Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_lcap0%La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_lcap0%La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_lcap0%La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_lcap0%La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_lcap0%La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Empty La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

Message par Marypopotam Lun 11 Oct 2010 - 10:33

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Malerune1

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

Pierre Grimbert

Édition: Mnémos

Sortie en Juin 2003
Grand format / 352 pages / 19€


Présentation de l'éditeur:

L'Equilibre du Troisième Monde repose sur deux runes secrètes, placées par les dieux. Or les pouvoirs destructeurs de la première, la Malerune, ont été déclenchés par les Maûnes… Le monde a basculé dans le chaos. Après des années de guerre et de destruction, un seul espoir réside entre les mains des sages : pour rétablir l’Equilibre, les Eldes doivent retrouver la seconde rune, la Belle Arcane… Ainsi va se créer une compagnie d’aventuriers des plus inattendues. Zétide le puissant sorcier, Hogo le noble et monstrueux Lycante, la belle et farouche Lucia devront unir leurs forces à celles de la jeune Ariale pour partir à la recherche de son père, le chevalier Eras, perdu il y a des années sur la piste de la Belle Arcane.
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Empty Re: La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

Message par Phooka Lun 11 Oct 2010 - 11:28

Voilà encore une trilogie que j'ai beaucoup aimé!
Décidemment Marypopotam , on a des livres en communs! Wink
Phooka
Phooka
Fantasy Redactor

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2010

http://bookenstock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Empty Re: La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

Message par Marypopotam Lun 11 Oct 2010 - 13:16

J'ai continuer la collection Pierre grimbert!
mais j'ai aussi Druss et j'ai vu que c'était déjà fait ^^
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Empty Re: La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

Message par Biscotte Jeu 30 Juin 2011 - 20:06

Je viens de le commencer et j'ai du mal à lâcher, si j'avais pas autant de choses à faire en ce moment ce serait déjà terminé >.<
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Empty Re: La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

Message par Biscotte Ven 8 Juil 2011 - 18:33

Merveilleux, il est vraiment fabuleux ce roman. J'ai vraiment eu trop de mal à lâcher, l'histoire est tellement fluide qu'on se laisse facilement prendre dans les aventures. Les personnages sont attachants. J'adore aussi les changements de narrateurs qui sont très bien construits, de fait on sait toujours qui parle et du point de vue de qui on est. Je me suis jetée sur la suite immédiatement après avoir fini la dernière page.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Empty Re: La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

Message par Rory Jeu 20 Oct 2011 - 21:32



Les trois tomes de La Malerune sont désormais regroupés en un seul roman au format poche : La Malerune (trilogie complète) !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont Empty Re: La Malerune, Tome 1: Les Armes de Garamont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum