Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme!

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_lcap65%Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_rcap 65% 
[ 15 ]
Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_lcap26%Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_lcap9%Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_lcap0%Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_lcap0%Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Empty Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme!

Message par Admin Mar 2 Nov 2010 - 19:01

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! 76190_153521854690379_10873894

source

Les Voleurs d'âmes
Tome 3 : Sauve mon âme!

de Rachel Vincent

Éditions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie le 1er décembre 2010
Grand Format / Prix 11,50€

Présentation éditeur

Au cours d’une fête, Kaylee s’aperçoit que tout le lycée est sous l’influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s’étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l’âme du garçon qu’elle aime, Kaylee décide de s’immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d’imaginer que ce qu’elle va découvrir est bien pire encore que ce qu’elle croyait… Romance, paranormal, mystère… Les mordus de « Twilight » ne sont pas près d’oublier » Sauve mon âme ! ».




Dernière édition par kamana le Jeu 21 Avr 2011 - 9:18, édité 2 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Empty Re: Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme!

Message par liline Mar 2 Nov 2010 - 19:03

Hum , la couv est tres belle. J ai hate qu il sorte pour pouvoir lire les 3 a la suite Cool
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Empty Re: Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme!

Message par Domino Jeu 4 Nov 2010 - 20:06

J''avoue j'ai fait l'impasse sur cette série car il faut bien faire des choix. Mais la couverture de ce deuxième tome me donne bien des regrets. Sad
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Empty Re: Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme!

Message par chris Ven 24 Déc 2010 - 16:31

Dans le tome 2 , on pouvait avoir l'impression que la relation entre Kaylee et Nash tombait dans une certaine routine, tandis que les dangers liés aux Ténébreux, eux, devenaient plus précis. Dans ce tome 3, tout bascule, et si on y réfléchit après coup, il y avait des indices dès le début.

Un nouveau personnage fait son apparition, et j'espère qu'on le reverra dans le tome 4, car il demeure bien mystérieux. La fin est prenante, amère, et augure d'une suite où les enjeux seront importants.

J'ai beaucoup aimé!
chris
chris
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2010

http://chrisrob.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Empty Re: Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme!

Message par Paupolle Mar 11 Jan 2011 - 6:14

On retrouve Kaylee et Nash dans leurs sombres aventures qui cette fois-ci semble au départ bien les rapprocher, ce qu'on déplorait pour le second tome. L'histoire est toujours aussi prenante avec une implication des personnages de plus en plus profonde, et la présence des personnages secondaires comme Tod ou encore la meilleure amie d'amie y est cruciale. Mais il se termine sur une note plutôt sombre dont on se doutait dès le départ.

Ce tome-ci est tout aussi bon, mais un peu trop prévisible à mon goût. J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages qui y est plus importante cette fois-ci, et particulièrement l'évolution du couple Kaylee - Nash qui prend une tournure inattendue !

Je ne m'attendais pas à ce qu'un quatrième tome soit prévue par l'auteur, et du coup espère qu'il sera tout aussi bon que les précédents !

Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme! Empty Re: Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon âme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum