Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

5 participants

Aller en bas

[Sondage]

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_lcap100%Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par fairytales Mer 8 Sep 2010 - 14:53

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur 97822918


Une étoile en plein cœur
de
Susan Elisabeth Phillips


Édition :J'ai Lu
Collectio : Promesses

Sortie le 3 novembre 2010
Poche / 474 pages / 7,40€


Présentation de l'éditeur
Avec son physique de star, Bobby Tom Denton, ex-footballeur adulé des foules, s'est vu offrir le rôle-titre d'un film d'action. Mais, ce chien fou a du mal à se plier à la stricte discipline d'un studio hollywoodien. C'est pourquoi on lui envoie Gracie Snow, une assistante de production censée le chaperonner et l'accompagner jusqu'à Telarosa, sa ville natale, où doit se dérouler le tournage. Drôle de cerbère que cette vieille fille guindée, sans allure, qui détonne dans ce milieu de bimbos en bikini dont s'entoure le héros ! Mais avec les vilains petits canards, on a toujours des surprises...

Avis d'Enkara

Encore un bon point pour Susan Elizabeth Phillips avec ce retour des Chicago Stars ! Dans cette romance piquante et hilarante, nous retrouvons avec plaisir Bobby Tom, dix années après le premier tome, et le moins que l’on puisse dire c’est que cet homme est un personnage un peu... déroutant. Il est très doux, cependant, il possède une virilité qui peut irriter au départ !

De par son ancien métier, il s’est mis à côtoyer pas mal de personnes malveillantes qui ne voient en lui qu’un compte bancaire bien rempli et il a tellement bon cœur qu’il donne à tour de bras... parfois même sans qu’on lui demande ! Il se crée un personnage par ses mensonges sur sa mère, comme pour ne pas mélanger vie réelle et vie médiatique.

Gracie Snow, quant à elle, est une jeune femme de trente ans, vierge et qui n’a pas du tout grandi dans le même milieu que Bobby Tom ! Elle ne correspond pas aux critères physiques qu’il affectionne tant, mais il ne peut s’empêcher d’être attiré par elle. La pauvre Gracie essayera de lui ouvrir les yeux sur sa vraie personnalité tout au long du roman, mais cela ne s’avérera pas être une chose facile. Sa rencontre avec Bobby Tom est explosive et laisse présager des dialogues corsés.

Ils se ressemblent plus qu’ils ne le croient et leur tempérament de feu va nous le prouver.. Des scènes drôles mais aussi émouvantes, quand ils se confient l’un à l’autre. Un très bon moment de lecture et nous retrouvons les héros du premier volume avec plaisir ! On rit beaucoup et le style de Susan Elizabeth Phillips est toujours sans fausse note. La suite au prochain tome...



fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par Jm-les-livres Mer 8 Sep 2010 - 20:58

Moi je l'achète les yeux fermés (enfin façon de parler, faudrait pas se gourer de livre quand même).
J'avais adoré le premier
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par Domino Jeu 9 Sep 2010 - 6:36

Ah SEP est un auteur incontournable pour moi. De toute façon, j'ai comme un réflexe pavlovien dès que je vois son nom sur un ecouverture : ma main ne m'appartient plus et je la vois se saisir du bouquin et me fourrer le résumé sous les yeux : mdr :
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par Jm-les-livres Jeu 9 Sep 2010 - 9:55

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur 512489 excellent réflexe lol
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par Domino Lun 4 Oct 2010 - 15:27

J'ai déjà tout dit plus haut ! Petite précision : avec l'attente, le syndrome s'est accentué ! : mdr :
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 9:45

Mon avis dans le 1er post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par soso18 Mar 8 Mai 2012 - 21:17

I love you Magnifique ! J'ai encore plus aimé que le tome 1 si possible .
L'histoire d'amour est plus mise en avant que dans le tome 1 et elle est tout simplement géniale !

Alors oui B.T est arrogant, imbu de lui-même avec un ego surdimensionné mais il est surtout généreux, attachant, affecteux, charmeur et charmant
et c'est quelqu'un de plutôt joyeux la majorité du temps . Franchement je comprend pourquoi Gracie en est tombée amoureuse ! bave 5
J'ai vraiment aimé que pour une fois que l'héroine ne soit pas une top model mais quelqu'un de normal comme la majorité des femmes ( même si
elle s'enlaidit c'est vrai au début avec ses vêtement assez moche il faut le dire ) . Ce que j'ai vraiment adoré c'est qu'au début B.T la voit comme quelqu'un de quelconque,
puis plus il s'attache à elle et plus il la trouve irresistible et ne voit plus que sa beauté .
Dans ce tome-ci on est éloigné des "Chicago Star" mais là encore j'ai vraiment aimé découvrir l'ambiance et les liens entre les gens dans une petite ville texane .
On s'attache trés vite à cette petite ville et à la simplicité des gens .

Bon je vais me répéter mais j'ai trouvé l'histoire d'amour sublime et encore une fois les joutes verbales entre les héros sont juste parfaites et jubilatoires .
Leur histoire d'amour était loin d'être gagnée d'avance et connait tout un tas de rebondissement tout au long du livre . Il y a de nombreuses scénes mémorables,
et puis c'est aussi sensuel que le 1er tome . very, very hot
Qu'est-ce que j'ai aimé la fin quand B.T essaie de récupérer Gracie ! Ca laisse juste rêveuse ! I love you
Franchement j'ai aimé chaque scéne entre B.T et Gracie qui vraiment forme un couple qui se compléte à la perfection .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par annabella Mer 9 Mai 2012 - 14:22

tiens je ne connais absolument pas, mais ton commentaire me donne envie de me renseigner.
moi aussi j'en ai assez des héroïnes "belle comme le jour", "d'une beauté éblouissante" Mad et les femmes qui ont un nez une bouches deux yeux et deux oreilles, elles peuvent se brosser c'est ça !? dégoutté
bon je vais au tome 1
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par soso18 Mer 9 Mai 2012 - 17:33

C'est vraiment une série "coup de coeur" pour moi . Ca change de la bit-lit ou de la romance paranormale . J'avais
un peu peur de me lançer dans cette collection des "promesses" de J'ai lu et finalement c'est loin d'être gnan-gnan
et je ne me suis pas ennuyée une seconde . Et puis le style d'écriture de l'auteur est trés accrocheur .

Alors l'héroine de ce second tome n'est pas une top model pour une fois et oui ça fait du bien . lol Enfin une héroine qui ressemble à la majorité des femmes .
Par contre l'héroine du tome 1 est une bimbo mais tu verras par contre qu'il ne faut pas se fier aux apparences .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein cœur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum