Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_lcap100%Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_lcap0%Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_lcap0%Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_lcap0%Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_lcap0%Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Empty Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié

Message par Marypopotam Mar 5 Oct 2010 - 16:48

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Livreletestamentoublie2

Les enfants de Ji, Tome 1: le testament oublié

Pierre Grimbert

Édition: Octobre

Sortie en 2006
Grand format / 265 pages / 17.50€


Présentation de l'éditeur:

Vingt-trois ans sont passés depuis la terrible attaque des barbares Wallattes contre la Sainte Cité d’Ith. Si les Hauts-Royaumes ont retrouvé leur stabilité, la confusion règne toujours dans le reste du monde connu… Tout particulièrement derrière le Rideau, cette immense cordillère dont le bruit court qu’elle pourrait abriter un Démon. Au pied du Mont-fleuri, les sectes noires sortent de l’ombre, répandant leur foi maudite jusqu’à Kaul et Lorelia… Et les tueurs züu eux-mêmes voient leurs traditions soudain ébranlées !
Loin de cette agitation, les héritiers ont repris le cours de leurs vies. Ils ont eu des enfants, auxquels ils ont essayé de donner une existence normale. Ainsi, cette nouvelle génération ne connaît rien de l’aventure périlleuse qui mena leurs aïeux aux quatre coins du monde connu… Mais il vient toujours un moment où les plus grands secrets refont surface.
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Empty Re: Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié

Message par Phooka Mer 6 Oct 2010 - 13:22

J'avais un peu peur en attaquant cette deuxième série.
je pensais que je serais déçue parce que j'avais gardé un execllent souvenir de la première série (le secret de Ji) et finalement je me suis replongée dans ce monde avec un énorme plaisir et j'ai dévoré tous les tomes en un rien de temps!!!
Vraiment une série à découvrir!

Ji ou comment les dieux ne survivent que si des gens croient en eux....
Ca fait réfléchir hein?
Ca me plait ça!
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Empty Re: Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié

Message par Marypopotam Mer 6 Oct 2010 - 15:40

J'aime aussi beaucoup l'idée de l'entraide entre tous les gens de contrées très lointaines qui se rejoignent pour survivre et découvrir les secrets du passé de leurs ancêtres, pourquoi leurs parents on disparus...
J'aime qu'a chaque fois on puisse voyager a travers le monde qu'il a lui même crée et pouvoir suivre les déplacements sur la carte jointe!

Et que ca soit Français comme ca, pas d'erreur de traduction et publication plus rapide ! Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié 899126
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Empty Re: Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié

Message par Biscotte Mar 22 Mar 2011 - 19:33

On sent la différence quand l'auteur est français c'est un truc de dingue.

J'hésitais aussi à me mettre dans les enfants de Ji mais je vais voir pour débloquer des fond pour me les acheter. Si vous dites que ça continue bien dans le style du Secret de Ji, alors ça me pousse à les acheter.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Empty Re: Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié

Message par Phooka Mar 22 Mar 2011 - 19:40

franchement si tu as aimé le secret de ji, tu aimeras les enfants de Ji, Biscotte! Wink
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Empty Re: Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié

Message par Biscotte Mar 22 Mar 2011 - 19:42

Bon je vais essayer de faire les yeux doux à mon chéri ce soir. Je les ai trouvé d'occasion à 40 euros pour toute la série (secret + enfants + gardiens et frais de port compris). J'ai pas trop les sous mais ça me fait trop envie XD
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié Empty Re: Les Enfants de Ji, Tome1: le testament oublié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum