Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

+3
Nénescargo
fairytales
Phooka
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_lcap100%Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_lcap0%Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_lcap0%Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_lcap0%Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_lcap0%Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Phooka Jeu 7 Oct 2010 - 13:36

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique 2d1ptvc

Tara Duncan
Tome 8 : L'impératrice maléfique

Sophie Audouin-Mamikonian

Éditions XO

Sortie le 23 septembre 2010
Format broché / 504 pages / 19,90 €



Présentation de l'éditeur :


Bannie sur Terre pour avoir failli détruire AutreMonde, Tara est coupée de toute sa vie passée. Aucune nouvelle de ses amis, Robin l'elfe aux beaux yeux, Cal le Voleur Patenté ni Moineau la douce... Loin de son MagicGang, le temps paraît bien long à la jeune fille.
Mais le jour de ses seize ans, des nouvelles terribles lui parviennent dans son exil : sur AutreMonde, les sangraves de Magister mènent une attaque simultanée contre les dirigeants des États et les membres du MagicGang. Il y a des blessés, on est encore sans nouvelles de certains...
La jeune fille comprend avec terreur que Magister veut anéantir ses proches.
Sans ses amis, elle n'est rien, et il le sait. Quand il les aura neutralisés, il aura le pouvoir à portée de main.
Sauf que le coupable n'est pas Magister. La réalité que va découvrir Tara est bien pire. Folle d'angoisse et de rage, elle se décide à passer dans la clandestinité : elle va entrer illégalement sur le territoire magique pour aller au secours d'AutreMonde. Même si le seul moyen d'y parvenir est de traverser les dangereuses Limbes démoniaques...

Avis de Phooka :

Mouarfff ! J'adore Tara Duncan !

J'aime cet humour potache à deux sous, moi ça ma fait mourir de rire (ben oui personne n'est parfait !).

Je ne vais pas dévoiler l'histoire car je ne veux pas faire de "spoiler", mais sachez qu'évidemment Tara a toujours le don pour se fourrer dans des situations impossibles, que évidemment le MagicGang sera là pour l'aider... à empirer les situations ! Que les ennemis seront, comme toujours, extrêmement redoutables ! Tous vont devoir se battre avec tous les moyens possibles (magiques ou non) pour s'en sortir. Les histoires d'amour et d'amitiés vont nous surprendre. Les rebondissements sont multiples, mais surtout... c'est toujours très drôle et jamais le roman ne se prend au sérieux. Oui je sais je l'ai déjà dit mais c'est ce que je trouve génial avec les Tara Duncan ! (Le coup des nains qui s'évanouissent lorsqu'ils embrassent leur âme sœur, rien que d'y repenser j'éclate de rire !)

À part un passage dans les limbes démoniaques, que j'ai trouvé un peu long et qui casse un peu le rythme en plein milieu du livre (le moment où Archange raconte la terraformation, je n'en dirais pas plus...), le reste du roman est plein d'action et d'humour. On y retrouve tous les héros qu'on a appris à aimer au cours des tomes précédents (j'adore Cal avec son humour déplacé !). On y rencontre de nouveaux personnages et bien évidemment de nouveaux dangers terribles ! Tara va vivre des moments vraiment difficiles, mais le ton reste pourtant toujours très léger. Le final est carrément grandiose ! (Je ne vous dis pas la révélation finale !) Bref, on ne s'ennuie pas une seule seconde croyez-moi !



18,91 EUR
Achat Fnac
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par fairytales Jeu 7 Oct 2010 - 14:33

J'avoue n'avoir jamais lu Tara Duncan, faudrait que je m'y mette à l'occasion.
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Phooka Jeu 7 Oct 2010 - 14:42

Ca ne plait pas à tous!
le tome 1 n'est pas terrible, mais la suite est bien.
Et j'adore cet humour débile au raz des pâquerettes. C'est bête mais ça me fait rire!
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Nénescargo Sam 12 Fév 2011 - 18:14

Comme toi Phooka j'ai adoré le tome 8 ^^ J'adore cette série et quand j'ai vus le livre à la FNAC je n'ai pas pus résister je suis devenu dingue hystérique ^^ Lus en deux nuits tellement j'étais dedans. Franchement, histoire superbement écrite avec plein de rebondissement dont mon préféré
Spoiler:
Dans ce tome on retrouve l'humour douteux de notre cher Caliban qu'on aime plus que tout, et, dans ce tome, on retrouve une part d'évènement bouleversants.
Spoiler:
En gros j'attend le tome 9 avec impatience en espérant qu'il y en ai un par-ce que la fin est complètement hallucinante. L'impératrice déclare officielement un truc stupéfiant Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique 204836


Dernière édition par Nénescargo le Sam 12 Fév 2011 - 19:39, édité 1 fois
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Sherryn Sam 12 Fév 2011 - 18:51

il est dans ma PAL depuis Noël. Pas le temps de le lire >.<
Sherryn
Sherryn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2011

http://sherryn.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Phooka Lun 14 Fév 2011 - 8:18

Dommage!
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Nénescargo Lun 14 Fév 2011 - 12:14

Franchement tu ne regrettera pas de l'avoir acheter je pense ^^
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Biscotte Mar 26 Avr 2011 - 21:51

Il y aura 12 tomes !
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Kayla Mer 27 Avr 2011 - 7:58

jamais entendu parler...je vais voir ça de plus près et mettre dans ma liste, surtout si Phooka à aimé...c'est pour un public adulte ou c'est trop ado ? sinon je le prendrai pour ma fille....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Phooka Mar 10 Mai 2011 - 14:51

C'est pour un public ado, mais pourtant je n'en suis plus une depuis longtemps et j'ai accroché.
Le tome 1 n'est pas le meilleur et de loin, mais ensuite ça devint très sympa!
Si tu veux découvrir l'auteur, tu peux aussi essayer Indiana Teller qui vient de sortir et qui est pour les "un peu plus grands"
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Biscotte Mar 23 Aoû 2011 - 7:39

Et La Danse des Obèses qui est un thriller pour adulte.

J'ai terminé ce tome 8 hier... Et comme d'habitude j'ai insulté l'auteure. Nan mais finir comme ça elle a pas le droit c'est inadmissible. Nan nan et nan je veux la suite c'est vraiment injuste !!!!!

Sinon j'ai bien aimé ce tome, super mouvementé dès le début (sort d'attraction, Fafnir qui débarque) et puis après dans le monde des démons j'ai pas arrêté de rigoler, un moment j'ai posé le bouquin parce que j'en pouvais plus du tout
Spoiler:

En résumé pour ceux qui ne peuvent/veulent pas lire le spoil : J'était morte de rire quasiment tout le long.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Phooka Mar 23 Aoû 2011 - 9:58

Moi aussi j'ai beaucoup ri (voir ton spoiler Wink)
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Kayla Mar 23 Aoû 2011 - 15:06

j'ai trouvé toute la série d'occasion pour ma fille de 11 ans et elle l'a dévorée !
elle me réclame à corps et à cris celui ci ....je vais le lui acheter mais le budget livres augmente énormément, elle aime autant lire que moi.....
demain je vais la conduire à la bibliothèque pour la faire patienter....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Biscotte Mar 23 Aoû 2011 - 17:36

Le tome 9 sort le 22 septembre, et les prochain à la même date chaque année. Il y aura 12 tomes. Donc tu n'as pas encore finie !
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Sephye Lun 15 Oct 2012 - 21:34

Hum vous me donnez envie d'essayer cette série.
On dirait que c'est un peu comme Les chevaliers d'émeraude non?
Par contre en 12 tomes j'espère que la série ne s’essouffle pas Wink
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique Empty Re: Tara Duncan, Tome 8 : L'impératrice maléfique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum