Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Les disparues de la Tamise

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les disparues de la Tamise Vote_lcap100%Les disparues de la Tamise Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les disparues de la Tamise Vote_lcap0%Les disparues de la Tamise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les disparues de la Tamise Vote_lcap0%Les disparues de la Tamise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les disparues de la Tamise Vote_lcap0%Les disparues de la Tamise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les disparues de la Tamise Vote_lcap0%Les disparues de la Tamise Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les disparues de la Tamise Empty Les disparues de la Tamise

Message par Elaura Dim 5 Juil 2009 - 10:36

Les disparues de la Tamise 51kidywviglss500

Les disparues de la Tamise
de Amanda Quick


Collection : Aventures et Passions
Éditions J'ai lu

Sortie le 4 novembre 2008
Format Poche / 344 pages


Présentation de l'éditeur :

Une réception, un soir, chez M. et Mme Hastings. Au lieu de danser et de s'amuser, l'énigmatique Anthony Stalbridge rôde à l'étage de la demeure et tombe sur Louisa Bryce, qui semble elle aussi fureter dans les parages. A l'arrivée d'un vigile engagé par Hastings, pour donner le change, les deux espions ne trouvent leur salut que dans un baiser langoureux. Finalement, ils décident de travailler ensemble. Anthony est convaincu que Hastings est mêlé à une série de prétendus suicides, il veut le confondre à tout prix ; quant à Louisa, jeune journaliste déguisée en veuve, elle cherche à prouver que Hastings est copropriétaire d'un célèbre bordel londonien. A deux, l'enquête sera plus facile, mais peut-être aussi doublement risquée...

Biographie de l'auteur :

Amanda Quick : Licenciée en histoire, cette grande dame de la littérature féminine a vendu plus de dix millions de livres dans le monde. Elle vit avec son mari dans le nord-ouest des États-Unis.

L'avis d'Elaura :

Et oui, encore du Amanda Quick. Mais j’aime cette auteure. Et nous voici face à un roman excellent, peut être même un de ses meilleur. Très novateur, il nous entraine dans un Londres où les femmes éprouvent toutes les difficultés du monde à se faire une place dans la société.

La rencontre entre Louisa et Anthony est plus qu’étonnante, et leur relation jouissive, sur fond d’une intrigue policière très convaincante.

Mais tout le talent d’Amanda Quick réside principalement dans le comique des scènes cocasses entre les deux protagonistes (la première scène hot est vraiment à lire !!! un véritable bijou). Les dialogues sont toujours aussi savoureux, et pour une fois, l’héroïne n’est pas la seule originale de l’histoire, Anthony est tout aussi décalé et plein d’humour. Un pur régal !!!




Dernière édition par Elaura le Lun 8 Fév 2010 - 19:46, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de la Tamise Empty Re: Les disparues de la Tamise

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 19:17

rien qu'au résumé, je sens que je vais m'amuser à ce livre... va falloir que je m'y mette quand même mais j'aime garder le meilleur pour la fin
et j'ai l'impression que tous mes achats le sont, je vous raconte pas mon dilemme Les disparues de la Tamise 843141


Dernière édition par Shilla le Jeu 24 Sep 2009 - 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de la Tamise Empty Re: Les disparues de la Tamise

Message par marnie Jeu 24 Sep 2009 - 15:39

C'est très mignon... et oui c'est un des réussis de cet auteur très prolifique. Le seul problème à mon avis d'Amanda Quick, c'est qu'elle ne se renouvelle pas, et quand elle essaye ce n'est pas absolument concluant ! Au bout d'une dizaine on aimerait voir autre chose qu'une héroïne mignonne et pétulante, et un noble froid au passé sulfureux ou mystérieux qui tente de rester imperturbable alors qu'elle se jette dans tous les pièges qu'on lui tend !

Mais là, oui c'est amusant et le couple fonctionne bien.
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les disparues de la Tamise Empty Re: Les disparues de la Tamise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum