Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon grand livre de jeux Samsam

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Mon grand livre de jeux Samsam Vote_lcap20%Mon grand livre de jeux Samsam Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mon grand livre de jeux Samsam Vote_lcap20%Mon grand livre de jeux Samsam Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mon grand livre de jeux Samsam Vote_lcap20%Mon grand livre de jeux Samsam Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mon grand livre de jeux Samsam Vote_lcap20%Mon grand livre de jeux Samsam Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mon grand livre de jeux Samsam Vote_lcap20%Mon grand livre de jeux Samsam Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Mon grand livre de jeux Samsam Empty Mon grand livre de jeux Samsam

Message par Elaura Mer 18 Aoû 2010 - 11:53

Mon grand livre de jeux Samsam 51Drm6pTioL._SS500_
Mon grand livre de jeux Samsam
de Serge Bloch

Editions : Bayard Jeunesse (3 juin 2010)


Présentation de l'éditeur :

L'auteur de l'œuvre originale : Serge Bloch est dessinateur, et à l’occasion auteur, de livres et de bandes dessinées pour les petits et les grands. Il est aussi directeur artistique chez Bayard. Il a illustré des livres pour la jeunesse (Moi, j’attends l’ennemi, éditions Sarbacane ; les collections « Max et Lili » aux éditions Calligram et « Toto » aux éditions Tourbillon). Il a créé SamSam dans Pomme d’api. Il illustre également des sujets culturels ou de société pour des quotidiens en France et aux États-Unis : Libération, Psychologies, Enjeux-Les Echos, The Washington Post, The New York Times… Pour qualifier son travail, Serge dit que c’est du « dessin à idées ». Les textes sont de Marie-Astrid Bailly-Lemaître est graphiste et auteur d’albums pour la jeunesse. Elle collabore notamment avec Bayard, Bordas et Nathan. Les illustrations sont de Tanguy de Kermel.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum