Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_lcap100%Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_lcap0%Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_lcap0%Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_lcap0%Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_lcap0%Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Empty Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine

Message par MaLaYa Lun 13 Sep 2010 - 20:34

Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Livres10

Le Lion de Macédoine
Tome 1 - Le Lion de Macédoine

de David Gemmell

Editions : Gallimard
Collection : Folio SF

Sortie le 30 octobre 2002
Poche / 403 pages / 8,40 euros


Présentation de l'éditeur :

Quatre cents ans avant Jésus-Christ. Sparte l'orgueilleuse, la cité guerrière, célèbre ses victoires... et plus personne n'écoute les oracles.

Pourtant les présages se multiplient. Une guerre se prépare. Plus terrible que toutes celles qui ensanglanteront jamais la Grèce, elle mettra en jeu le sort de l'humanité.
Le Dieu Noir s'est éveillé, il patiente dans l'ombre. Lorsqu'il prendra forme humaine, le mal déferlera sur le monde.
Mais il reste un ultime espoir. Qui en sera porteur ? Xénophon, le glorieux général athénien ? Tamis, la sombre prêtresse qui manipule les fils de la destinée ? Ou Parménion, ce jeune sang-mêlé qui ose tenir tête aux descendants des rois...




7,98 EUR
Achat Fnac
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine Empty Re: Le Lion de Macédoine, T1 - Le lion de Macédoine

Message par lanfear Lun 9 Avr 2012 - 8:09

J'ai beaucoup aimé ce cycle, je ne connaissais que vaguement l'histoire de Parménion et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir son histoire. De plus le mélange entre fantasy et historique est excellent je trouve, le style de Gemmell trés plaisant.
lanfear
lanfear
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum