Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_lcap0%Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_lcap0%Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_lcap100%Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_lcap0%Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_lcap0%Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Empty Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon

Message par Elaura Mer 15 Sep 2010 - 16:17

Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon 97822928

Serie Falcon et simon
Tome 1 La fleur et le faucon

de Virginia Henley

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Réédition du 1er décembre 2010
Poche / 7.40 €



Présentation de l'éditeur :


Les mains du chevalier enserrent la taille de la jeune fille, ses pouces caressent les seins arrogants sous le tissu léger. Richard Coeur de Lion a jeté son dévolu sur elle, mais Falcon est éperdument amoureux...
Jasmine retient son souffle. Elle a réussi à échapper une fois à Falcon mais aura-t-elle de nouveau cette chance ? Elle rassemble son courage et le défie :
- Vous n'obtiendrez rien de moi ! lâche-t-elle, la voix tremblante de rage. Mais, incapable de résister plus longtemps, il l'attire contre lui, caresse le flot de cheveux dorés, et la bâillonne d'un baiser impérieux. Elle sera sienne, il le veut. Et dans ses bras elle trouvera l'extase à laquelle elle cherche désespérément à se soustraire.
Jasmine se débat encore. Par haine de Falcon ou par peur de succomber ?





Dernière édition par Elaura le Mer 27 Oct 2010 - 13:29, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon Empty Re: Serie Falcon et simon, Tome 1 : La fleur et le faucon

Message par Nolwel Lun 13 Juin 2011 - 19:03

Ce livre... il est bien à lire quand on n'a vraiment rien à faire et qu'on s'ennuie à mourir... Du moins c'est mon opinion...
En fait, à certains moments du récit, il se laisse lire aisément... Mais voilà: d'autres fois, le récit traine vraiment en longueur ! Et dans ces moments-là, il y a un manque cruel de punch, ce qui incite le lecteur à refermer le bouquin pour ne plus y retoucher !
Et puis l'histoire est beaucoup trop longue... C'est bien quand c'est long, mais le problème ici, c'est que certaines scènes sont très répétitives !
De plus, je ne suis pas parvenue à m'attacher aux personnages: Falcon est beaucoup trop rustre, barbare même, et Jasmine, avec sa vertu qu'elle veut à tout prix conserver et son obstination à ne pas s'avouer ses sentiments, est vraiment agaçante !
Des caractères comme ça, c'est très bien dans certains romans, parce que l'auteur sait modérer le truc, mais là, c'en était trop, tout simplement...
Après, ce n'est que mon avis !
En tout cas, si je devais donner une note, ce serait 5/10, ni plus, ni moins...
Nolwel
Nolwel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Dans la lune... le plus souvent !
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum