Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent

+8
gargouille
Domino
Feoh
Sephye
karen
nathalie
Marypopotam
Elaura
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_lcap71%Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_lcap29%Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_lcap0%Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_lcap0%Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_lcap0%Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Empty Re: Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent

Message par Sephye Lun 11 Juil 2011 - 20:47

J'avais entendu beaucoup de bien de cette série et elle mérite largement sa réputation Cool
Ce tome est comme une introduction pour nous mettre dans l'univers de cette famille hors du commun (entre un oncle qui veut tout contrôler, un autre trop sérieux, un autre pirate, et enfin un autre coureur de jupon, sans parler de leurs descendances qui ont bien les traits de la famille).
Ici on découvre Régina, la nièce chéri de ces oncles très particuliers. Régina est leurs trésors et malheurs à ce qui la touche.
Sa réputation va se trouver entachée à cause d'un malentendu avec le beau et entêté Nicolas. Celui-ci veut bien d'elle mais seulement en tant que maitresse.
Hé oui Nicolas a un sacré toupet, mais Régina fera tout pour qu'il tombe dans ses filets malgré que certains de ses oncles préféreraient se débarrasser du jeune homme (quand je dis débarrasser c'est bien au sens pour toujours cimetiere ).
C'est ainsi que commence un jeu entre les deux héros. Nicolas m'a un peu énervé à abandonner son épouse pendant plusieurs mois sans "vrai remords".
De plus, j'ai trouvé que Régina lui pardonnait trop facilement alors qu'elle devrait quand même être beaucoup plus en colère.
Malgré cela, j'ai adoré deux des oncles de Régina, Jason et Anthony.
C'est avec un grand plaisir que je vais suivre de très près leurs histoires (ce sont eux qui m'ont le plus fais rire avec leurs disputes et commentaires Laughing ).

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Empty Re: Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent

Message par Lila Sam 18 Fév 2012 - 15:16

Ajout de mon avis en premier post !
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Empty Re: Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 15:24

Lila, toi aussi les prénoms, surnoms & diminutifs ont failli te faire arrêter la lecture ! Le 1er tome d'une saga c'est toujours compliqué, mais avec les Malory c'est pire, ils sont trop nombreux dans cette famille lol! Mais bon, les oncles de Regina sont pas mal trop beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Empty Re: Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent

Message par Lila Sam 18 Fév 2012 - 16:14

Franchement, j'ai poursuivi parce que je vous avais souvent entendu dire du bien de la saga. Very Happy Et ça vaut le coup de s'accrocher, c'est juste le début qui est laborieux. yep J'ai hâte de lire la suite !
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Empty Re: Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 7:59

J'ai les 10 tomes, mais je me suis arrêtée au début du tome 3 ! Je n'ai pas envie de romance historique pour le moment ! Mais j'ai bien aimé le tome 2, le héros est super ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Empty Re: Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent

Message par Sephye Lun 5 Aoû 2013 - 11:47

Y'a t'il d'autres séries comme celle là avec des familles aussi drôle et intéressante, à part Les chroniques des bridgerton?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent  - Page 2 Empty Re: Les frères Malory, tome 1 : Le séducteur impénitent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum