concerne ce tome 2, je peux vous affirmer après l'avoir terminé que ce titre lui sied à merveille car l'auteur a su nous plonger dans un climat oppressant dont la tension omniprésente ne cessera de croitre allant crescendo jusqu'à la toute dernière page, et, quelle page! Becca Fitzpatrick a, contrairement au dénouement de "Hush Hush", su vraiment faire preuve de sadisme en nous imposant ce cliffhanger absolument insoutenable et inattendu. Ce tome sera plus que jamais placé sous le signe de la suspicion et des apparences plus que trompeuses. C'est une Nora désorientée que nous suivrons, à la fois en quête de réponses concernant la mort de son père et rongée par la jalousie et la rancune relative à l'éloignement de Patch et à son rapprochement vers la garce de service de cessant de lui faire du tort, Marcie. C'est donc un incessant mais non moins captivant jeu du chat et de la souris qui s'instaurera entre Nora et Patch, un couple qui appliquera à la lettre le "je t'aime moi non plus" entrainant le plus souvent des scènes poignantes et bouillonnantes sous couvert de frustration, malentendus et non-dits. L'auteur de part sa plume toujours aussi fluide et addictive nous entrainera, une fois encore avec beaucoup de facilité, dans son univers qui gagnera ici en complexité et palliera très largement les lacunes rencontrés dans "Hush Hush". Becca Fitzpatrick nous offrira une œuvre plus noire et glauque pourvue d'un rythme soutenu, sans aucun temps mort et tout bonnement haletant, n'hésitant pas à nous assener de multiples rebondissements impossible à anticiper. De nombreuses questions feront leur apparitions nous rendant, au vu des réponses, indubitablement captif de ce récit et en proie à une irrépressible envie de vite poursuivre et découvrir toutes les zones d'ombre de cet ouvrage. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir quant à en apprendre plus sur les différentes hiérarchies instaurées concernant les êtres ailés ainsi que leur liens amicaux et haines viscérales les reliant tous entre eux.

Avec une intrigue haletante et captivante dont le suspense fut mené tambour battant, l'auteur se devait de nous trousser des personnalités à la hauteur de son ambitieuse intrigue. En a t-il été autrement?
Ma réponse sera un non sans hésiter.
Nora et Patch seront une fois encore à la hauteur.
Notre jeune héroïne s'affirmera beaucoup plus dans cet opus et fera preuve de beaucoup d'obstination pour découvrir ce que Patch s'évertue à lui cacher avec autant d'acharnement et mettra souvent sa vie en danger malgré elle, sans compter son besoin de connaitre l'identité réelle de celui étant derrière le meurtre de son père. Nous aurons donc affaire à une Nora fière oscillant entre haine et amour ne sachant plus comment faire pour reprendre sa vie en main, plongée en pleine incertitude concernant celle ou celui attentant à sa vie.
Patch quant à lui restera fidèle à lui même, toujours aussi nonchalant, sure de lui et insondable. Ange taquin faisant preuve de beaucoup de tendresse en présence de Nora et nous offrant comme à son habitude des passages à la fois romantiques et bouillant à souhait, néanmoins il laissera apparaitre de temps à autre une facette torturée et agressive rendant ce personnage encore plus ambigu que par le passé. Patch sera également plus que jamais entouré d'une aura ténébreuse et inquiétante. Devenant distant du jour au lendemain et se rapprochant de Marcie, ce dernier conservera très soigneusement les raisons de ce changement de comportement mettant nos nerfs à rude épreuve au même titre que Nora. Insufflant comme toujours le chaud et le froid, protecteur et autoritaire, Patch fera grincer des dents à plus d'une. Un démon avec un visage d'ange auréolé d'un passé savamment et délibérément bien caché.
Nous retrouverons également les ami(e)s respectif du couple déjà rencontrés précédemment comme la très joviale et amusante Vee toujours aussi pourvue de délicieuses répliques allégeant cette atmosphère pesante et lugubre, ainsi que l'ange déchu et meilleur ami de Patch, Rixon qui gagnera en présence et charisme.
L'auteur profitera de ce nouvel opus en l'enrichissant de nouvelles recrues hautes en couleur comme la très empoisonnante Marcie Millar qui ne cessera de malmener la pauvre Nora par le biais de sa relation avec Patch et de tout ses coups bas mesquins. Un personnage que vous adorerez détester et dont les raisons de toute cette rancœur vous laisseront bouche bée. Je citerai un petit dernier, Scott Parnell une connaissance de Nora étant de retour à Portland qui apportera également beaucoup à cette intrigue au vu de son ambiguïté et agissements faisant froid dans le dos.


Pour conclure je dirai que Crescendo fait parti de ces ouvrages prenant totalement au dépourvu se dévorant sans déplaisir ni modération. Un tome porté par une intrigue riche, sombre et bien plus complexe dont le suspense rondement bien mené nous envoûte indéniablement. Un rythme effréné captant fatalement notre attention du début à la fin et se concluant sur un cliffhanger insoutenable et rageant. Un tome m'ayant fait réviser mon jugement à la hausse concernant "Hush Hush" et qui du coup devient une saga que je prendrai grand plaisir à poursuivre sans plus aucune hésitation.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Sheep_ Sam 20 Juil 2013 - 12:44

J'ai lu Crescendo en une journée, on en a appris davantage sur l'histoire familiale de Nora et sur le personnage Rixon. J'ai vraiment été prise dans l'histoire du début à la fin, c'est avec grande impatience que je vais attaquer Silence ! Very Happy
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo - Page 2 Empty Re: Les anges déchus, Tome 2 : Crescendo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum